Les Russes attaquent le choulkhan aroukh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael, bein dis-lui s'il te plait...

Khagneuse, hein? est-ce que tu te rends compte que tu avances du n'importe quoi, que tu sautes d'un debat sur la religion a un debat sur les Musulmans, que tu tournes tout en une discussion sur ta propre personnalite, et que tes passages sont incomprensibles?...bon bref, je laisse tomber...

"L'honnetete intellectuelle" et "duper l'opinion publique"...Nom de Dieu qu'est ce qu'il y'en a qui fantasment sur "tout le monde en parle" sur cette debile discussion...Je pense que j'ai cite mes sources tres fiables en fait, et une simple question polie aurait ete suffisante pour tout eclaircir...mais bon, ca me ferait moins d'effort...

Natane75:

Oh la la, tu as enleve ta photo? c'etait pas a cause de ma remarque non? mais non mais non, je rigolais c'est tout :-p
Je n'aurais pas du me montrer agressive, je ne pense pas que je le suis normalement, mais chassez la Marocaine et elle revient au galop apparament :-)...je regrette surtout avoir si cruellement evoque les pauvres trisomniaques...
Je tenais quand meme a te remercier publiquement pour ton vote et pour ton drole et adorable message...tu as ete drole alors que je preparais mes griffes:-p tu gagnes alors sur ce coup la malgre tout.



Bon, ce sujet est clot pour moi...j'ai eu ma dose et epuise ma quota de connerie pour un bon bout de temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse a dit:

"Le problème, c'est que la "verité" islamique est meurtière, et qu'elle a pour vocation de s'imposer, de gré ou de force, ce qui n'est pas le cas dans les autres religions."

"l'islam ne reconnait pas le judaisme, elle reconnait le fait que ce soit une religion abrahamique qui s'est trompée et s'est corrompue. On retrouve d'ailleurs pas mal de sourates expliquant que les juifs sont des chiens, traitres et que les chretiens sont des "associationnistes", peché puni de mort dans la charia.
Et je ne parle pas des religions paiennes qui elle sont carrément passibles de mort."

Tout à fait exact, je pense la meme chose que toi.

Beurette, quelle mauvaise foi!! Quand on te met des éléments concrets sous les yeux la seule défense que tu as c'est de nous dire:

"alors que ca soit toi ou l'autre creature, je ne repond pas si on ne se donne pas le peine de (me) poser la question intelligemment et de soigner son language..."

Nous avons soigné notre language, nous avons expliqué nos arguments intelligemment. Tu te voiles la face (sans faire de jeux de mots...!) sur ta religion et tu ne nous donnes AUCUN ARGUMENTS VALABLES de ton coté (toutes tes "contres-attaques" ont été balayées par des explications rationnelles par Khagneuse, Natane75, Emoboy, moi ou d'autres...).

tu nous dis:

"personne n'est oblige de t'expliquer quoi que ce soit..."

Justement, tu fais comme les islamistes purs et durs...TU N'EXPLIQUES PAS.
C'est tellement plus simple de rester dans son conditionnement et de dire "allah est le seul D'ieu et Mahommet est son prophete" sans chercher a comprendre.

Bref, restes enfermée dans ta doctrine sans chercher a comprendre...les gens comme toi sont dangereux car ils ne savent pas REMETTRE EN CAUSE les mauvais aspects de leur religion et restent dans leur pensée "l'islam est ma voie".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95

je ne pense pas que l'Islam actuel soit bien représenté, la est le problème.

L'Islam d'il ya quelques siècles était à mon avis beaucoup plus glorieux.

Mais l'Islam tel qu'il est prêché par les nazislamistes actuels, rencontre un certain succès, ce qui est dommage, et c'est bien celui la qu'il faut combattre.

Mais la bataille sera trop difficile si des efforts ne sont pas faits en son sein (Fitna).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le titre m'a donne des sueurs froides.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant que ce n'est que le titre ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empeche que la "pauvre beurette" a preféré dégagé du site!!!

La dernière chose qu'elle ait trouvé a faire, apres avoir détourner les éléments qu'on lui mettait sous le nez, ca a été de fuir!! Preuve qu'une fois de plus j'ai eu raison...

Apres etre venu a bout de Original et Nell, voici le tour de Beurette. Tous ont fui!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,c est mon frangin , tu y veux quoi ? un peu de cire noire dans la gueule...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'attends d'autres arguments de soraya et beurette ( que je conais déjà) pour justifier la pédophilie de mahomet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooner95, mon héros !

Forums

partagez et débattez