Les amis méconnus du peuple juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la Slave

...3sachez une chose importante, c'est que je suis aussi pro-sioniste a 100%, j'attends vos mots doux , en plus d'être serbocroate, vous n'allez pas y aller de main morte hein l'ami !!"""


Que tu sois pro sioniste a 100% ou péripatéticienne a Pigalles pour payer tes études je m'en contrefous ok?
que vint à faire le sionisme ici dans ce sujet? quel rapport?

De plus pourquoi évitez vous soigneusement le sujet d'un génocide programmée? Srebrenica mais aussi beaucoup d'autre? plus caché...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

tu as sans doute raison, je ne sais plus où j'ai lu ça mais j'ai cherché confirmation tout aujourd'hui et je ne l'ai pas trouvée. En revanche, je connaissais cette règle qu'un homme ne doit pas s'habiller comme une femme et vice-versa. Donc toutes mes excuses à MJJ : il peut continuer à porter son gros maguen sans se sentir coupable (lol).

Pour répondre à ta question, je n'étudie nulle part, mais je lis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7

"MJJ tu te permets de juger alors que tu ne connais pas la personne , justement je ne mets pas de photos!! a quoi ça sert??? si tu veux faire des recontres je comprends , jsuis pa dans ce cas"

Mdrrr

En fait, c'est juste que pour toi c'est plus facile de cracher sur les gens avec un visage caché...

J'aime le courage de ceux qui font comme toi (oui rassure toi tu n'es pas le seul)

Comme tu l'a si bien dit, pour ne pas provoquer ou attiser la haine je ne porte que cette grosse maguen en privée ou en Israel.

Muzevi

Au moins tu as le merite de le reconnaitre... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi, un grand merci d'avoir remis les choses au clair en ce qui concerne les choses terribles faites dans les balkans par les Serbes il n'y a pas si longtemps- ils continuent d'ailleurs de protéger les criminels réclamés par le tribunal international de la Haye - et l'antisémitisme "terrible " de certaines régions durant la 2e guerre mondiale (au hasard, Ukraine..).

Ce qui ne remet pas en cause le fait qu'il y a eu des justes partout, des victimes innocentes sur tous les fronts. Il ne s'agit pas bien évidemment de "blâmer" une personne par rapport à son origine ou sa famille, mais juste de souligner qu'il est urgent de rester vigilant par rapport à des réalités historiques sanglantes avérées. Au hasard, le massacre de 8000 personnes à Srebrenica après que la promesse faite par le "Colonnel Morillon" de les protéger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tinkiete moi jporte mon pull tsahal tous les jours jle porte pas seulement aux réunions sionistes allez bye ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7

"MJJ tinkiete moi jporte mon pull tsahal tous les jours jle porte pas seulement aux réunions sionistes allez bye ;)"

Tu as envie de jouer à celui qui pisse le plus loin??

Bon je vais essayer de faire le gamin moi aussi.

Au declenchement de seconde Intifada, je me baladais avec le maillot de l'equipe d'Israel (y'avait ecrit ISRAEL sur mon dos en bien visible) et j'habite ds le 20eme.

Quand j'allais au stade taper un foot avec tous les beurs du quartier je le mettais egalement tout comme aux stades Pershing situés à Vincennes.

Pour finir j'ai porte quelques temps une casquette Tsahal Israel Army en allant bosser à Bagnolet ds le 93 et je croisais regulierement des regards haineux.

J'ai eu de la chance j'avais une protection divine et j'etais un grand malade à l'epoque, mais je me suis calmé parce que "la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" (André Malraux)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ Pour une fois jsuis daccord avec toi.!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : ''Vous parlez de nazisme, de la shoa mais faut croire que vous n'apprenez rien du passé. Si vos grand-parents sont morts, c'est parce qu'ils n'étaient QUE des juifs.''


J'aime bien quand tu expliques à tes amis juifs les causes de la Shoah.
C'est tellement vrai, en plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, il faudra aussi que tu dises à tes amis que les juifs ont été exterminés (la shoa) car ils étaient juifs.

Certains de tes amis Golois ne le savent pas ou l'ont oublié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon à part celà ,même votre pseudo sens la haine mademoiselle ""la slave""
les Slaves (Polonais , Russes, Ukrainiens etc ont été et sont encore beaucoup de grand antisémites déclarée


****(parfois je demande pourquoi les polognais qui sont en france sont si anti-semites, quand leurs patrons et patronnes juif-polognais ou juif-russes sont si avares).

Forums

partagez et débattez