Les amis méconnus du peuple juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a/ celui qui se dit pret intervernir (militairement si necessaire) pour soutenir Israel contre l'Iran (militairement si necessaire)



*****Les personnes doivent etre tellement naïves de croirent que ce ptit bonhomme veut proteger simplement israël contre des menaces, tt simplement..................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIONDEJUDA tu nes qun traitre , un lache! ton idéologie merdique je lui crache dessus. et en plus tu oses dire que tu as été circonsci et fai ta barmisva , tu les a fait devan une croix trempé dans l'eau bénite non??? et le comble du comble!!!! tu vas faire ton alyah!!! tu es une honte , tu ne tassumes pas , tu es chrétien et tu nes ABSOLUMENT PAS JUIF!!!! TU NES QUN GOY. assume cke t'es abruti , ciao et AM ISREL HAI!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7, 55 ans et tu déverses un torrent d'insanités sur quelqu'un que tu ne connais pas. Lamentable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...mais pourkoi tant de haine tgv...trop fast and furious pour moi...tchaooo...."cousin"...???...

un rabbin messianik s'occupe de célèbrer la cérèmonie.

Il existe aussi de nombreux moh'el meshihim...

...vu qu'il y a plus de 15 000 YEHUDIM ( pour tgv et ses sbires libikkk ) MESHIHIM...!!!...INFINI...III...ALLELLU'YAH'...ALLELLU'YAH...INFINI...III...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le soutien financier , le soutien politique,l’attachement indéfectible à notre peuple manifestées par cette importante population évangéliste des USA, est la bienvenue pour les intérêts d’ Israël .
Que certains médisants perçoivent à travers ces élans de générosité et de compassion pour le peuple d’Israël, d’obscures intérêts de conspiration et de malveillance sournoises,c’est ignoble et ingrat.
Quand l’on donne un morceau de pain ou une pièce de monnaie à un pauvre,celui-ci ne se pose pas la question de savoir d’où ils viennent et dans quel intérêt les lui a-t-on donné ,mais il dit merci , s’il n’est pas ingrat et a de la reconnaissance envers son bienfaiteur.
Sur ce forum,je m’aperçois bien à regret ,qu’un grand nombre de personnes ,ont une conception bien étrange de la notion de reconnaissance ,de solidarité,et d’amour du prochain.
Des vrais amis qui nous soutiennent ,comme le font les évangélistes des USA,nous n’en avons pas beaucoup dans le monde ,alors, cessons de faire preuve continuellement ,de tant de méfiance et de médisance à leur endroit.
J’ai relevé dans les informations françaises ,qu’un un riche évangéliste ,avec ses propres deniers , après des forages profonds dans le désert du Néguev ,a découvert des traces d’hydrocarbure laissant penser qu’un gisement de pétrole prometteur pourrait bien naître dans cette région aride .
Certains vont une fois de plus indiqué qu’il le fait dans le seul but de s’enrichir d’avantage. Moi je dirai plutôt, qu’il contribue par ses recherches hasardeuses pour le moment ,à donner un espoir à Israël,d’être un jour indépendant des pays arabes, seuls producteurs d’or noir de la région.
Alors ne faisons pas la fine bouche et toute aide extérieur en ces temps difficiles, est la bienvenue pour notre peuple et notre état.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lionmec....t'es hors de sujet et illisible. Je m'en fous pour tes perversions sexuelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A TGV7
Tu fais sûrement parti de ces grandes gueules qui ne l’ouvrent que quand elles n’ont rien à dire, sinon des insanités . Pauvre diable, tu dois être torturé mon pauvre ,vas te reposer un peu ,cela te fera un grand bien et soulagera les membres de ce forum de l’insidieuses lecture que tu proposes.
A bon entendeur salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bladimus,
une fois de plus je te rejoins .
kol accavod!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7, qu'est ce qui t'arrive? t'a mangé un truc pas frais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un Rabbin messianique!!! mais pourquoi un pape musulman aussi!!!! sauve toi de ce courant de malade sectaire!!!! vite!!! c'est vraiment pour ton bien !!!

Darwin : quand jtaurais sonné tu pourras me parler ;) ps : jai pas 55ans

Forums

partagez et débattez