MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah si c'est une manière de présenter tes excuses à TRIS c'est déjà mieux que rien.........lolllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ichah je ne connais que la premiere destination pour y etre en vacances en ce moment même.

MGS, je prefere ne retenir que ton dernier post, crois ce que tu veux, j'en fais de meme et je m'y tiens.

opuntia, l'un n'empeche pas l'autre, fort heuresement que des gens nous attendent et que notre vie ne se limite pas au virtuel lol, certains croient étaler une personalité sur ce forum ou un autre et se trompent fortement, sur un forum on peut etre cultvé, drole, sociable? est-on nécessairement sociable dans la vie réelle si on l'est virtuellement?

tout ça pour dire que très souvent même ,la réalité est autres et comme dit précedemment derrière un écran on est tous ce qu'on veut, des cybers révolutionnaires en herbe, (comme tris) ou ce que l'on a toujours voulu être, je fais référence aux prises de têtes de type: vient, vient on va regler ça, j'ai pas peur de toi etc lol

en réel tres peu, serait pret à défendre leurs idées comme ils le font sur un forum, tel que 98% sont des...( ok je lache l'affaire...), je me demande d'ailleurs ce que donnerait toute cette polémique avec tout ses protagonistes, de visu, derrière un café ou autres....certainement pas la même chose.

Forums

partagez et débattez