MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas spécialement paranoïaque, mais une chose me chiffone sur ce forum ;

Qui est cette Tris ? Quel est le "rôle" de cette goya, "amie" de la communauté et d'Israel, qui distille périodiquement et grossièrement des propos extrémement racistes, drainant après elle quelques esprits faibles qui sy 'engouffrent allègrement ?

Ces propos ignobles qu'elle assène avec une "candeur" particulière, un "vécu" étonnant (elle fait partie de ces gens qui a 21 ans ont déjà fait tant de choses qu'on pensait qu'elles en avaient au moins 40...). (cf : "justice de merde", et bien d'autres...)

Moi, de trouver sur ce forum une goya (pourquoi pas, bien sûr), "fraichement" débarquée d'un de ces pays arriérés de l'ancien bloc communiste (la Roumanie), affichant sur sa photo ses croix chrétiennes d'une façon bien ostensible, se disant amie d'Israel et du judaïsme (ah oui une vague histoire de tentative de "convertion"...) et qui profère des propos dignes des pires racistes du siècle dernier (un problème "très" personnel à régler avec les "arabes", on dirait).

Comment les modérateurs laissent-ils passer de telles insanités sur ce site ?

Qui est cette fille, sinon peut-être une provocatrice ?
Ne croyez-vous pas qu'elle salit ce forum et nuit gravement à l'image que nous pourrions donner à l'"extérieur" ?


Je vois déjà certaines réponses du style "c'est un misérable transsexuel qui veut nous donner des leçons ? "

Eh bien, oui ! je pense que ni Israel, ni la communauté ne mérite ce genre de "zélatrice" (en admettant qu'elle soit sincère, ce dont je doute...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui en fait tu as devine, te tu n'es certainement pas paranoiaque (ne contredit pas stp).
tris est un agent double du mossad/gpu , qui n'est la que pour provoquer.
cela faisait des annees que cela me demangeais , mais vus que tu as decouvert une partie de la verite je ne pouvais garder plus longtemps le silence.
de plus c'est un transexuel de transylvanie qui ne s'asume pas.
doucement tris, pas les mains!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris nous a habitués à des interventions souvent de qualité. Son propre vécu peut expliquer certaines de ses positions que je ne trouve en rien extrêmistes en comparaison de certaines personnes ici. Donc pourquoi lancer une attaque personnelle de la sorte ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



tris est une des rare goya qui nous conprend nous les juif pour une foi que yen a une ,c'est une amie elle defend des valeur juste elle a le droit de critiquer les arabes comme tout le monde qui ne se gene pas pour critiker Israel ,kan les arabes foute la merde on a le droit de le dire et ce n'est pas pour autan qu'ont doit ce faire traiter de raciste

et il y a beucoup de goyim sure ce forum autan que de juif a mon avi ,et qui en on marr des arabes et donc vienne se ranger de notre coter il i sont bien sure les bienvnue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me posais la question aussi tres honnetement à force de la lire, à mon avis TRIS te répondra qu'elle est venu sur ce forum, parce qu'elle se sent tres proche de la communauté juive et blabla....seulement mon avis perso, et que tris a pu trouver sur ce forum, des gens (juifs ou pas) et pas tous heuresement, qui confortent sa HAINE EXCESSIVE, envers la communauté arabo africaine.
se rapprocher des juifs pour se conforter ni plus ni moins, sur ce propos, quel est l'autre point commun TRIS? éclaire nous un peu.
je ne savais pas qu'elle voulait aussi tenter une reconversion, j'espere que ce n'est pas ce point là qui l'a motivé, pour le bien de qui? va savoir, chapeau la crédibilité en tout cas...

bien sur, tris est là parce qu'elle vous aime, c'est tout, les rebeu, blacks, c'est juste un point qu'elle a souhaité aborder à un moment, comme ça, ça lui a traversé l'esprit bien évidemment, c'est une fille charmante, vous l'avez rencontré dans la vie etc...
vive les apparences et les faux semblants dans la vie, on va loin avec visiblement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'une part, Ichah si tu avais quelque chose à lui reprocher tu aurais du le faire en privé

D'autre part si les propos de Tris ont été publié c'est que nos webmasters estiment qu'ils sont politiquement corrects.

J'ai dû mal avec ce genre de topic, c'est une manière comme une autre de jeter en pature le ou les personnes concernées.

Donc à part ma participation présente, je n'en ferai plus ici
Désolée, mais je n'aime pas trop le lynchage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah !!!!!!

Mon D.ieu, ben pour ta gouverne je suis aussi chrétienne et si j'ai pris le partis des juifs, c'est tout simplement que je crois que le peuple de D.ieu est aussi mon peuple, et que par la 2°alliance que D.ieu vous a donné je peux aussi y faire partis!! bref ne croyez chère vous que c'est du léchage de c..... que l'on fait mais que dans notre coeur, nous souffrons aussi de ce que vous souffrez....
bref Ichah remets toi en question car je pense que tu es parano...
je suis goy moi aussi et des gens comme toi je les mets au même niveau que tous ces débiles de téoristes islamique...
leur cerveau est coincé, le tiens est coincé aussi pour la manière donc tu ch.....sur tris la goy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah
Je pense que si Tris avait vraiment voulu casser de l'Arabe ou du Black, elle aurait rouvé une entière compassion auprès des forums du FN (je pense qu'il y en a). Pour venir sur un forum comme feuworld, il faut quand même avoir une certaine affinité avec la communauté. Pour ce qui est des goyim dont je fais partis, je peut te dire: nous goyims fils et filles de Noé, et petits fils et filles de Sem, Japhet ou Cham, nous te saluons.
Ce forum c'est comme D_ieu, il n'est pas dit que tu es obligé d'être Juif pour l'adorer.
Zei gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon D... chère Joelle, as-tu réellement lu les insanités de Tris ? Comment quelqu'un comme toi, si douce, mesurée et juste, peut accepter ces choses écrites sur ce forum ?

Et puis pourquoi régler en privé une chose qui a été faite en public ?

Que certains arabes soient nos ennemis, ok, mais quoiqu'il arrive, nous devons respecter tout le monde et éviter de calquer sur ces gens des propos racistes d'un autre âge...

De la même façon, j'ai toujours eu très peur de ces "nouveaux" français qui se croient d'emblée supérieurs aux autres immigrés en surjouant ce qu'ils croient être la bonne attitude... Plus raciste qu'un français du FN, plus raciste qu'un colon extrémiste, Tris est vraiment la reine des opportunistes. Elle veut quoi ? Une double mationalité Franco-Israelienne d'honneur ?

Relis bien ses propos et celui qui me tue le plus, c'est cette justification du Racisme par l'Argent (cf "justice de merde"). Pour moi ce genre de pensées sont peut-êtreaussi dangereux et obscurantiste que le terrorisme...

En plus elle m'a tout l'air d'être uen affabulatrice, de ces gens qui à partir d'un petit événement, font toute une histoire...


kaubi, non, je ne la vois pas comme agent du Mossad (trop de respect pour eux), plutôt comme une de ces hystériques américaines des Chrétiens Sionistes, tu sais, ces gens qui défendent Israel car leur conviction est que tous les juifs doivent être et seront convertis au christianisme ! joli programme ?

Mimolette, tu es une idiote, donc tu me permettra de ne pas répondre à ton post idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

icha
moi je suis d accord avec toi
alors se ranger derriere nous pour cracher sa haine du rebeu ou du black ,je suis pas d accord!!
Tris a ton age vie encore quelquesience et apres experience et va voter qui tu sait
ah oui pour cela faut etre French!bien sur

et les autres .......... qu elle soit Transexuelle ou transformiste ne me derange pas moi t comme les blacks ou meme les arabes !
si c etaient nous les visees on seraient les premiers a crier a l antisemitismes
et c est vrai que les administrateurs "devraient"" veiller a ces propos fachisant!
mike

Forums

partagez et débattez