LES HOMOS JUIFS N'ONT PAS DE SOUCIS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife

La prose de mon fiancé est plus jolie... LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio,

Pour moi le message est clair.
D' a créé le monde, les Hommes et les Femmes dans un but de procréation, chose absolument impossible malgré toute la bonne volonté du monde entre Femme et Femme ou Homme et Homme.
Il n'interdit pas l'amitié ou les sentiments que l'on peut éprouver pour ses congénères du même sexe, c'est l'acte qui est visé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler a une approche similaire à la mienne.
Et de toute façon, D' a toujours raison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane, je m'en serai presque douté ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

homoboy, pas trop bas tout de meme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler:
cas particulier c'est la vache rousse ...

A_new_life
Non, si je passe ma vie avec une femme en mettant des preservatifs, est-ce que c'est la même chose que de vivre avec un homme.
Dans les 2 cas, je n'aurais pas d'enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife

Ben oui ce qui ne m'empêche pas d'apprécier quand même ce que tu écris. ;-D))

L'approche de Tsimbler est valable aussi pour la pratique du judaïsme aussi ;
- doit-on faire ce qui est écrit ou doit-on arranger, modeler, transformer pour que cela devienne plus acceptable, plus facile etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Kaubi encore trop fort ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

communauté gay, juifs et humour noir ...

vive les minorités

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis,

Je ne peux plus rien pour toi, tu ne veux pas comprendre que c'est l'acte qui est condamné, pas le fait de ne pas faire d'enfants, avec ou sans capote...
Si tu vis avec un homme et que rien (vraiment rien...) ne se fait entre vous dans l'intimité, il n'y a pas d'interdit. Ce n'est pas tout à fait pareil si tu t'installes avec une Femme bien sûr... Là c'est totalement interdit tant que la bague n'est pas au doigt.

De toute façon ce n'est pas contre moi ou contre notre Rav, c'est contre l'avis de D' que tu te mesures...

Encore une fois, chacun prend ses dispositions, ceux qui expliquent ou transmettent ne sont que des messagers...

Yo

Forums

partagez et débattez