Les musiciens/compositeurs juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mahler etait FORCé de changer de religion... mais pendant tt son carriere, ecoute symphony N°5, (je pense) il a integré la musique juif dans son travail.

Et elvis etait juif? c'est un mythe..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah, et oui....Isaac Stern, Yitzhak Perlman, Yehudi Menuhin, l'altiste Michael Katz, Jaffa Haifetz....et..l'ami d'isaac stern, Jack Benny. (je pense pas qu'ils ont diffusé ca en france...mais c'est rigolo, lui & le jeune Liberacci)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767,

Mahler n'a ete oblige a rien du tout. Tout simplement, pour devenir chef d'orchestre de la Symphonique de Vienne, il a du se convertir.
Klemperer en a fait de meme, et aussi Bruno Walter.

La mere d'Elvis Presley etait juive.

Quant a Rostropovitch, il n'y a aucune trace de tes affirmations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore Barbara stresand elle a beaucoup de notoriétée au Sénégal je peux vous l'affirmer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain, va chercher sur google, tu verras, Rosto etait bel & bien juif, mais bien sur, t'aimes pas de chercher par toi meme, ni de croire qu'un emblem de la Russie peut etre juif....bien sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shantelle...t'es adorable comment tu restes dans le sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mahler n'a ete oblige a rien du tout.

****Quand on parle du boulot...qu'il avait besoin pour payer les soins medicaux de sa femme et ses enfants atteint de la TB, ou pour sa pauvre mere...non, il n'etait pas forcé, il pourra bien faire et meure pacifiquement dans la pauvreté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vs oubliez leonard bernstein grd conpositeur west side story ca vs di kelke chose? c mn grd oncle!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bella90,

Dans mon post date du 28 mai dernier, je mentionnais Leonard Bernstein dans une liste de compositeurs et musiciens juifs.
Il figure coince entre Guns N'Roses et George Gershwin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plus grand pianiste de tout temps est LANG LANG et de très très loin

Forums

partagez et débattez