LES HOMOS JUIFS N'ONT PAS DE SOUCIS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur que si l’on nous laisse vivre notre vie comme on l'entend, sans être constamment jugé, ou dénigré, nous pouvons vivre très heureux, comme n’importe quelle autre personne…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben alors que demande le peuple ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yonathan19
"comment ne pas aimer un torse d'homme musclé avec des fesses d'homme bien faites..... je m'arrête là pour les détails...."
moi j'aime ça!!! sauf que je suis une femme... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J appuie Ceinture et Karrina , les gays et les lesbiennes ne sont ni pire que les heteros.
Ils et elles peuvent être d excellants citoyens pour Israel.

Je ne vois pas en quoi il serait vraiment necessaire de les discriminer. Israel a bien aider des juifs ethiopiens , en les sauvant de la famine. Pourquoi pas reconnaitre aux unions de 2 personnes du même sexe les memes droits que l'union d une femme et d'une homme.

quitte qu'ils ou elles aillent se marrient au Canada, au Pays-bas ou en Belgique pour queleur union civile soient reconnue par Israel .

Lors de mon premier mariage , qu il etait en fait un mariage mixte avec un juif , nous nous sommes maries a Chypre comme bien d autres couples mixtes ou non-religieux. Il ne reste plus qu'a y rajouter les couples gays et lesbiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps

voilà un pan du mystère levé : tu as fait un mariage mixte, j'aurais bien aimé que tu nous dises les aspects positifs et négatifs de la situation dans "mixité et conversion" car là au moins, c'est du vécu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath ,un mariage mixte hetero pas gay!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pardons je voulais écrire '' gaie'' et non ''gay''. je me suis embrouillée dans le jeu de mots. Pour le vécu de ce premier mariage , il releve de ma vie privée . Donc aucune infos ...je suis tout de même pas ici en cour de justice de la famille .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps,

je n'en doutais pas une seconde (hétéro) !
Ok, c'est ton choix, je le respecte.

Forums

partagez et débattez