Les homosexuels(uelles) d'Europe expriment leur fierté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclair arrête de croire qu'un juif libéral= laxisme total en terme de pratique!le pire c'est qu'on sous entend qu'un juif libéral c'est un demi-juif mais on le dit pas ouvertement!c'est sur la torah est figé mais pas la façon dont on linterprête qui change un orthodoxe me contredira pas. je savais pas qu'un couple de libéral font des bébés n'ont juifs lol c'est la meilleur celle là quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

natane75
je ne crois pas que ce soit ce que ma mère avait voulu dire.
leurs enfants sont juifs mais se marieront surement avec des nons juifs donc au final plus de juifs. capice !?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour ravmorice/ephraim69 comment c'était los angeles,

vous etes rav à vos heures perdues ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surement avec des non juifs mdr comme les orthodoxes avec les 40% de mariages mixtes, jioaparis j'ai vraiment peur de ce forum sérieux lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

natane75

ou ais-je dis que les couples libéraux mettaient au monde des enfants non-juifs ??

ma fille a très bien répondu à ce propos, je n'ai plus rien à rajouter, sauf que si ce forum te fais peur, tu peux aller en voir d'autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien avoir mais comment on fait pour copier ou citer une personne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi cette histoire ephraïm/ravmorice ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis,
personne n'a dit que les homos n'avaient pas le droit d'aller à jeru, seulement s'ils veulent qu'on les respectent ils faut d'abord qu'ils respectent les autres comme dans tous les domaines. Et jerusalem étant la ville sainte, il est necessaire de respecter les croyances de ses habitants. Et la Gay Pride peut choquer tout juif qui respecte les commandements.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour reprendre un débat soulevé au début de ce forum (je ne sais plus par qui), qui peut m'expliquer que les homos réclament l'égalité avec les hétéros et en meme temps se fassent remarqués par de tels moyens? S'assimiler aux autres et ne pas faire parler de soit me semblerait une meilleure solutions pour être reconnu égal aux autres.
Bien à vous,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Teter16 quel est le plus choquant???
Des personnes qui défilent pour demander une égalité face aux hétéros, ou un juif religieux qui poignarde trois gays?

Juste un ptit rappel, si toute les lois étaient valables pour tous, la marche des fiertés n'aurait jamais existé!! Si elle est là c'est qu’il y a une raison tu ne crois pas???


Israël (Lesbian and gay pride)
Trois personnes poignardées par un intégriste à la Gay Pride à Jérusalem

Un homme et deux femmes qui participaient jeudi 30 juin à la Lesbian & Gay Pride à Jérusalem, ont été blessés à coups de couteau par un juif ultra-orthodoxe. L'agresseur a frappé les trois personnes avec son arme, un grand couteau, et a aussitôt été appréhendé par un officier de police. Deux des victimes ont été légèrement blessées, la troisième est dans un état jugé plus grave. Elles ont été évacuées par ambulances vers un hôpital de Jérusalem. La mairie de Jérusalem, qui est tenue depuis juin 2004 par un juif ultra-orthodoxe, Uri Lupoliansky, avait interdit ce défilé, mais les associations organisatrices avaient fait appel de cette décision devant le tribunal de district de Jérusalem. Ce dernier avait désavoué la mairie, estimant qu'elle «n'avait pas le droit de discriminer une partie de la population à cause de ses orientations sexuelles». Le ministre de l'Intérieur travailliste Ophir Pines avait ensuite ordonné à la municipalité de permettre ce quatrième défilé à Jérusalem ouest à la date prévue, c'est-à-dire le jeudi 30 juin, sous protection policière.

Forums

partagez et débattez