les feujs black

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fait ton volontariat civil, tu en rencontreras plein, super sympas, beaux, et même en option des fois religieux... ;)
mdr c'est vraiment une drôle de demande...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler : vazyyyyy dis le !! dis qu'on n'est pas cool et jt'éclate ;) mdr

tu sais "y'a de tout dans tout"

aloors stop aux préjugés !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirnak ton message est d'un racisme puant, bourré d'amalgames honteux.
Je supplie les modérateurs de supprimer son message, pensez aux surfeurs qui se doront "ha ces juifs voyez comme ils sont racistes et anti-black"

Je supplie tous les feujworldiens à demander à la modération de supprimer le post de Meirnak. Comment avez vous laissé passer un ramassis pareil de saloperies?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus tu es pratiquant, Meirnak! Beurk! honte sur toi!

Concentrer tant d'amalgames... noir=gros sexe, noir=sida ou mst, noir=qui fait n'importe quoi

sidérant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03,

attends, à chaque fois que je me regarde dans un miroir, je me dis que je suis tout sauf cool ! Et c'est pareil quand je vois un autre Juif !
Pour te dire... J'aime (entre autres) de la zik que seule une poignée de vieux écoute encore dans leurs pays respectifs ! (bon, y'a bien quelques autres tordus comme moi ça et là...)
Contrairement à MJJ, je deviens rouge en été (sympa papa... merci...), et comme Woody Allen, je suis malingre, mais avec l'esprit en moins...!

Tout sauf cool j'te dis!
Et d'ailleurs, dans ashkénaze, y'a naze!
Ce qui veut pas dire que les sefarades sont mieux. Eux croient le contraire et ne se rendent pas compte de la réalité des choses!

Faudrait que j'aille prendre des cours de coolitude, mais ça va encore me revenir cher ça. (je suis même pingre, mais ça c'est normal pour un Juif il paraît !)
Remarque... Joshai55, est-ce que toi t'es un peu plus cool que moi? Parce qu'on peut peut-être faire d'une pierre deux coups.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret, le message de Meirnak m'a bien fait marrer, à la limite, la partie sur le HIV était vraiment de mauvais goût, mais pour ma part, ça m'empêche pas d'apprécier, au contraire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret en relevant k'il est pratikant tu deviens exactement comme lui....on peux kan meme dire ke les noirs courent plus vitent, il est rare de voir des blanc en finale olympique ou championnat du monde du 100m....

pour ce ki est des sexe, il existe une operation pour augmenter la longueur, la procedure est de coupé un cartilage ki retient la verge pour ainsi gagner kelkes cm, or ces noirs n'ont pas ce cartilage ceci explike peut etre cela....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler : "dans tout y'a tout"


c pas de ma faute si t pas cool !

mais arrete tes prejugés stp ca m'nrv !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55,désolé si tu n'as pas aimé mon post,je ne te prenais pas pour un pédophile,loin de là.
Meirnak,sache aussi qu'il y a pas mal de juifs (malheureusement)qui sont atteints du sida.
Assimiler Havanita à une garce et les noirs à des lapins n'est pas tres plaisant de ta part.
Cela ne regarde qu'elle,si elle a envie de rencontrer des feujs blacks ce ne sera certainement pas pour des raisons purement sexuelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle joueur de foot a la plus grosse??

Paolo Negro

Forums

partagez et débattez