Les musiciens/compositeurs juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767



et merdique, j'etait censurée....ruth, t'ecris rien a propos de ce sujet...va te fais frinker. ciao.

-----------tu as raison libi ton post il put comme toi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767



et merdique, j'etait censurée....ruth, t'ecris rien a propos de ce sujet...va te fais frinker. ciao.

-----------tu as raison libi ton post il put comme toi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth

"Effectivement occupe toi de ton c.... et quand tu connais pas les précédents entre les gens mèle toi de tes oignons!!! et je m'en prend pas aux juifs comme tu le prétends MAIS AUX CON/nes dont tu en fait parti visiblement, car ne dit on pas: que tout ce qui se ressemble s'assemble??? "

---- Ta bouche c'est un chiotte, tire la chasse. Tu t'exprimes très mal et ça donne pas envie de te connaître, j'ai lu tes posts un peu partout sur le forum, autant ça peut parfois être interessant, mais le plus souvent tu t'attaques au Judaïsme Orthodoxe tout ça parce que tu es une sorte de Juive Messianique... Il est là le hic, ensuite étaler à tout le monde la vie de Libi alors que ça ne regarde personne à part elle même c'est pas une attitude de femme d'âge mur, on est pas dans Closer ni Public ici.

"et mes principes ont surement plus de valeur que les tiennes car tu commence par aboyer et mordre sur les gens avant même de les connaitre, et de plus toi qui est sencé comme libi et l'autre enragé faire briller les valeurs de la THORA vous ne faites que les dégrader, et si être juive c'est ressembler à toi, libi et aux deux autres alors je préfère encore renier mes ancêtres juifs pour ne pas vous ressembler"

----Ruth tu ne connais pas mes principes alors trouve une autre cible à attaquer je te prie. Je ne vois pas de qui tu parles lorsque tu cites "L'autre enragé" c'est sympa de ne pas dire son nom et encore plus sympa de le/la qualifier comme ça... la même chose pour "les 2 autres". Etre juif ou juive désolé mais c'est déjà pas te ressembler !!! En effet Libi, moi et "les 2 autres" comme tu dis on doit être plus juifs que toi à la base déjà...
Sinon en parlant de Torah, tu peux me dire en quoi on dégrade ses valeurs ??? Tu nous connais personnellement pour dire ça ?? Tu dis définitivement n'importe quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand je disais qu'il n'y a pas de point commun entre jazz et klezmer, je voulais dire, outre les influences qu'ils ont pu exercé l'un sur l'autre (et encore je vois pas trop l'influence klezmer dans le jazz moderne, à partir de charlie parker), que le jazz est une musique d'une plus grande qualité et richesse, même si j'adore le klezmer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-----------tu as raison libi ton post il put comme toi!!!


******merde, Ruth...t'as mis ton anti-perspirant aujourdhui??? beurk....tu te sens comme une goya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Désolé mais entre Klezmer et les djumbés y'a pas de point commun !"

Comme disait l'autre : une soirée sans djembé est une soirée de gagnée...

Assez d'accord avec psg-man sur l'absence de liens forts entre jazz et klezmer. En revanche on peut mettre du klezmer dans le jazz (à la Giora Feidman parfois).

Psg, j'ai toujours lu que Rostro était juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi mon père m'avait juré que non, et vu que la cérémonie pour sa mort était dans une église...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Murray Perraia le grand pianiste (je ne suis pas certain de l'orthographe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parmi les musiciens juifs que j'ai cite, certains ont change de religion durant leur vie, comme Mahler, ou Klemperer, ou Elvis Presley. Certains ont ete enterres comme non-Juifs. L'Histoire juive n'est pas avare de "petites histoires".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg, c'etait dans une eglise depuis qu'il a devenu un embleme russe...et la russie est sorti de l'anonymosité d'athéism. Mais, oui, mon cher, il etait bel et bien un membre de notre peuple.

Forums

partagez et débattez