Les amis méconnus du peuple juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi
"De plus mademoiselle je crois savoir que vos origines sont Serbe?
Il est vrais de grand Humaniste , un Peuple ou la national patriotisme xénophobe islamophobe a emmener a vouloir exterminer le Peuple Bosniaque car musulman.... dans une moindre mesure exterminer le peuple Croates car Catholique ... et qui refuse toujours de livrer de grands criminel tel Karadzic ou L autre général Mladic je crois ...

Mademoiselle
Srebrenica je n ai pas oublié ..... et la lâcheté de l Europe non plus d'ailleurs (les Casques bleues Hollandais ont laissée faire ces assassins)
merci aux USA pour leurs interventions manu militari qui a mis fin a ce génocide silencieux
et c'est vous qui parlée de Juste "" des Nations etc
J'ose penser qu il existe chez vous des personnes dont le national racisme n'est pas trop visible"




attaque mesquine et lache
on hurle lorsque dieudo assimile rabbin avec sioniste et tu viens de faire exactement la même chose

est elle coupable du comportement de certaines personnes de son pays ?
je constate avec effroi un certain racisme ambiant qui me gène

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

Tu reproche a certains Juifs, à juste titre, la vision tres fermée pour ne pas dire haineuse envers certains Peuples(Je pense evidemment au Peuple Arabe)

Tu viens de reagir de la même façon avec notre amie La_Slave... :)

Satyarupa

Relis un peu plus bas, tu verra que j'ai reagis.
Ce qui contredis ta phrase " Et biensûr, personne ne reprend à part par-par qui applaudit. Normal quoi."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

j'ai repris Par-par sur un autre sujet section "mixité et conversion" et ici apparemment la modération est déjà passée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrais de grand Humaniste , un Peuple ou la national patriotisme xénophobe islamophobe

*****Ptit bouquin que je te conseil, Black Lamb, Grey Falcon, par Rebecca West...au moins, avec ce bouquin, tu connaitrai pourquoi les serbes sont des 'islamophobes'. En fait, ca a rien a faire avec l'islam, mais avec l'occupation des balkans par les turks.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Je n'ai pas l'habitude d'engager de grand débat sur un forum avec un inconnue (sous documenté à ce sujet)...
Mais je tiens à préciser que je suis Serbe et Croate donc vous pouvez déja un peu méditer sur cela . Je n'ai pas non plus envie non plus de détruire votre si brillante diatribe car ca serait beaucoup trop long à exposer.
De plus vous brillez tant d'inculture Balkanique (et oui faut lassumer) que j'ai meme hésité à répondre , savez-vous à qui vous me faites penser Muzevi ? à ces braves moutons qui suivent le troupeau en Europe et qui diabolisent l'Etat d'Israel sans comprendre le sujet de A à Z. VIVE TF1 et surtout la désinformation bien sur !


"De plus mademoiselle je crois savoir que vos origines sont Serbe? "
SerboCroate l'ami ... saviez vous que Tudjman a orchestré le nettoyage ethnique des serbes de croatie ? NON ? preuve : enregistrement téléphonique, diffusé bien avant 91 .... et bien maintenant vous le savez, vous trouverez la une partie infime de mon passé ... mais vous prenez les informations qui vous arange (ça sappelle l'occultation de faits historique) .. cela ne metonne pas, mais bon les clichés cest "opéééé" ... vous ne connaissez rien des Balkans ni de mon histoire, cest bouleversant mais bon on fait avec ce que l'on peut hein "muzevi".
Je parle en tant que slave la mon cher muzevi et victime aussi


"Il est vrais de grand Humaniste , un Peuple ou la national patriotisme xénophobe islamophobe a emmener a vouloir exterminer le Peuple Bosniaque car musulman.... dans une moindre mesure exterminer le peuple Croates car Catholique ..."

Génial vous avez appris la leçon de TF1 .. Vous savez Muzevi , personne ne connait mieux la vérité de la guerre que ceux qui l'ont vécu et qui vivent toujours la bas ... alors votre avis de pseudo bien pensant , qui a bouffé des ships en regardant les massacres on sen fou un peu la bas .. Il n'a jamais été question de guerre de religion de plus ... et une guerre nest malheureusement jamais propre ... malheureusement je lavoue les musulmans ont bien morflé ,mais ils netaient pas armés , et cetait la réponse à un massacre que les musulmans ont perpétré sur des serbes aussi donc ... cependant pour srebrenica, ne faites pas d'amalgame, cest la moindre des chose de la part de vous sage muzevi, apprenez moi la sagesse plus tard ..par ailleurs les croates cest une autre histoire ... la minorité orthodoxe netait pas accepté et ça mêem avant la guerre... Tudjman a sagement repris les paroles de pavelic et les souhaits de pavelic pour purifier letat catholique ...et ça cest pas moi qui le dit : ce sont les livres dhistoire !!




" et c'est vous qui parlée de Juste "" des Nations etc
J'ose penser qu il existe chez vous des personnes dont le national racisme n'est pas trop visible"

Je n'ai pas envie de répondre à vos provocations ... n'allez pas me donner des leçons , avec l'Otan etc , ils étaient TOUS planqués dans les Bunkers à chaque attaque , les soldats croates comme serbes vous le diront et meme mes parents vous le diront ... pas brillante l'europe... vous confondez tout de lhistoire et que vous ne savez presque rien ...
Si vous avez envie de dire votre avis anti-serbe primaire d'européen totalement attardé ne le faites pas sur un forum.
Je ne prends la défense d'aucun état la dedans ,car je suis moi meme de mariage mixte. et je n'ai pas lintention de tomber dans vos clichés, archétype affligeant de celui qui prétends savoir la vérité sur les conflits mais qui nen sait absolument rien.... pourquoi n'avez vous rien fait pour eviter ces massacres au lieu de cracher votre haine plus de 15ans apres ?


ah oui ,revenons à 45 , je déteste cela, mes ancetres ne méritent pas detre destitué de leurs mérite, car un nigaud prétends les traiter de monstres ... dans la WW2 Pavelic etait croate et il n'a pas hésité à rendre les juifs et les serbes à jasenovac et en allemagne, il a meme dit une fois "je suis fiere que ma femme ne soit ni serbe ni juive" , il n'a pas hésité a porté l'embleme SS , tout comme les bosniens musulmans , tout fier de porté le sigle monstrueux et d'appartenir à l'élite ...alors parlez moi de Juste maintenant ! ... ne faites pas le donneur de leçon car vous n'y connaissez RIEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu tentes le record du monde de la plus grosse magen autour du cou??? loooolll quel ridicule!!!!! et encore heuresement quil ne tue pas!!!!! pathétique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''la Slave

"""Apparement vous préférez plus parler de ces zoulou de Neturei Karta !""

Neturei Karta (gardiens de la Citée) sont de parfait juif orthodoxes suivant la Torah et le Talmud à la lettre d'où leurs antisionisme
alors entre eux ou le monde Serbe le choix est vite fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos de la maguen autour du cou je rappelle qu'halakhiquement un homme n'a pas le droit de porter de bijoux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 et MJJ, je vous prie de m'excuser j'ai réagi trop vite.

Forums

partagez et débattez