Les amis méconnus du peuple juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les evangeliques en france n agissent pas comme ceux des etats unis et je vois pas comment on peut etre sioniste et antisemite

en tout cas les catholiques ne font pas ca ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les evangeliques en france n agissent pas comme ceux des etats unis


****c'est pareil, ils fonctionnent avec agressivité, mensonges et proselytisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Charles23,

qui envoie des messages d'insulte en privé et qui fait de la pub pour un forum catholique sur sa fiche...

Y aurait-il ici des "ennemis méconnus du peuple Juif" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charles23
les evangeliques en france n agissent pas comme ceux des etats unis et je vois pas comment on peut etre sioniste et antisemite
-->Si c'est possible. Si quelqu'un n'aime pas un groupe, il peut tout à fait avoir envie de le grouper dans un lieu spécifique. Un ghetto par exemple ou pourquoi pas un pays si le groupe est assez important? C'est pareil mais en plus gros.
Mais je m'écarte je crois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui envoie des messages d'insulte en privé et qui fait de la pub pour un forum catholique sur sa fiche...


****mdr Nath..il a fait le meme avec moi, et apres, il m'a ajouté sur son liste d'amis.. pathétique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

primo important de distinguer les chrétiens évangélistes, pentecotistes et baptistes des juifs messianik ( judéo-chrétiens au kel j'appartiens).

Ces 2 groupes ont normalement rompu les liens avec le dogme kkk-atolisant .

ce ki me fait marrer c'est ke certain prèfère un rapprochement avec les musulmans islamikkk ( destructeur d'YISRAEL) plutot qu'avec leurs "homologues"...nous avons un héritage en commun ...la BIBLE!!!

effectuant mon alya' je vais donc "naitre"...d'où ma brit mila , bar mitsva...ce qui reste conforme à la volonté de notre D.

Cela aurrait était une offense faite à L'ETERNEL de pratiquer mon judaisme en diaspora alors qu'IL a permi que nous retrouvions une parcelle de notre terre...

sans se détourner d'un yo'ta' du PENTATEUK avec la confirmation de l'EVANGILE qui nous procure la JOIE au travers de la LIBERTé RETROUVéE au travers de notre rabbouni et AMASHIA'H.


Suis je suffisamment clair ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dommage de cataloguer tout un groupe de evangelistes il y en a des bons comme des mauvais je ne pense pas que leur desir et "d evangeliser" tous les juifs c'est une idée preconcu mais bon ces vos opignions
nous vivons dans un monde un peu plus moderne pour l'instant!!!
et la periode des croisades est revolus.......

arretons de nous sentir persecuter par tous les goys de la terre
il faut juste reconnaitre qui nous veut du bien et qui nous veux du mal
pour l'instant je ne voit pas de menace chez les evangelistes mais bien ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou si effectivement les évangélistes en tant qu'individus n'ont pas a être attaqués, le comportement et le soutien d'un certain nombre d'églises évangélistes doit être critiqué, car nauséabond de a a z.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Qui est notre ami (ou si vous préférez, notre "allié objectif") ?

Qui est notre ennemi absolu?

a/ celui qui se dit pret intervernir (militairement si necessaire) pour soutenir Israel contre l'Iran (militairement si necessaire)

b/ celui qui ,en nazi moyen (par exemple : amadinedjad), reve de nous tranformer en savonette?

Si vous voyez une menace dans les 2 cas, admettez tout de meme qu'elles n'ont pas le meme degre d'urgence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda, tu dis que tu fais ton alya et notamment ta bar mitsvah. Qui se chargera de la cérémonie en Israel ? Rabbin ou juif messianique ?

Dans tous les cas, je salue ta volonté de vivre conformément à ta foi.
Shalom

Forums

partagez et débattez