l'unité du peuble juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'unité du peuple juif ??????

plutot chicanes internes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Latoya, ta copine Amina, pourquoi tu précises que son patron est ashkénaze? Un séf aurait-il eu statistiquement moins de chances de la traiter comme ça...?

Charlène, t'as vu !!!
Elle est toute mignonnette l'unité du peuple juif!
Mieux ou pire... Pour te convaincre de cette prétendue unicité, suffit de regarder ce qu'il se passe en Israël (en interne) depuis déjà plus de 6 mois.

Je pense que la seule chose sur laquelle on soit quasiment tous d'accord entre nous, c'est sur l'existence d'un peuple juif en tant que peuple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Le peuple juif est un miracle !''

Amen!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dirais que les israeliens sont jaloux du taux de natalite arabe...qu'en dites-vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La vrai ciment de l'unité du peuple juif, c'est la peur des arabes (et ils font ce qu'il faut).

Pourvou qué ça doure....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La vrai ciment de l'unité du peuple juif, c'est la peur des arabes (et ils font ce qu'il faut)."

Mon D., mais comment ont fait des millions de polonais, russes et autres hongrois pour survivre pendant des siècles sans le moindre arabe en vue ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus : inquiété ce serait plus vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"nous sommes huns"
attila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors sukubus, ça te derange qu'on soit partout ? doué et riche en plus ??
pfffffffffffffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'unité du peuple juif c'est son histoire, c'est la torah... évidemment qu'on a tous des divergences culturelles, politiques, sociales, familiales, professionnelles et j'en passe !!!!

double pffffffffffff

Forums

partagez et débattez