Les Russes attaquent le choulkhan aroukh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurette, tu dis:

"La plupart de la Sunna (la vie de Mohammed) a ete reportee par Hisham ibn Urwah, qui a vecu en Medine jusqu'a l'age de 71 ans puis s'est installe en Iraq. Or on a reporte que sa memoire le trahisait a cet age, la narration du marriage du prophete Mohammed s'est effectuee en Iraq, on deduit alors qu'elle n'est pas fiable."

ou encore:

"L'accusation de pedophilie chez Mohammed se repose sur une seule narration de Al-Bukhari, alors qu'il y'a tant de contradictions qui permettent de mettre cette narration en doute..."

Le mariage du "prophète" n'est donc peut etre pas le seul acte qui ait été mal rapporté on peut donc dire que la sacro-sainte Sunna n'est pas si exacte et si saint que ca dans SON ENSEMBLE etant donné la memoire defaillante de ce vieux bonhomme!!

De plus tu dis:

"Rappelons nous que selon l'Islam, Mohammed etait un etre humain et non un Dieu et il pouvait comettre des fautes."

Ok ok alors explique moi pourquoi ce "prophète" est considéré comme un simple humain tandis que ses paroles sont considérés comme "paroles de D'ieu"?

Encore une contradiction dans cette religion bien obscure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse, non mais toute religion pretend detenir LA verite absolue, et encore l'Islam reconnait le Judaisme et le Christianisme comme messages veridiques, chose que je ne trouve pas suffisante vu qu'une religion paeinne peut s'averer digne de tout respect aussi.

p.s: merci jioaparis pour ton intervention...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya,

On peut regarder les cotés joyeux aussi. Mais si d'autres cotés sont ignobles (apparemment zoophilie et pédophilie... je sais pas, jsui pas trop calé en islam mais g lu les commentaires précédents), on peut balancer les plus belles choses a cotés, la religion restera "imparfaite" (c'est le moins que l'on puisse dire).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si beaucoup de gens pensent cela c'est qu'il y a peut etre une justification tu ne crois pas??"

Spooner,

Avec le nombre d'antisémites qui ya sur cette terre depuis des milliers d'années, tu dira la meme chose ? "ils ont peut-être raison"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Beurette pour toutes ces info, ça m'évite de vaines recherches. je me doutais bien que ces affirmations n'avaient pas beaucoup de sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner: Ok ok alors explique moi pourquoi ce "prophète" est considéré comme un simple humain tandis que ses paroles sont considérés comme "paroles de D'ieu"?

Tout simplement parce que le Coran a été rélévé à Mahomet (Coran = paroles de Dieu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner, je crois que tu réponds toi même à la question, il s'agit en effet de CERTAINS pays et de CERTAINES personnes comme partout dans le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tes textes sont apochyphes beurette merci de duper l'opinion publique pour défendre ce qu'il n'est pas défendable.tu me dis la plupart de la sunnah est rapporter par hisham ibn urwah, c'est dailleur pouquoi il n'est pas dans les 6 complilateurs de la sunnah sunnite.selon toi aicha s'est marié à mahomet et il vit avec à 9 ans on veut bien le croire mais t'as une source fiable cite??moi la sunnah me dit qu'il la épousé à 6ans et la consommé à 9ans, par force de loi j'ai raison sur tes fabulations. Pour ce qui concerne Tabari , malek chebel (antropologue notoire) ne dit pas la même chose que tes sources inconnus tabari aurait dit qu'il la consommé à 13 ans et pas qu'elle vécu avec lui dès l'age de 14ans , merci du mensonge pour les néophytes. Peut etre dans ta prochaine réponse tu sortiras un autre argument pour atténuer l'indéfendable du style il est rapporté qu'à lépoque mahomet ne faisait pas son âge et que certaine personne salua abu bakr en premier alors qu'il avait 2 ans de moins que mahomet etc...
pour ce qui est de la description du paradis je te confirme qu'en haut on a droit de boire du vin et non dans la vie terrestre si pour toi le vin est "haram " ici bas et au paradis je me demande si tu connais vraiment l'islam... je te signale au temps de mahomet il buvait du vin non fermenté et que omar 2ème calife en buvait du vin distillé dans de l'eau....d'ailleurs tu nous dis que ces jeunes garçons sont des "houris" des anges, choses qu'ils ne sont pas car houri est un mot perse qui est relatif à un fruit (un coran en langue arabe irréprochable nous dit t-on...)

MERCI DE MENTIR AUPRES DE GENS QUI NE CONNAISSENT PAS BIEN L'ISLAM (j'espère en te lisant des personnes iront se convertir...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael, voilà un mec plein de bon sens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beurette pour ton post de 17h 55 : la procédure est bien annulée, reste la pétition...

Forums

partagez et débattez