les feujs black

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour les asiatiques, Dr Joashai, il y a trop de cartilage??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret, tu me fais pitié,

le vrai racisme c'est pas moi qui le fait , cest havanita quand elle dit :

"J'aimerais rencontrer des noirs et si vous en connaissez faites moi signe".. lol
c'est purement raciste .

Mais la ca ne te choque pas...

Et en quoi le fait d etre pratiquant me limite dans mes opinions , tu m'expliques .....
tu es un peu raciste aussi finalement.

Les chiffres officiels du ministère de la santé publique en france sont clairs et parlent pour eux memes.
Et c'est pas moi qui fait les campagnes pour la prévention du sida.

Donc si tu dois te plaindre à quelqun , c'est pas à moi, je n'y suis pour rien, si certaines communautés sont visées par des campagnes de prévention et en particulier la communauté africaine.

Tu préferes mettre ta tete dans le sable et jouer la politique de l'autruche.
Il y a une tendance de contamination via les communautés en provenance d'afrique. C'est la réalité aujourdh'ui en france.

j' ai deja eu des amis noirs et je suis deja sorti avec une fille noire et j'ai vécu à south philly pendant 1 an avec des noirs alors qui t'es pour me traiter de raciste..

finalement les plus racistes ,c'est ceux qui dénoncent les racistes des qu'ils disent une vérité qui choque mais qui appellent les noirs des blacks pour faire politiquement correct.

j'aime les noirs , je le dis haut et fort
que ce soit michael jordan , michael jackson , pegguy luyundula, kavanagh , mes potes de martinique ou mes collègues de philadlphie ou le mec qui travaille à la poste de chez moi, peu importe

alors kineret shut the fuck up !

Les populations originaires d'Afrique sub-saharienne

Les premiers résultats de la déclaration obligatoire ont montré que parmi les 690 personnes contaminées par rapports hétérosexuels, 52% sont de nationalité d'un pays d'Afrique sub-saharienne (principalement Cameroun, Côte d'Ivoire, Congo et République Démocratique du Congo).

Chez les personnes de nationalité d'un pays d'Afrique sub-saharienne contaminées par rapports hétérosexuels, les nouveaux diagnostics VIH concernent dans deux tiers des cas des femmes.

Libérer la parole autour de la maladie et lutter contre le tabou

La méconnaissance de la maladie et l'assimilation de la contamination à des pratiques sexuelles ou sociales contraires à la morale génèrent un tabou dans les communautés africaines vivant en France, tabou également lié à la représentation de la sexualité dans les différentes cultures. Ce dernier s'accompagne souvent d'un déni du risque voire d'un certain scepticisme à l'égard de l'existence même de la maladie, obstacle particulièrement lourd à l'adoption de comportements préventifs.

Deux nouvelles campagnes cherchent cette année à donner une visibilité à la maladie et à casser ce tabou en donnant la parole à des hommes et femmes célèbres de la communauté. Des athlètes africains participant aux prochains Jeux Olympiques à Athènes ont pris la parole cet été sur le préservatif. Les sportifs de la Fédération Française d'Athlétisme se sont exprimés avec leurs propres mots dans des spots de 30 secondes diffusés sur l'antenne de RFI en août. Ils ont rappelé la fiabilité du préservatif, incité à son utilisation systématique, et expliqué que la sélection des partenaires n'est pas une stratégie de prévention.

Des femmes célèbres issues de la communauté africaine se mobilisent aujourd'hui contre le sida à l'occasion du 1er décembre : 18 modules de 30 secondes sont diffusés sur TV5 du 1er au 8 décembre 2004. Porte-parole des femmes migrantes vivant en France, elles témoignent librement de leur volonté de se battre contre l'exclusion et le tabou en étant vecteur de solidarité, d'information et de prévention. Elles s'adressent aux femmes et aux hommes de la communauté africaine en tant que femmes, sœurs ou amies.
Les femmes qui ont participé à ce programme sont comédiennes, chanteuses, mannequins, journalistes, écrivains : Mata Gabin, les Nubians, Princess Erika, Esse Lawson, Fatou Diome, Elisabeth Tchoungui, Aminata Zaaria, Sonia Rolland, Aïssa Maïga, France Zobda, Firmine Richard, Christine Kelly, Jocelyne Beroard, Princesse Esther Kamatari, Fatou N'diaye.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

benson93 ma reponse n'etait pas agressive mais sur un ton de plaisanterie....

garfunk, mdrrrrrr eux jcrois c genetike ou vraiment jnai pas d'explikation parfois on dirai vraiment des filles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reconnais que la plaisanterie de Meirnak était de mauvais goût mais il a raison.
Croyez que c'est par hasard que sur nos panneaux d'affichages parisiens, on voit des jeunes blacks pour le dépistage du HIV?
J'avais même lu un reportage(il date) où il était écrit qu'en Afrique du Sud, les maldes contaminés violent(pas tous attention!) des jeunes filles vierges parce que quelques arrierés leur disent qu'ils ne seront plus malade s'ils couchent avec une vierge.

C'est vrai, il y aun problème de prévention et de protection au sein de la communauté africaine.

Cela vient aussi du fait de leur tradition.

La plupart des africains sont chrétiens, l'autre partie musulamne.
Le préservatif va à l'encontre de leur traditions et de leur croyances.

Maintenant sur le fait que la miss veuillent rencontrer des blacks, il y a de quoi faire sur feujworld ou sur meetic, juif ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03,

les clichés sont là pour qu'on puisse jouer dessus, si on les utilisait de manière sérieuse, ce serait plus grave...

Imagine le pauvre noir qui a une petite b*te... Lui il est vraiment dans la merde à cause d'un putain de cliché.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirnak, moi je suis noir et ce que tu as dit stigmatise toutes une communauté et lorsqu'on stigmatise toute une communauté, c'est raciste.

Que tu sois sorti avec des noires, c'est ton probleme. lepen a aussi dit qu'il n'etait pas raciste car il a un cuisinier noir et il y a des juifs, des noirs, des arabes et des asiatiques dans son parti politique.

Tu peux sortir toutes les statistique que tu veux mais tu n'as pas à culpabiliser toutes la communauté africaine et les noirs.

Les africains sont diverses et tous de cultures differentes.

Dans un pays african, on peut trouver 20 ethnies de differente culture et language.

Il a été demandé que ton message soit supprimé du forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Meirnak

Je n'ai pas eu la chance de lire ton message précédent qui a été retiré du forum, à vrai dire je ne m'attendais pas à autant de réponses aussi débiles ou puériles ou aussi grave que la tienne ou certaines autres parlant des clichés de Black= grosse b....
je ne veux pas me justifier car après tout chacun fait ce qu'il veut et le jugement de l'autre est tres mal perçu de là haut, c'est assour de juger son prochain .... mais je vais quand meme devoir me justifier, très franchement si je cherche à rencontrer des feuj black c'est parce que leur histoire me passionne, je trouve ça incroyable que les gens aient de mauvaises pensées , dès qu'une fille fréquente un black , c'est forcément pour des raisons sexuelles !!! mais alors là, vous avez tout faux !! leur histoire me passionne mais je les trouve aussi très beau pour certains comme chez les blancs aussi , y'en a, mais c'est une couleur de peau qui me plait, certains ont des traits magnifiques et c'est ça qui m'attire chez eux, ils ont aussi de la classe, alors si je peux rencontrer un black qui ets feuj, ce serait le bonheur, c'est pas mon critère de recherche mais si un jour il m'arrive d'en recontrer un , c'est pas sa couleur de peau qui va me repousser !!! je suis une fille plutot sérieuse, loin d'etre une marie couche toi là et le fait que j'aimerai bien recontrer un black feuj prouve que je ne cherche pas a me faire s.... mais a construire qq chose avec qq de bien, ds le judaisme et s'il est noir c'est encore mieux sinon je n'aurais aucunement précisé feuj et black !!! mais encore une fois, avant tout je cherche a rencontrer des jeunes gens avec qui echanger des histoires, des cultures, apres si effectivement le feeling passe, on verra a ce moment là !!! lisez le message que j'ai ecrit en entier ( pourtant il est assez court !!) et il n'est nullment ecrit que je cherchais qu'une histoir de fesse , c'est incroyable ce pouvoir d'interprétation de l'homme!!! l'homme est vraiment mauvais foncièrement, je crois faire partie d'une minorité de personnes idéalistes qui croit encore en la bonté de l'homme, je me trompe surement , c'est peut etre utopique mais je vais continuer d'y croire, c'est ce qui me fait avancer dans la vie...
sur ce, bonne journée à tous, merci à ceux qui m'ont défendue et à ceux qui m'ont fait rire par leur message aussi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUESTION :

pourquoi écrit-on ici :

- une petite b*te

avec un astérisque (à tes risques et périls !)

et

- dans la merde à cause d'un putain de cliché.

ces deux mots sont écrits en entiers !!!

Il faut vraiment être archi-naze non ?

(Mon neveu je te taquine.. Au fait l'as tu vu la petite niçoise qui t'attendait ? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garfunk' l
j adore ton humour
c est vraiment n importe quoi ces histoires de """teub""" etc
ces histoire de cartilage aussi n importe quoi
c est un muscle que l on coupepour agrandir le ""sexe"" et non un cartilage
si elle a envie de rencontrer un black juif c est son histoire, apres on s ettonnent qu a faire du racismecela se retourne contre nous , et j en connaient qui vont crier a l antisemitisme!!!!!
soyons critique envers nous meme
please
KOHEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler


"Imagine le pauvre noir qui a une petite b*te... Lui il est vraiment dans la merde à cause d'un putain de cliché."

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR


Forums

partagez et débattez