les feujs black

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS
LE CHRISTIANISME ET L ISLAM
PRONE LA FIDELITEE ET CONDAMNE LA FORNICATION SANS LIMITE TOUT COMME LE JUDAISME DONC PAR EXTENSION LE PRESERVATIFDANS LE BUT RECHERCHEE
maintenant j ai deja entendu des rabbins dire qu il ne fallat pas mettre de preservatif meme si le ou la conjointe'(marie bien sur !)est seropositif!!! veridique
maintenant qu il y aient plus d africains sero positifs ou sida declarer c est une realitee,manque d information ,education limitee,moeurs sexuelles tres ""large"" font ceci

kohen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens ma 2e réponse ne passe toujours pas... susceptibles, les modérateurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il faut vraiment être archi-naze non ? "

Ah bin tu vois tata, même toi tu le dis ! :)

C'est vrai que je comprends pas pourquoi je me suis censuré un mot alors que les suivants, tout aussi vulgaires...
Aaaaah, mystères des tréfonds de ma yiddishe neshome...!

J'en ai bien vu une niçoise, qui m'attendait pas forcément à la base, qu'elle a des chévé rouges et qu'elle est même pas juive !
Ce n'est assurément pas ma future femme! (pas à cause des cheveux rouges hein...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen peux tu citer les rabbin ayant dit ke les presevatif etait interdit kan un des deux onjoint etait seropositif??? moi jpense ke dans ce cas la lerabbin dirait plutot de divorcer.........pour ce ki de l'histoir du presevatif avec le pape, les rabbin interrogés ki sont passé a la tele disaient k'ils conseillerais de ne pas d'avoir de rapport sexuel avant le mariage comme le dit la halaha mais k'il se sentirait criminel de dire a un jeune de ne pas utiliser le preservatif dans la cas contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret moi aussi c'est pas passer ici et sur un autre sujet egalement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messieurs les modérateurs, laisser passer les messages qui signalent que vous avez manqué de jugeotte ferait preuve de votre maturité...
Ne pas confondre modérer et exercer son pouvoir de suppression lorsque cela vous arrange, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas black mais je suis assez bronzé. ça marche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

passes moi un cigare plutot .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

tu ne sais meme pas parler en francais avec l'accent Yddish, regarde et apprend mon pitit

J'en é bien vu une niçoise, qui m'attendé, qu'elle a dé chévé rouges et qu'elle é même pas jife !
Ce n'é pas ma fitire femme ! (pas à cause des chévé rouges hein...)

==> Jé né lé pense pas Tsimbler, ca sé sauré tout di même !
ti mérites mieux qué ca. Une fille jif bien de ché nous !
Et maintenant, jé fais un pitit tour.
Bésoine dé marché...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler fais pas attention à ma môman opuntia on a bcp bcp bu hier avec nos invites...

Ils y passent tous avec nous... lol

Forums

partagez et débattez