Les homosexuels(uelles) d'Europe expriment leur fierté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse!

Il ne suffit pas d'affirmer que tes arguments sont justifiables pour qu'ils le soient vraiment. Tu assimiles l'homosexualité au rapport sexuel qu'entretiennent deux hommes entre eux, et en effet on peu considérer qu'il s'agit d'un gachis de sperme. Mais un homme et une femme aussi "gachent" du sperme de temps en temps.
Et puis tu sais, pas besoin d'être pd pour sacrifier pleins de potentiels bébés! Considérant qu'un garçon commence à éjaculer vers 11 ans (je me souviens plus trop) et qu'il se masturbe au moins 2 fois par semaine (c 'est un grand minimum), considérant également le nombre de mecs sur cette planette, le nombre de spermatozoides lors d'une éjaculation, je ne t'explique pas l'écatombe!
Cette démonstration est un peu con, mais bon...

Je crois que tu confonds l'homosexualité et le rapport sexuel entre deux hommes. C'est assez dommage je trouve.
Pour pousser un peu ta réflexion, que fais tu des lesbiennes? il n'y a pas de sperme qui intervient dans l'affaire? des ovules tu me diras... donc une femme ménauposée peut être lesbiennes! Je vais en parler a mamouna, c'est le paternel qui sera content de cette logique imparable.

Bref, tu as en effet les convictions que tu souhaites, mais apprend à formuler de façon plus concensuelle.

Salut à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila la suite des evenements

1- Nous avons gagne en justice hier .Le tribunal autorise le défilé à Jérusalem. Et les juges ne se sont pas contentés de prendre cette décision , ils ont en outre exigé que la municipalité finance cette manifestation, en octroyant 60 000 shekels. Par ailleurs, le maire Ouri Lopoliansky a été condamné à payer de sa poche 30 000 shekels pour couvrir les frais de justice de nos plaignants qui ont obtenu satisfaction. Merveilleuse justice n es ce pas !!

2.On defillera !
Jerusalem etant la capitale de l'Etat d'Israel, il est du devoir de la communaute Gay israelienne de defiler dans cette ville . Jerusalem appartient au Peuple Juif dans son entier y compris à ses minorités.Je suis de celles qui travaillent et paie des impots alors j'ai parfaitement le droit de défiler pacifiquement sans violence. C'est donc dans mon plein droit comme citoyenne de faire valoir mes droits dans cette ville CAPITALE et comme dans toute autre ville d'Israel.

Ici ce n'est pas l'Iran ou Ramallah, ici c'est Israel. Ceux qui ont loupe le train de la DIVERSITÉ ferai mieux de s'informer. Des chefs religieux libéraux et reforms nous appuient. Naturellement cela ne plait pas a des religieux orthodoxes, alors qu'ils restent dans leurs quartiers entre eux jeudi prochain le jour de la gay pride si cela ne leur plait pas,

Personne n'est forcé de venir nous appuyer.

3) Votre intolerance

Plusieurs de vos Propos me font a la fois de la peine. Comment un juif peut il parler comme ca d'un autre juif même homo ou lesbi? Que Jérusalem soit la capitale d'Israël et que la communauté ait le droit d y défiler.

Votre raisonnement est une preuve de votre intolérance & de votre ségrégation ! ce qui se passe en Israël, que vous qualifiez vous-même de "pays de tous les Juifs" ? S'agit-il d'une forme de racisme HOMOPHOBE que vous exprimez au nom de votre propre liberté religieuse qui vous parait supérieure à la nôtre ? Si vous pouviez m'expliquer en quoi, selon votre expression, ne pas défiler pour la fierté d'être ce que Dieu a fait de nous & de faire valoir nos droits démocratiques, vous autorise à nous rejeter pour faire valoir votre orthodoxie religieuse ( plutot votre fondamentalisme religieux ) ?

Permettez-moi tout de même de vous faire remarquer qu'Israël est un état de Droit & de liberté democratique et que nous avons obtenues l'autorisation de défiler par des moyens légaux , démocratiques et non-violents, Alors soyons des milliers JEUDI PROCHAIN à JERUSALEM.


Jérusalem est l'un des berceaux des civilisations de l'Occident et du Moyent-Orient, mais sa brillante histoire a été assombrie par des conflits contemporains. Dans une ville – à vrai dire, un monde – où les tensions ethniques et religieuses sont devenues banales, il est facile pour les gens d'oublier leur sens humanitaire naturel, et de négliger les droits humains élémentaires de dignité et de liberté. Les préjugés contre les gais et les lesbiennes, dans le Moyent-Orient sont symptomatiques d'une plus large intolérance culturelle et politique.

La gay pride rassemblera Israéliens . Ils apporteront un message nécessaire au Moyent-Orient et au-delà : les droits de l'homme dépassent les frontières culturelles ; nos différences peuvent être respectées paisiblement, et l'amour ne connaît aucune frontières. Il n'y a pas de meilleur endroit dans le monde que Jérusalem pour faire cette déclaration, et peut-être pas une ville qui a autant besoin de l'entendre.

La lutte pour l'acceptation et la fierté GAY est particulièrement pertinente à Jérusalem, une ville qui est le foyer des trois grandes religions du monde. Les plus grandes traditions de l'islam, du christianisme et du judaisme affirment la dignité de tous les êtres humains et notre création dans la représentation divine. Pourtant ces mêmes fois ont souvent été les sources d'hostilité et d'intolérance envers les lesbiennes et les gays.

Ensemble, nous proclamerons que nous aussi nous faisons partie intégrante du peuple juif et d'Israel.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cet été s'annonce trés gai et plein de soleil vous ne trouvez pas?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Des chefs religieux libéraux et reforms nous appuient"

S'ils sont libéraux et réformés, ils ne sont pas religieux !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans doute direz vous que je me defiles ou que je n'ai rien à dire mais je quitte ce sujet. Ca ne me derange pas que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas mais bon quand on ne comprends pas ce qui est exprimé clairement et qu'on fait dire des choses qui n'ont pas eté dites, j'ai beau etre patiente et reexpliquer mais au bout d'un moment, ma patience a des limites. depuis plusieurs jours, les seules choses qui sont dites sont des commentaires de commentaires de mes posts ( autant dire qu'il ne reste plus grand chose des originaux) Et puis je pense, sans vouloir vous etre desagréable, que cette discussion devient stérile et tourne aux attaques personnelles, ce qui m'insupporte. Même quand nous ne sommes pas d'accord sur des idées, ce forum a toujours été tres courtois, bien que parfois assez alerte.
Je pense sincèrement avoir été assez maladroite dans ma formulationraisons qui me poussent à ne pas pratiquer l'homosexualité. Je m'en excuse donc sincèrement et tiens à dire a ceux que ca aurait heurté personnellement , qu'une erreur de subtilité dans ma facon de parler n'est pas un crime, d'autant plus que j'ai dejà dit que cette phrase :" justifications intellectuelles valables" etait malencontreuse. Errare humanum est. Cela ne me pose aucun problème d'admettre que j'ai ecrit des choses que je n'aurais pas du ecrire ( je ne renies en rien ma facon de vivre, ou de penser, malgrè le fait que j'y suis ouverte et que je suis prète à penser contre moi).
Nous pourrions débattre encorlongtemps avec acharnement. seulement j'ai appris une chose. pafois le silence est redempteur, quoique les gens puissent en penser. Le silence. Et le pardon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il é marké dss la Thora " Et si le peuple d'Israel devient idolatre et renie mes comandemen alr la terre d'israel elle meme vomira ses habitant" le peuple juif es par definition un peuple ki doi se parfaire pour atteindre la pureter et la sainteter , et ce nest pas en faisan un defilemen gai kon raprochera la venu du machiah, cela est repugner ds la thora.Or ns devon montrer lexemple et ne pas apuyer les dicscours racistes des goys.Ne soyer pa fier de ce que vs avez gagner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De plus il n'y a pas de racisme dans la thora..Thora de vie, c un mode demploi, si on la reni hass vechalom on sera modi. Etudiez la Thora!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette tu as menti sur ce coup là comme on dit. Je connais Kagneuse personnellement et crois moi qu'elle allie la beauté et l'intelligence.

Je ne suis pas toujours d'accord avec elle, ni avec ses deux autres frères mais tu l'attaques non pas sur ses arguments mais sur des choses qui sont sans intérêt dans la discussion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Karinaa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci AviEclair!!

"si ils sont libéraux et réformés ils ne sont pas religieux" : en vertue de koi stp ???

Forums

partagez et débattez