LES FRANCAIS SONT-ILS RACISTES?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAUBI SA ME FAIT PLAIZIR DE TAVOIR FAIT PLAIZIR a propo de mon texte, BREF SINON SKUZER MOI POUR LORTOGRAF c fait expres lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ok c'est moi qui ne sais pas lire ! Voilà, tout s'explique.
Désolé, je ferai un effort la prochaine fois alors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soltani le rsp c dcrir san le fot paske c fèch ala f1 dentra v qdal psk ta pa ltan. ktudi dabor.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUAI BA LE CHOUSSAR JOU PA TON AIR HIRONIK A FAIR LANE a 2bal VAZY BAR TOI SINON OUAI POUR REPONDR O MEC DE LA FOTO le david jsai pa koi BA JVOULAIT JUSTE TE DIR KE JECRI MAL mais du moment ke c comprehensible c bon non? JVOI PA EN KOI LE RESPECT VIEN JOUER DEDANS t pa lojik mon gros! BREF UN BONNE ENTENDEUR SALUT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HELP, un traducteur s'il vous plait..........LooooooooooooooooooooooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soltani, par contre, rien ne t'empeche de t'assoir lorsque tu ecris, je suis sur que cela pourrait influencer ta facon d'ecrire. et si ca se trouve, tu dois peut-etre dire des choses interressantes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justement, le problème c'est que ce n'est pas compréhensible. Du moins pour les pauvres ignorants comme moi. Et je ne crois pas être le seul dans ce cas...

Ce qui est bien dommage car ce que tu penses est certainement intéressant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est dingue, soltani, lorsqu'il parle d'ashkdavid, il parle du mec sur la photo!!! (comme si t'etais le seul photographier!!!!!!!!!!!
eh david heureusement qu'elle est flou ta photo, ou sinon, l'autre il en aurait fait une dedicace.
enfin, le fils spirituel de sionniste est de retour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hep soltani tu devrai participer un peu plus au forum, ca ajoute du piquant au debat.
allez bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,
ta bi1 kpri d koi il çaji ? t sur ke c dmoi q lmec iparl ?

Forums

partagez et débattez