les feujs black

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipi !!!!!!!!!!!

ca né va pas ta tête, on va mé prendré pour uné polchtrone, alors qué jé né bois qu'un pitit vérré dé kiddouch, vous savez lé tout pitit vérré.

bon jé vé cuvé mon pitit vérré



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

commont?! qué cé ine séfarade qu'elle va m'approndre à parley avec l'acceont yiddish?!
gevalt! où qu'il va lé monde ?
comme si jé n'avais pas assez des tsourès comme ça avec ces fourrires qui arrivent pas, qué lé magasin jé sais pas commont qu'il va tourney...

apparemment ouais, c'est une séf qui m'apprend ! Mon d.ieu, mon d.ieu ! :p

Bon, et qué dé toute façon jé vé qué mes onfonts ils sont jifs, alors qué cé obligéy qué ma femme elle est jif aussi !

Seph03,

Nah c'est bon, j'ai bien compris que ta moman m'aimait pas ! Deux fois d'affilée qu'elle se moque de moi, c'est révélateur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BREF!!!

Havanita, si tu veux rencontrer des Juifs Noirs (ou vice et versa), Israel, c'est la premiere destination.

Les mecs, c'est des charmeurs ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoni : parce que les israéliens sont pas des charmeurs? sont cruisers les gars oui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoni : t'inkiete c'est prévu, j'y vais cet été, on verra bien , je te raconterais !! lol n'empeche que leur histoire est assez atypique, j'ai adoré le film va, vis et deviens, mais deja bien avant ce film,leur hsitoire me fascinait !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop marrant Joshai ta réponse sur le cartilage dans le pénis héhéhé

Moi je dirai plutot qu'on rajoute un morceau d'os héhé

Forums

partagez et débattez