les feujs black

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais bien rencontrer des feujs black sur paris ou ailleurs, pour lier amitié ou plus pourquoi pas, alors n'hésitez pas à me contacter si vous en êtes ou si vous en connaissez!!
@ bientôt
Havanita

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'etais black mais j'ai subi kelkes operation pour mieux me faire accepter par mes freres juifs, et aujourd'hui c'est un black ke tu recherche j'ai vraiment pas de bol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu m'excuses de ne pas te répondre, parce que je suis bien feuj, mais pas black, enfin pas comme tu l'entends... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle drole d'idée... Je sais qu'il y en a un qui se promene de temps en temps à la rue des rosiers mais je ne me souviens plus comment il s'appelle...

Sinon y'a MJJ qui est presque black lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca leur enlève sûrement une partie de coolitude d'être Juifs.
Mais bon, ils sont quand même vachement plus coolos qu'un ashkénaze par exemple !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55,tu serais pas le vrai Mickael Jackson par hasard ? lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis black mais d'une autre façon...

Surtout en ce moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu vas à guéoula méacharim il y a pleins de noirs là bas !

Ca va je joue sur les mots !! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

benson93, non tu fais erreure je n'ai jamais touché a un enfant (sexuellement biensur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'en ai rencontré un dans le métro, qui faisait 2m, mais vraiment, avec un regard mechant et des epaules de hockeyeurs.
Il m'a matté tout le voyage, j'ai cru qu'il allait me defoncé la tête, et en me levant, je vois qu'il a la Dubbon de l'armée, et sous son manteau entreouvert, j'apercois une Magen David a la subliminal énorme.
Il me fixe et me dis : Ma shlomkha ?

On a pu échanger deux mots, et les portes se sont refermées ...

lol, sinon en Israel, il y en a pas mal, et les ethiopiennes sont assez jolies ...

Forums

partagez et débattez