Les homosexuels(uelles) d'Europe expriment leur fierté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plus on a des Rabbins homo (Avieclair a dit que le Rabbin Maurice en etait) alors ca montre que ca bouge chez les rabbanim !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair tu devrais aller a une Pride une fois ca te décoincerait un peu, parce que la t'es pas drole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est qui faut pas entendre ici ça me fait peur sérieux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PIERREDAV

trop facile de trans-former mes propos.

Je n'ai pas dit qu'ils ne savaient pas lire la thora.

Si tu dis que la thora est figée, j'ai bien le regret de te dire, que c'est bien la seule "religion" aujourd'hui qui rempli les synagogues. Et c'est bien grace au monde religieux que les juifs existent.

Demain toutes les personnes qui se disent libérales aujourd'hui, auront des descendances non juives.
A force de vouloir bouger et de vouloir s'adapter à une société libérale, on finit par disparaitre.

Sur ce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PierreDav , le rapor es kil ne fo pa etre fier ce nest pa du racisme c ecri ds la thora.si on comence a dire ke ca c du racisme, c la fin d arico.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bin non NAtane,
tu ne reves pas, c'est bien la communauté juive de france.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, tout le monde peut aller à JErusalem,
ou est-il dit que des homosexuels n'avaient pas le droit d'aller à Jerusalem ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime pas cette ambiance malsaine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Pride c'est la fierté homosexuelle, ça veut dire que les homos sont fiers de l'être et qu'ils ne sont plus d'accord pour raser les murs ni de faire comme s'ils n'existaient pas pour ne pas heurter la "sensibilité" de la masse hétérotte bien-pensante.

Et à propos des chars de folles, de draggqueens (ce qu'on voit à la télé), sachez que l'immense marjorité des gens qui défilent sont en tenue classique non fluo et ne tortillent pas du croupion.... et non ce n'est pas si simple, il y a DES homosexualités, et ça ne nous dérange pas que certains soient plus exubérants que d'autres, car au moins ils sont droles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Ephraïm pour ce beau message de tolérance et de fierté.

Forums

partagez et débattez