Les amis méconnus du peuple juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7

Je n'ai jamais eu à faire auparavant à une personne aussi douée dans l'art d'argumenter...

Comme dirait cartman, ca troue le c.l

J'aime beaucoup le symbole de la maguen David (que tu ne connais sans doute pas) et plus elle est imposante et plus on la voit.

C'est important pour moi que l'on sache que je suis fier d'etre ce que je suis; en réponse à de trop nombreux Juifs qui vivent cachés ou encore pour certains, assimilés...

Apres si ca te gene c'est ton probleme, pas le miens.

En parlant de photo, aurais-tu honte de ton visage??
Apres tout rien ne m'obligeait à te repondre vu que tu triche.

Mais contrairement à toi je ne suis pas un lache d'où ma réponse...

Nath4

C'est du metal et j'ai achete ça sur le kikar de Netanya y'a 2 ans pour 70 shekels lol.

C'est pas vraiment un bijoux, dans le sens noble du terme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle Hrvatska /Sirpska
(c est de l humour locale)

Mademoiselle je n'ai point envie de débattre avec vous de l animosité du comportement Serbe et aussi d'ailleurs Croates (Croates que je ne porte pas dans mon coeur non plus j'ai pas oublié non plus Les Oustachis....)
Mais votre diatribe ne me fera pas changer d avis et croyez moi si je vous dis que je connais les Balkans , et surtout la Serbie et la Macédoine c'est que celà est vrai votre ''beau '' pays ,mademoiselle la Slave, je l'ai traversée de long en large , de la SERBIE jusqu a la Macedoine pour passer la frontière Grecque et celà a 9 reprises, j'ai mangé dans les restos de bord de route (où quand je demandais un plat sans porc , le minimum quoi, on me regardais avec des yeux haineux..., et j'en passe
Alors non j'ai pas envie d'en débattre et surtout avec une personne dont le national sentiment sens même de par le virtuel..
je vous laisse dans vos sentiments de supériorité Serbe Croate et votre haine que vous tentez de justifiez par le fait qu ils auraient fait ceci ou celà ...
mais sérieusement je n'ai pas envie de reprendre l histoire point par point
mais le fait est que vous êtes toujours les agresseurs ... dans le conflits balkanique...d'ailleurs mademoiselle vous avez fait votre deuil du Monte negro? du Kosovo?
Exécutez déjà les ordres du Tribunal international de LAHAIE en faisant arrêter les criminels d'enfants et de femmes , des violeurs de filles que sont karadsicz et Mladic et tant d'autres ..après on discute


Libi
Je connais très bien l'histoire Ottomane dans les Balkans et surtout sur l 'ex Yougoslavie ( TITO réveille toi , ils sont devenu fou....°) et je connais très bien leurs sentiments anti turcs , anti musulmans ,en fait anti tout , je me demande si ils s'aiment entre eux déjà ?//
Bon à part celà ,même votre pseudo sens la haine mademoiselle ""la slave""
les Slaves (Polonais , Russes, Ukrainiens etc ont été et sont encore beaucoup de grand antisémites déclarée


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Posté le 28 Janvier à 21:01
Muzevi

Tu reproche a certains Juifs, à juste titre, la vision très fermée pour ne pas dire haineuse envers certains Peuples(Je pense évidemment au Peuple Arabe)

Tu viens de réagir de la même façon avec notre amie La_Slave... :)


_____Hélas celà est vrai MJJ , j'en suis bien conscient et mes propos , venant de moi cela est étonnant , mais l histoire Serbe et particulièrement entaché de sang ..,
de plus disons que j'ai avec les Serbes un antagonisme évident

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la Slave

""pourquoi n'avez vous rien fait pour eviter ces massacres au lieu de cracher votre haine plus de 15ans apres ?""

___Qui te dit que je n'ai rien fait ?? Vive l'UCK...


la slave
""reusement jamais propre ... malheureusement je lavoue les musulmans ont bien morflé ,mais ils netaient pas armés , et cetait la réponse à un massacre que les musulmans ont perpétré sur des serbes aussi donc ... cependant pour srebrenica, ne faites pas d'amalgame, cest la moindre des chose de la part de vous sage Muzevi, apprenez moi la sagesse plus tard ..par ailleurs les croates cest une autre histoire ... la minorité orthodoxe netait pas accepté et ça mêem avant la guerre... Tudjman a sagement repris les paroles de pavelic et les souhaits de pavelic pour purifier letat catholique ...et ça cest pas moi qui le dit : ce sont les livres dhistoire !!""

_______Donc les musulmans sous armées on bien morflée?? monstre va !
et Pour le génocide de 8000 personnes dans l enclave de Srebrenica ? dis moi c'était quoi leurs crimes? a ces gens d'être de salauds de musulmans,? vous avez la mémoire sélective?...

et les Croates c'est une autre histoire?? ben dis donc vous ne méritez pas d'être la petite fille de ''juste des Nations '' vous leurs faite honte si ce que vous dite à leurs sujets est réelle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sauf ses bijoux de famille Nathalie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Faux. Les hommes ont le droit de mettre des bijoux, des bijoux d hommes.

Meme le Roi David avait des piercing.

L idée c est que les habilles et accoutrements des hommes et les femmes puisse se distinguer l un de l autre. Ca, c est la halaha: un homme n as pas le droit de mettre des habilles de femmes et une femme n as pas le droit de se presenter comme un homme (klei gever ). En géneral les bijoux sont consideré comme trucs de femmes dont en géneral ce sont les femmes qui les portent.

En pratique, les hommes haredi evitent de mettre des bijoux parce que ca fait trop ''a la mode'' puisque un Juif devrais (c est l idéal) se concerner aux spirituel et pas les derniers tendences fashion .

C'est une habitude culturelle pour eviter d etre criard et materialiste, et n as pas de racines halahiques.

Donc c est entierement cachere que MJJ porte son magén david.

Nath4, tu semble citer beaucoup de halahot, on dirais que ca t interesse. Tu etudies ou, au fait?

===========
Posté le 29 Janvier à 10:09
A propos de la maguen autour du cou je rappelle qu'halakhiquement un homme n'a pas le droit de porter de bijoux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""".....est elle coupable du comportement de certaines personnes de son pays ?
je constate avec effroi un certain racisme ambiant qui me gène""""


L ami tu connais la mentalité et le mécanisme de pensée Serbe , plus ouvertement balkanique? non alors parle pas de ce que tu ignore
salutations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu te permets de juger alors que tu ne connais pas la personne , justement je ne mets pas de photos!! a quoi ça sert??? si tu veux faire des recontres je comprends , jsuis pa dans ce cas , ensuite la magen david tinkiete je la connais je suis petit fils de rabbin ,tu veu savoir ma vie jvai tla dir , enfin je redis encore une fois ton ridicule a porter a une magen de cette taille , ça provoque , rien de plus et encore tu dois la mettre seulement vec tes amis pdt les mariages ou barmisva de cette taille c un signe ostantatoire , tout commele voile , et ouai!!!! voilà mon argumentation petit salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi ou Mizak du courrier des balkans
le turcophile


je ne vous comprends pas et vous ne me comprennez pas non plus
d'un coté vous prenez un malin plaisir à cracher sur les cetnik et les outashi, et de l'autre vous etes un barbue de l'UCK
je ne comprends pas non plus comment vous en venez a me traiter de monstre , vous interprété les mots à votre guise (donc de turcophile anti croate et anti serbe) ...

sachez une chose importante, cest que je suis aussi pro-sioniste a 100%, jatends vos mots doux , en plus detre serbocroate, vous nallez pas y aller de main morte hein l'ami !!



Laissez nous penser comme nous le voulons ,ce sera un grand pas pour vous , et un petit pour lhumanité !!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La_Slave
Posté le 29 Janvier à 20:07
Muzevi ou Mizak du courrier des balkans
le turcophile

réponse ????? je ne suis pas celui que vous croyez que je suis mademoiselle la Slave

et je ne suis pas non plus un barbue de l UCK
mais en tout ils avaient mon soutient ....

Mademoiselle ne sachant pas comment contrer car vous et moi connaissons le mécanisme de pensée Serbe/croates /albanaise même.. plus généralement Balkanique ..
alors si vous croyez que je suis turcophile anti serbe anti croates bien à votre guise ..
pour moi ce sujet ""Slave" est clos
bonne continuations

Forums

partagez et débattez