LES HOMOS JUIFS N'ONT PAS DE SOUCIS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife

suffisait de retourner les questions à notre avantage... LOooooL
Mais chuuuuuuuuuuuut.... Fonkiiyoy risquerait de nous pondre un de ses bb alsaciens dont la cigogne tient son secret...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une question a Anewlife : D... accepte-t-il qu'un garçon juif se coiffe comme Mylène Farmer ?

merci pour ta réponse coco

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

anewlife,
je vois pas, avec tout le respect que te porte, en quoi le sexe a a voir avec la religion. ou dieu pour ceux qui y croit... jean paul 2 a bien eu des realtions avec qq uns de ses gardes suisses (c'est vrai qu'il etait plutot sexy qd il etait plus jeune le jean paul) et poutrant il etait le pape. donc pour moi c'est pas un probleme. chacun fait ce qu'il veut sexuellement tant que ca fait pas mal (ex, pedophiles, viols etc...)
cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael,

S'il s'agit d'un déguisement pour Pourim, libre à toi...
Mais ne fête pas Pourim tous les jours...

Quant à toi Cyrilette,
Jean Paul II tout Saint soit-il Que D' aie son âme, n'en restait pas moins Homme, avec ses forces et ses faiblesses. Ce n'est pas parcequ'il y a des viols que l'on doit s'autoriser à violer... Nos Rabbanims Bénis soient-ils, D' Préserve peuvent aussi avoir quelques faiblesses dans l'exercice de leur Sagesse, mais ce n'est pas le Chemin qui est difficile, mais le Difficile qui est le Chemin.
Il n'est jamais trop tard pour le Repentir.
Pour le "chacun fait ce qu'il veut", je suis entièrement d'accord, chacun fait en fonction de La force de sa Foi en D' et je n'ai pas de jugement à porter. Je dis simplement que la relation Homme/Homme et Femme/Femme n'est pas celle souhaitée par notre D' et que les croyants et pratiquants doivent se soumettre à la Volonté de Celui qu'ils servent dans ce bas Monde.

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHLM

Je pète un câble là vraiment !
Le message de D.. et pourtant clair et expilicite, la preuve en est pour les non-croyants, que les musulmans et chretiens, qui je le rappelle reconnaissent dans le judaisme un vrai message passé ("ancien testament" et "gens du livre"), interdisent unilatéralement l'homosexualité !
L'autoriser c'est remettre en question la pensée de tous les juifs d'antant et surtout c'est se croire plus savant que D...
Mais bon, y'aura tjs des égarés plus occupés à jouer au goy qu'autre chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette, ma chouquette, tu voudrais pas devenir pape?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''y'aura tjs des égarés plus occupés à jouer au goy qu'autre chose....''''

Merci beaucoup de ton sens de la charité.
Dis Doctarace, tu pars en Israel avec moi le 2 mai prochain ???

Voyons quitte ton Paris pour faire ton alyah avec moi .

a bon entendeur salut
bonne semaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ferais mon Alyah quand il le faudra. Contrairement à certains je ne veux pas être un fardeau pour le pays, je veux me développer, gagner de l'argent avoir des bases et aller là-bas avec les poches pleines de fric et la tête pleine d'idées. Mais je ne suis pas un athé moi, si je fais mon Alyah c'est pour une raison valable et non pas uniquement parceque du sang juif coule dans mes veines. Etre juif ne se resume pas au sionisme, c'est d'abord observer les règles religieuses rigoureusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Mais je ne suis pas un athé moi, si je fais mon Alyah c'est pour une raison valable et non pas uniquement parce que du sang juif coule dans mes veines. Etre juif ne se resume pas au sionisme, c'est d'abord observer les règles religieuses rigoureusement'''

d abord il est gonflé ce mec. Karrina est juive religieuse liberale et non une juive athée comme moi . Secondo elle est infirmiere , et a ce que je sais, elle travailleras comme infirmiere a TEL AVIV.

Mais là où tu devient un petit minable , c est quand tu dis qu'etre juif c est d abord observer les regles religieuses rigoureusement ... C est vrai que les seuls vrais juifs sont des gens comme toi
Doctarace . Vas y exclut beaucoup de juifs athés comme moi, puis des juifs liberaux et reforms comme Karrina ou Jioaparis. Et puis pourquoi pas des mixtes comme ma petite fille Léa.

La race pure tu connais Doctarace...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Je ferais mon Alyah quand il le faudra''

ahahaha oui putain remet ça a plus tard.

'''Contrairement à certains je ne veux pas être un fardeau pour le pays, je veux me développer, gagner de l'argent avoir des bases et aller là-bas avec les poches pleines de fric et la tête pleine d'idées.'''

tiens l ambitieux ,il veut devenir un Zeev Rozenstein ...

'''Mais je ne suis pas un athé moi, si je fais mon Alyah c'est pour une raison valable et non pas uniquement parceque du sang juif coule dans mes veines.'''

mais oui le commerce de comprimés d’ecstasy t interesse , on le sait le religieux tout comme ton Zeev Rozenstein . Ambitueux va ...

''Etre juif ne se resume pas au sionisme, c'est d'abord observer les règles religieuses rigoureusement.'''

surement en reclamant ton observance a la loi Tal ( permettant a des petits malins religieux. d etudier le thora au lieu de faire son service militaire).

BRAVO Doctarace pour ta leçon de patriotisme.

J en suis ravis .TANT QU 'A FAIRE POURQUOI ON SE SERT DE LA SOCIETE COMME UN BUFFET pour sa religion. Au moins à Paris , tu ne nuira pas a mon pays.

Emile vivant mort de rire

Forums

partagez et débattez