Les homosexuels(uelles) d'Europe expriment leur fierté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que Pierredav a fait une excellente analyse de la situation.
En plus tu me rassures quand tu dis que la "bande de folles échapées, complètement obsédée et totalement débridée" est une minorité.

Jioaparis,
moi je n'irai pas à la gaypride, déjà quand je vois deux filles qui s'embrassent dans la rue ça me retourne l'estomac, c'est physique je suis désolée. Je ne vais pas encourager par ma présence ce défoulement peut-être nécessaire pour la cause gay mais choquant à titre personnel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa,

"Les plus grandes traditions de l'islam, du christianisme et du judaisme affirment la dignité de tous les êtres humains "

ces trois religions condamnent sans équivoque l'homosexualité comme une pratique immorale voire "abominable", tu ne peux pas te réclamer d'elles pour ce défilé.

"Des chefs religieux libéraux et reforms nous appuient"
Tout le monde sait que je soutiens et fréquente les libéraux : et bien sur ce coup-là je ne les suis pas, je suis opposée à la célébration religieuse du mariage homo car c'est simplement défendu par la Torah. En france a priori les libéraux que je connais ne le font pas à mon avis c'est aux Etats-Unis que ce genre de dérive a lieu.

Ce contre quoi vous devriez vous battre ce sont les pays où l'homosexualité est passible de la peine de mort :
Mauritanie, Nigéria, Soudan, Arabie Saoudite, Yemen, Iran, Afghanistan, Pakistan
(d'après la carte parue dans les Clés de l'actualité)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse tu sais écrire mais tu sais pas lire : pas bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de quoi PierreDav


en vertu de quoi ??
Là tu me fais rire, en vertu du fait qu'ils ne respectent pas du tout les lois de bases de notre thora, comme le chabbat en parlant dans un micro, juste pour te donner un des exemples.
En fait ces personnes qui se nomment rabbin n'appliquent pas la thora min rabbanan, car ils pensent tout simplement qu'ils ont les connaissances plus grandes qu'eux, pour pouvoir changer les choses.

Sache une chose, malheureusement plus nous avançons dans le temps, plus notre connaissance en thora diminue.
A chaque décennie nous perdons énormement. Nous nous éloignons de la sainteté et de la pureté de nos maitres.

Rien qu'à voir comment évolue notre société et dans quel sens...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En revanche PierreDav, j'ai beaucoup apprécié également ton post du 27 Juin à 11:02, et suis heureuse de constater qu'au moins tu acceptes et comprennes que de faire une gay pride à jérusalem est tout simplement une provocation de ses organisateurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRiNceSSi:
Quel rapport entre la gay pride et les discours racistes des goys ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair: ca n'est pas parce que nous sommes en opposition sur certains sujets que nous ne pouvons pas discuter intelligemment! Heureusement!

Les libéraux ne sauraient pas lire la Thora? Ils ne la lisent pas comme tu voudrais qu'ils la lisent. Quelques millénaires plus tard il est peut être bon de s'adapter ! Avoir une lecture figée, identique à ce qu'elle était aux origines, ca s appelle de l'obscurantisme. Les Imams barbus que l'on voit à la TV sont des obscurantistes...

Mais il ne s'agit que de mon avis évidemment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair:
PEut etre faut-il provoquer le monde religieux pour liu faire prendre conscience de certaines choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui les gens impurs n'ont rien a faire dans une ville sacré comme Jesrusalem, et le homosexuels font une abomination c'est ecrit dans la Torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les homos sont des juifs comme les autres ils ont bien le droit d'etre a Jérusalem quoi ! Et de clamer au monde qu'ils existent ! Si ça se fait dans la dignitée, la non-violence et la bonne humeur je ne vois pas en quoi Jéru est déshonorée !

Forums

partagez et débattez