Les amis méconnus du peuple juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Revue de presse
Des évangélistes américains unis pour Israël
10/01/08
- - Thème: Solidarité
Peu avant son départ pour le Proche-Orient, le président américain a reçu une délégation d’évangélistes fidèles à Israël. Le représentant de ce courant, le révérend John Hagee a demandé à George W. Bush de «rallier la communauté internationale contre l’Iran», et appeler Israël à «résister aux pressions pour diviser Jérusalem».
Ces militants font partie des 40 millions de chrétiens évangéliques qui constituent la base électorale la plus solide du Parti républicain. La plupart sont de fervents sionistes : ils croient que l’établissement d’un Etat juif en Palestine est l’accomplissement de la prophétie de la Bible, explique Libération.

Les évangélistes américains, alliés extrêmement fidèles d’Israël (Libération)


Voilà un bel élan de solidarité et de défense des intérêts d'Israël ,de la part de la communauté évangéliste des ETATS UNIS.
LION2JUDA, que beaucoup de membres sur ce forum ont dénigré et rejeté ,appartient à cette communauté ,et je crois qu'il a droit à quelques égards de notre part et à beaucoup plus de respect car il n'a cessé de faire l'éloge de notre peuple et d'exprimer son soutien indéféctible pour notre état

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parles...

Ils ne sont pas sionistes, ils considèrent que plus vite tous les juifs iront en Israël, plus vite leur Messie viendra leu rendre visite.

Bref, ils le font à coups de dollars avant de le faire à coups de pieds au cul. Le pauvre juif américain qui décide de rester aux states a du souci à se faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'autant que je rentre chez moi , sous les critik d'une partie ( ici présente) ,seulement de mon peuple ... ki aime notre D. me suive...

shalom à tuttìììììììììììììììì

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mission des evangelistes americains,

1)Accomplissement des propheties Biblique par l'Etat Juif,
2)Delivrance du monde grace par le Peuple Juif,
3)Conversion finale du Peuple Juif au christianisme avec une petite option Jesus 's returns évidemment...

Mission de Tiki Winkie,
1)Accomplir les prophéties bibliques en déblatérant ses incontinences verbales prosélyte
2)Se Délivrer de sa solitude psychotique en tractant les boites FW
3) Chercher des amis ( tout le monde aura deviner que c'était pas évident vu le pronostic..)

Je suis étonné cher Bladimus , d'une part que les intentions premieres des evngelistes vous aient échappés, surtout dans la mesure ou ils revendiquent eux meme une conversion finale des juifs au chritianisme et donc que leur soutien n'est motivé que par cette unique fin, et surout que les problemes personnels du jeune Axel sur fond de delires bibliques ne vous soient pas apparu comme justement! des problemes psychologique qu'on peut encore traiter je pense, rendus sur ce site sous le format "delires eschatologique"...

Pour finir, mieux vaut ne rien attendre de nos pretendu defenseurs et soutien, la seule confiance que nous devons choyer et faire grandir c'est notre confiance en D. , en nous (en tant que peuple) et c'est tout. :)

Vos copains evangelistes sentent le erev rav à 4km à la ronde...personnellement jamais vu de piege aussi mal foutu, je ne crois pas quil faille ni se flatter ni se soulager ni se rejouir de leur "soutien".
Vous connaissez l'histoire de la grenouille et du scorpion?

Chabat Chalom...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUais, vive les evangelistes qui sont que des escrocs et veut, Comme Lion2juda de nous convertir pour que leur mamzer peut resurrecté.

****yawn****

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je crois qu'il a droit à quelques égards de notre part et à beaucoup plus de respect car il n'a cessé de faire l'éloge de notre peuple et d'exprimer son soutien indéféctible pour notre état

-->Il a le droit à plus d'égard en fonction de ce qu'il pense ou pour la personne qu'il est? Ce qui est valable pour des éloges est aussi valable pour des insultes. Qu'il soit attaqué pour ce qu'il pense est à mon sens stupide, mais tout le monde n'est pas obligé de penser comme moi, par contre si c'est une affaire d'individu, c'est purement subjectif et individuel.

Mais pour en revenir à ton intervention, non il n'a pas à être insulté pour ce qu'il est, et non il n'a pas à être encensé pour ce qu'il pense (avis perso bien sur).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tssss, lion2juda n'est pas du tout évangéliste, il est juif pour jésus, nuance...

d'autre part, certaines affections ne sont pas forcémùent les bienvenues...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du moment que létat Juif suivra son propre déstin Juif, et que ca ne conviendra pas trop aux évangélistes, ils termineront d étre si ''fideles''...ces ''amis''....

Encore une fois les Juifs les pions des interets des autres....ils ne soutienent pas Israel par amour des Juifs - mais par amour de leur propres interets egoistes.

Ce n est pas la ''paranoia'' comme diront certains forumists, mais un raisonnement logique basé sur 3,000 ans de histoire juif. Pour ceux qui ne sont pas d accord, je vous conseilles de révisez les livres d histoires (laics) qui datent depuis l etablissement du peuple Juif en Israel a l epoque de Moise, et meme les textes religieux juifs (si c est pas trop dramatique pour vos gouts si moderns et fastfoodée...!!) , les écritures des Prophets, Nevi'im et Ketouvim qui sont autant historiques en nature que religieux.

Le peuple d Israel a un déstin a part, le peuple a son but particulier: sa mission de accomplir le désir de D.ieu. Ce n est pas pour rentrer dans les jeux politiques des nations goys du monde.

FOCUS, PEOPLE!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais pourquoi ils soutiennent Israel tes amis évangélistes? Parce qu'ils pensent que ca facilitera le retour de Jésus sur terre, et qu'une fois arrivé, les juifs auront le choix de soi se convertir au christianisme, soi bruler en enfer.

Bref, des sionistes antisémites quoi.

Forums

partagez et débattez