LES HOMOS JUIFS N'ONT PAS DE SOUCIS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio,
Si demain, tu as envie d'essayer pour t'amuser, ca ne t'empecheras pas apres de te marier (avec une femme, il faut le préciser) et d'avoir des enfants!!!!!!!!!
Evidemment!
Sa réponse n'est pas satisfaisante parcequ'elle ne va pas dans ton sens, c'est tout!
Le Rav t'explique simplement ce qui est permis et ce qui ne l'est pas. Il ne porte aucun jugement de valeur et explique simplement qu'elle n'est pas conforme avec le souhait créé par notre D' Tout Puissant.
Dans la pratique, il ne sera pas là pour vérifier ce que tu fais dans ta vie et ce que tu as fait avant, pendant ou après ton mariage...
Chacun fait comme il le sens...
Encore une fois, tant qu'on me demande pas de ramasser la savonnette, tout va bien...

;-)

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai bien envie d'essayer de me shooter pour m'amuser...

Ou mieux de faire le saut sans élastique, de 18 étages...

rien que pour m'amuser...

après je reviens dans le droit chemin
Promis, juré, craché..

LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karrina,

je suis sûre que tu trouveras ton âme soeur à Tel Aviv : j'admire ton courage d'assumer ton choix. Mais tu es vraiment certaine que les hommes ne t'intéressent pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane,
Quelle plus belle preuve d'amour et de fierté que de citer son tendre amour en pleine prose ;-))))
De fait n'ayant personne à mes côtés et n'ayant pas eu le loisir de cogiter dessus, je reprends une citation de Didier Boutrolle qui dit :
" Il n'y a pas de problème qu'une
absence de solution ne puisse résoudre ! "

En ce qui me concerne, je ne vois pas d'autre solution...
A méditer lol....

;-)

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout le plaisir etait pour moi.
devant tant de dechirements, je ne pouvais rester insensible.
non ce ne sont pas des larmes, juste une poussiere a l'oeil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_New_life
Non, je ne suis pas d'accord avec le Rabbin car sa réponse n'est simplement pas bonne.
Si demain, j'ai une relation avec une femme avec un preservatif.
J'ai commis un peche des relations sexuelles hors-mariage, de ne pas faire des enfants, etd'avoir répandu ma semence.
Si j'ai une relation avec un homme avec un preservatif, les pechés sont les memes.
Qu'y a-t-il en plus ? LE fait que ce soit un homme, mais pas le fait de ne pas faire des enfants, car ne pas avoir d'enfants, je peux aussi le faire avec une femme.

TOUT ce que dit d_ieu est justifié (sauf cas particulier)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

homoboy vous salue bien bas, messires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karrina, je suis admiratif car tu es jeune et n'as pas peur d'etre ouverte. a ton age moi je me cachais... c'est beau la nouvelle generation. sois heureuse.
sinon, etre homo devient qd meme de mons en moins un probleme, en tout cas dans les pays civilises et les grandes villes (moi qui suis de tourcoing je peux en parler...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio,

je pense être assez d'accord avec toi, mais ça me paraît un peu facile de dire "sauf cas particulier".
Parce que ces cas particuliers, ce sont nous qui les choisissons et nous nous faisons donc une Loi à la carte.
Et comme D. a toujours raison...
Alors, n'accepter qu'une partie de Sa Loi, ce serait quoi...? Ne pas prendre certains trucs parce que ça nous emmerde tout simplement et que c'est trop contraignant, ou alors ne pas les prendre parce qu'on ne trouve pas ça justifié et donc que D. n'aurait pas vraiment raison ? (Anathème, anathème...!!!!)

Enfin... C'est pas très très sémite tout ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhY "comment on ne peut pas aimer une belle poitrine , un corp de folie suivie par une paire de fesse à vous faire oublier votre existance ."
c'est quand on aime le gâteau au chocolat, on ne comprend pas comment d'autres détestent ça.... dis toi qu'il y a des mecs qui se disent "comment ne pas aimer un torse d'homme musclé avec des fesses d'homme bien faites..... je m'arrête là pour les détails....
Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts sur cette terre....comme ça chacun trouve son bonheur

Forums

partagez et débattez