LES HOMOS JUIFS N'ONT PAS DE SOUCIS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi non plus d'ailleurs...
et vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja etre juif pour certain c pas évident alors les pauvres si ils sont omo en plus .
( 2s ya le nouveaux clip de mariah carrey sur MTV )
omo micro ou omo tablete a vous de choisir votre omo .

la je regarde le clip . comment on ne peut pas aimer une belle poitrine , un corp de folie suivie par une paire de fesse à vous faire oublier votre existance .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOOOOOOOOOPIC 2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JAUNI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi as tu prévu d'appeler tes potes coiffeurs, parce que là ca va crêper sec...

Moi je n'ai pas de problème parce que comme dit mon fiancé, il y a toujours des solutions aux problèmes, si tu n'as pas de solutions, alors c'est un faut problème...

Tu vois ANewLife que je site ma source là... LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups cite avec un "c"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement s'il leur est permis d'avoir une vie plutôt tranquille ici bas (du fait du phénomène 'coming out' qui s'est généralisé après de longues années de silence et de souffrance...), ils devront s'en remettre à la Seule décision de Notre Maître du Monde qui contemple d'en Haut ce qui se passe ici...
Le Rav Gabriel Elkouby explique qu'un verset particulièrement explicite dans la Thora interdit l'homosexualité, et la raison est claire car Dieu a déja dit dans la Thora: "je n'ai créé la Terre dans le seul but que les Hommes se multiplient" et donc 2 hommes ne peuvent pas se multiplier et donc ainsi ils vont "contre" le but de toute la Création et la Volonté du Tout-Puissant.
Aucun jugement de valeurs en ce qui me concerne sur ce sujet, duquel mon post n'avait qu'un but informatif...
Tant qu'on me demande pas de ramasser la savonnette, tout va bien...

;-)

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLIfe
"que les Hommes se multiplient"

s'ils sont quatre c'est bon ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Kaubi d avoir ouvert ce topic.

'' les gays JUIFS N'ONT PAS DE SOUCIS...''

Ce que je peux dire c est qu' en m'attachant aux aspects positifs de ma vie personnelle, je suis heureuse d'etre une juive lesbienne.
Et en plus sioniste et pratiquant religieuse liberal. La plus belle joie de ma vie arrive : je m en fais faire mon Alyah . Des potes homos hommes m'offrent a Tel Aviv , un emploi d'infirmiere dans une agence privée pour soins a domicile .

Il n y manque dans ma vie , que la tendresse , le dialoque et l amour d'une femme lesbienne egalemment sioniste ( avis aux filles hetero qui s emmerdent Lool).

J adore la communauté Gay israélienne. Il est tres agréable de sentir cet esprit de solidarité , d entraide et de liberte entre gay homos/lesbis israéliens. Ceci a l abri du regard réprobateur des biens pensants de la societé isrealienne ( ce qui me semble ni pire , ni mieux que dans la plupart des pays occidentaux ).

''' Yael n,est pas vraiment lesbienne, elle fait semblant pour sa carriere a Tel Aviv'''

( un gag private entre gays sionistes)

Ce gag à lui seul, résume le filiation entre l'humour et le communauté gay d'Israel.Ceci dit le rire et l humour noire occupe une place importante dans ma vie de femme. Le boulot d'infirmiere n est pas toujours facile alors il me faut rire un peu de la vie ( un peu comme mon pote hetoro Emile qui rit de bon coeur de son handicap physique). Les femmes lesbiennes israéliennes ( contrairenemt aux lesbiennes francaises) entendent beaucoup à rire d elles -même , de leurs compagnes, de leur service militaire dans Tsahal, et elles démontrent souvent un sens impayable de la répartie à la Kaubi-cie.

les preoccupations des lesbiennes israéliennes sont comme bien du monde hetero, avoir un travail falorisant, une petite amie stable qui peut etre deviendra une compagne de vie, la fidelité, la sexualité et le plaisir, le mariage gay ou autres accomodations sociétales style ''pacthe'', les crises de jalousie au Dinah shore et vieillir avec les rides .....

Vous voyez que nous ne sommes pas si différents des heteros. Nous aimons , pleurons , contribuons a la société avec en moins la maternité et les enfants. Et pour plaire à toutes et tous, les styles de femmes lesbiennes dépassent les clichés habituelles prejudiciables de la ''biche '' aux cheveux rasés courts , pour etre assez diversifié : De la fierté ''dyke'' de Y. dans son quotidien où elle fait l'éloge de son camion de livraison et se plaint des commentaires rigolos de sa compagne de vie sur son apparance feminine , à la belle grand eblonde russe aux cheveux longs parfumés qui déplore que toutes les femmes hétéros de son environnement veulent maintenant une aventure sexuelle avec elle sans pour autant ''changer de bord'' , au couple stable de 2 femmes partageant la meme vie depuis 10 ans qui s'enguelent sur le renovation de l appartement nouvellement achetée.

Toutes aiment , souffrent, esperent , pleurent, rirent ,prient, votent aux élections , causent .......comme vous.

Bisous a tous et toutes .

Et merci beaucoup a tous ceux et celles qui essaient de defendre les gays, contre toutes les discriminations injustes que l'on peut parfois vivre et entendre dans la vie.

Karrina

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife
Je suis pas d'accord avec la réponse du RAv Elkouby, c'est moi qui lui ait posé la question sur cheela.
Mais la réponse qu'il donne ne justifie pas le refus de l'homosexualité en elle meme.

Car, moi (hétéro), si demain, j'ai envie d'essayer pour m'amuser, ca ne m'empecheras pas apres de me marier (avec une femme, il faut le préciser) et d'avoir des enfants.
Donc la réponse De RAv Elkouby n'est pas satisfaisante, mais je te rassure, je lui ait déjà répondu ça, et j'attends sa nouvelle réponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la che guevara du tampax est arrivee.

Forums

partagez et débattez