Les musiciens/compositeurs juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pianist David Helfgott

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mendelssohn...le juif qui a ecrite des chansons de noël...tres rigolo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(yonatan...j'ai regardé, ils ne sont pas des juifs, mais Richard Strauss avait une belle fille juive, et il avait un prof juif a conservatoire, ET il n'aimais pas le musique de Wagner..comme les juifs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shantelle

"Moi sa me fet marée !Parseque les noirs sont quand meme les plus doué en danse et ritme et instrument de musique et personne le dit""

genre.. shake yo' *** (booty)?


Et ce n est pas raciste ce que tu dis?

Ah nan c est seulement raciste si un cracker le dis....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

mais bon, Ruth...on voit ton jeux....tt qui est contre l'assimilation est anti-chretien, et donc...mauvais...t'es qui pour juger??? Toi, tu pratiques l'idolatrie, le proselytisme ET tu perds notre temps avec tes mesonges, ton agressivité et tes jugements RIDICULE ET ANTISEMITE. va t'en et ne pourri plus les sujets si t'as rien a dire sur le sujet.


--Et ça ce n'est pas du racisme !!!!hé bennnnnnnn tu sais libi je suis ravie de te pourrir la vie, celà me fait jouirrrrrr de bonheur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rika Zaraï, Fridda Bocara (ma mèere a un disque), Enrico Macias, Patrik Bruel, Safo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

mais bon, Ruth...on voit ton jeux....tt qui est contre l'assimilation est anti-chretien, et donc...mauvais...t'es qui pour juger???


-------par contre quand un païen se convertit au judaïsme il subit pas l'assimilation !!! c'est sur vu comment tu es tordu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par


Shantelle

"Moi sa me fet marée !Parseque les noirs sont quand meme les plus doué en danse et ritme et instrument de musique et personne le dit""

genre.. shake yo' *** (booty)?


Et ce n est pas raciste ce que tu dis?

Ah nan c est seulement raciste si un cracker le dis....

-----------------IL y a que des racistes comme toi qui peuvent trouver du racisme dans les propos de chantelle, elle dit un fait qui est vrai que celà te bouche un trou, les noirs sont doué en rytme, en dance mais comme tu ni connais que dalle car tu es coincé dans ton monde raciste, tu auras du mal à l'admettre!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Egaux mais différents, ça vous parle ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par tu m'enerve tu sais avec ta palabre, tete aclaque

Forums

partagez et débattez