Les amis méconnus du peuple juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais très bien l'histoire Ottomane dans les Balkans et surtout sur l 'ex Yougoslavie ( TITO réveille toi , ils sont devenu fou....°) et je connais très bien leurs sentiments anti turcs , anti musulmans ,en fait anti tout , je me demande si ils s'aiment entre eux déjà ?//


****Il faut que tu relises l'histoire de la bataille de kosovar (16° siecle, je pense) et la merdique colonisation fait par ton copain Ataturk, et comment il a detruit ces pays. Sérieusement, va chercher le bouquin que je te deja recommendé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme le Roi David avait des piercing.


******trop cool!!!! des piercings!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 04 Février à 15:11
Je connais très bien l'histoire Ottomane dans les Balkans et surtout sur l 'ex Yougoslavie ( TITO réveille toi , ils sont devenu fou....°) et je connais très bien leurs sentiments anti turcs , anti musulmans ,en fait anti tout , je me demande si ils s'aiment entre eux déjà ?//


****Il faut que tu relises l'histoire de la bataille de kosovar (16° siècle, je pense) et la merdique colonisation fait par ton copain Ataturk, et comment il a détruit ces pays. Sérieusement, va chercher le bouquin que je te déjà recommandé.


Reponse:
Libi Ataturk n'a jamais rien colonialisé , l Empire Turque Ottomane s'était déjà effondré avant sa venue , Ataturk a rendu la fierté et l indépendance aux Turc après l effondrement et la colonisations de la Turquie par les forces de l 'Entente ( GB,ITALIE,FRANCE,RUSSE/ARMENIEN ,GRECS...) Il a chassé les forces étrangères du pays et rendu caduque le traité de Sevres qui découpait la Turquie.... ok
alors a mon avis tu te trompe de personnage
les Ottomans on bien colonialisé ces pays mais c'était bien avant ...
et celà n 'a pas été si merdique puisque celà a quand même durée près de 500 ans !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme le Roi David avait des piercing.


---------Ouais cool c'était un baba cool avant l heure
et il ne fumait rien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Meme le Roi David avait des piercing''

Une vraie Queen le king

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu veux...mais qui a terasse le goliath tout d'meme...t'en connais bcp toi des queen qui fronde...

Forums

partagez et débattez