Les arabes oppriment les berbères et les juifs même en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je résume Winitri.

Tu viens sur un site juif pour te plaindre du racisme arabe et de l'effacement de tes racines chrétiennes par les musulmans, et affirmer ton attachement à la langue berbère, tout cela exprimé en français.

Ca c'est du muliculturalisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il devait penser que des juifs le soutiendraient s'il "crâche" sur les arabes. Et il faut croire que certains lui ont donné raison !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

Pourquoi pas se solidariser?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Le racisme arabe n'est pas un secret. Je fais juste un rappel que celui n'est pas appliqué à tout ce qui est juif mais bel et bien à ce qui affirme leur différence culturelle.

Les Juifs ne sont pas niais et encore moins les berbères.


Les musulmans ont le cul entre deux chaises, ils exitent entre obéir à la voix de la raison ou à celle de leur chefs maléfiques.

Dans les mosquées du Rif, j'ai entendu de mes oreilles des imams attaquaient la langue berbère devant les fidèles car considérée comme contraire aux préceptes coraniques.

Nous aurons beau dire : il existe des arabo-musulmans modérés ! Sincèrement je pense que leur doctrine ne le sera jamais. Les réformateurs de cette doctrine sont passibles de peine de mort.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis de l'Algerie, et je dois m'associer à Morocco et Dahaka pour confirmer ce qu'ils ont dit, ma mère est Kabyle, et jamais, je n'ai ressenti quelque segregation par rapport aux arabes.

Shaul:
Je peux te dire que la plupart des Kabyles de ma famille sont pratiquant, très peu de kabyles rejettent leur religion, et ce qu'a surement voulu dire morocco, c'est que durant les temps difficiles (la colonisation française), ce qui nous unissait était bien la religion, puisque comme l'a souligné Dahaka, non content d'avoir semé la zizanie entre les juifs et les "musulmans", ils ont continué leur sale boulot en foutant le bordel entre Arabes et Kabyles, c'est vrai y'avait une guerre, et il fallait gagner quoiqu'il arrive....

Winitri tu as un avenir radieux devant toi, si tu es deja capable de dire de telles conneries, les suivantes seront encore plus délicieuses ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul,

Se solidariser oui. Mais si être solidaire veut dire se complaire dans le racisme, alors non.
Certains juifs de ce forum crient à l'anti-sémitisme pour moins que ça. Quand on se bat contre le racisme, on se bat contre toute forme de racisme. On ne devient pas raciste en réponse au racisme. Sinon les choses ne changeront jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magnetic,

Je vois que tu habites en FRANCE. Un ami kabyle de moi est sociologue a Tizi-Ouzou, et il dit d'autres choses que toi. Entre autres il me dit avoir appris l'Arabe à l'école, et sa mère ne parle que le Kabyle et le Francais. Ou sinon comment expliques-tu le boycot kabyle des élections?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

Il existe du racisme arabe envers les juifs et envers les kabyles, tu vas nier ca? Une fois j'ai été en FRANCE, des gens nous ont criés "sales juifs" et les gens qui étaient avec moi m'ont dit que cétait rien. Mais alors le racisme commence par les insultes et il faut déjà se battre contre cela!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Oui la Kabylie s'est battu contre le colon français en prenant le maquis !

Ce qu'il faut retenir de l'indépendance désastreuse de l'Algérie, c'est que les Kabyles n'ont pas vu arrivé un colon beaucoup plus pire que le colon français : LE COLON ARABE.

Les Kabyles se sont battu pour défendre leur terre (Wilaya III) et NON PAS pour défendre une Algérie unie et indivisible pronant l'arabe et l'islam comme seul identité.

Les Kabyles qui se sont battus comme des braves Mais se sont fait volé l'indépendance par les imposteurs arabo-musulmans.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"un colon beaucoup plus pire que le colon français : LE COLON ARABE."

Tu sais que t'es un gros dégoutant toi. Faut vraiment être pervers pour comparer les colons. Beurk.

Forums

partagez et débattez