Les amis méconnus du peuple juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7, bon résumons :

1- t'as pas 55 ans donc tu ne t'es pas inscrit tout seul sur feujworld,
2- tu te permets d'être grossier mais il ne faut surtout pas te le dire, ça pourrait se savoir.

En somme, Monsieur se permet tout mais n'assumes rien : un lâche quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des chrétiens d'Amérique ont fait un don pour financer l'installation d'abris mobiles à Sdérot. Les représentants de ces donateurs ont sillonné dimanche les rues de la ville exposée quotidiennement aux tirs de Qassam. (Guysen.International.News)
Le coût de chaque abri de ce type se monte à 20 000 dollars.

A ceux qui persisterait encore à penser, que le monde entier nous en veut du mal,voila une preuve de plus ,d'un élan de générosité et de compassion à notre égard qui devraient définitivement faire taire les médisants .
Am Israël Haï

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...il est clair que certains juifs font du tord à leur peuple ...en déversant haine (tgv, libi ...) et confusion ( sarahì , par par k'est tjrs là, mensk...)

pendant que certains amis chrétiens bienveillant à notre égard nous soutiennent par leurs prières et par du concret...visez simplement le reportage sur infolive qui décrit l'investissement de chrétiens du monde entier et qui servent au sein de tsahal...sans prosélitisme...simplement en retroussant leur manches... et pendant ce temps certains juifs ecervellés les lapident verbalement...

zéro pointé...pour cette partie de notre communauté...

bladi , je t'envoie la vidéo...fais tourner ... c'est pour éviter les bad trip...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas de la 'haine', cher Lionmec-pas-de-yehuda....

c'est la verité en noir&blanc.

Maintenant, arrête tes conneries, apprendre la française, et retourner a la maternelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pendant que certains amis chrétiens bienveillant à notre égard nous soutiennent par leurs prières et par du concret...visez simplement le reportage sur infolive qui décrit l'investissement de chrétiens du monde entier et qui servent au sein de tsahal...sans prosélitisme



****Ouais, ils disent : tu crois pas en Jésus, tu vas en enfer. C'est pas QUE la proselytisme...C'est proselytisme+blackmail+menaces à mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV....pape musulman...C'est pas ibn Laden ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiki,

C'est ti pas mignon, il veut nous montrer qu'il a des copains!
Alors dis nous mon tki, c'est qui toi? Le pull bleu ou les cheveux gominés ?

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... t'es carrement pas physio... et perdu , c'est pas pour te montrer que je connais du monde...napolitain...

celle du centre me fait penser à toi...le coté vampirikkk vidé surement...

trist' jeunesse...

je préfèrai vous envoyer ma tronch' sans lunette de soleil...à nu...au moins si l'envie en prend à libi de me planter ...elle serra à quoi je ressemble exactement...affute tes lames grand mère sénile...j'arrive dans ton quartier...

on verra si tu penses ce que tu dis...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben dis donc mon Tiki, avec un profil psy comme le tien on peut pas se permettre d'etre succeptible ,

Tu trouves ma tete morne et mon regard vide mais jte le dis mon Tiki, y'en a pas beaucoup qui me tordent de rire comme toi! Mes ptis yeux vides sont tout plein de larmes de rire :D , Mais si, mais si, avec un peu d'imagination ça peut se voir!

Treve de suspens non d'un ptit bonhomme, tu es ou sur la tof?

Forums

partagez et débattez