MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme a dit Don Sarko, il n'y a pas d'excuse pour le racisme.

De plus ce n'est pas la premiere fois que Tris soit en crise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo :

Si moi j'avance des propos bidons, alors que je ne fais pratiquement que citer, ou utiliser ce que les gens on dit...toi tu trouve que ce tu dis, ou ichah dit, est "plein" de sens??
Je suis désolé, mais alors, on doit pas avoir la même notion du mot convaincre, ou j'ai eu des profs qui m'ont induit en erreur...
C'est tellement facile de dire qu'un discours est vide, sans en donner aucune raison...
C'est comme dire d'une personne qu'il est con, sans dire pourquoi...
Alors mon discours est vide, et on ne saura jamais pourquoi...alors ça c'est ce que j'appel un debat en bonne et due forme !!

Et dite moi, ça gène qui que je prenne la defense de Tris ? puisqu'apparement vous vous êtes ligué contre elle...je remarque qu'il y a presque plus de feuj a par moi, et quelque survivant qui viennent debattre avec vous...en se demande pourquoi vraiment !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espere que Tris a compris que meme sur un site juif, on ne peut pas se permettre de dire des generalités sur les noirs et les arabes.

Meme si elle a le soutien de certains sur ce forum, cela ne changera rien.

Elle aurait encore beaucoup plus de soutien sur un site d'extreme droite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDr MGS, tu joues en plus avec les propos à ta guise, c'est malhonete ça, tu sais tres bien pour lequel de ses posts j'ai parlé de "bon sens", je te le copie colle au cas ou, mais tu le connais deja...


Ichah dit:

Personne ne se demande si finalement, les "vraies" fiches ne sont pas les plus pathétiques ?
Par exemple, ces photos de soi changées sans arrêt, comme une recherche perpétuelle de son "identité idéale", ces propos souvent sans recul et contradictoires, ces "amitiés" et connivences mielleuses et gluantes, ces "soutiens" à Israel et au sionisme qui dépassent rarement les intérêts de la rue des rosiers comme ces attaques contre les juifs, Israel ou le sionisme qui activent chez certains un racisme sans nuances et teinté de "bonne foi" et de légitimité ... ?


Qu'est-ce qui peut être vrai dans ce cyber espace sinon ce que les vraies ou fausses fiches écrivent ?

Bonne soirée


voila pour Ichah.
honneteté quand tu nous tiens...


Concernant le creux de ton discours, tu n'es apparu sur le forum que pour défendre tris, et nous écrire de long pavé, argumenté de phrase vide, un peu langue de bois, en disant qu'elle ne généralise pas, sur les arabes et les noirs, alors qu'il y'a des propos TRES clairs qui l'indique, faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas le voir...

et concernant le fait que l'on se ligue, je le redis une bonne fois, pour toutes:
JE PARLE POUR MOI, peu importe qui est d'accord avec moi, ou que tout le forum dans sa totalité me tombe dessus, Nell2 est nell2, simon-p est simon-P point barre.


concernant le fait que peu de feuj vienne débattre avec nous, je croyais qu'il n'y avait pas que des feujs sur ce site?? que sous entends tu? non laisse tomber j'ai compris.

allez va, je te donne la réponse à ta question, il n'y'a que toi comme feuj pour débattre avec nous des cons, car comme nous tu es un con.
qu'on soit feuj, arabe, ou africain ...quand on est con, on est con (version remastérisée)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE VAIS ECRIRE EN MAJUSCULE POUR QUE LE TEXTE QUI SUIT SOIT PLUS CLAIR POUR LES QUELQUES PERSONNES QUI ONT DU MAL A COMPRENDRE...

CE TOPIC A ETE CREE NON PAS POUR ATTAQUER SEULEMENT UNE

IDEE OU UNE OPINION
(PUISQUE ICHAH A BIEN DENONCE UNE PERSONNE)

MAIS POUR LYNCHER LADITE PERSONNE, ET C'EST SEULEMENT

EN CELA QUE CERTAINES PERSONNES DONT MOI NE SOMMES PAS

D'ACCORD AVEC CE TOPIC !!!

ICHAH AURAIT DU CREER UN TOPIC SUR LE RACISME, SUR LES PROPOS QU'IL OU QU'ELLE A TROUVE INFAMANTS, PAR

EXEMPLE..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec cette phrase que j'ai dit :

"il n'y a pratiquement plus de feujs qui viennent débattre"

tu la vue comme une attaque raciste ??
Alors la franchement tu me sidère, ça prouve bien que tu ne comprend que ce que tu veux comprendre...parce que faudra m'expliquer comment t'en est venu a cette conclusion...

et si je suis un con, parce que je n'ai rien contre les arabes et les noirs, et que je leur porte assez de respect pour debattre avec eux, c'est que leur opinions m'importe, et que eux comme d'autre, je ne tiens pas a ce qu'il y ai un malaise sur la comprehension...alors je suis con et fier de l'être.

pour ce qui est du fait que je ne suis arrivé que pour prendre la defence de Tris, cela me regarde personnelement, et je ne vois pas pourquoi vous m'en tenez tous rigueur. Si je la défend, c'est parce que je n'aime pas l'injustice, c tout...alors tu me dira ce que tu veux sur ses propos, si on a pas la même vision des choses, ça ira pas loin apparement, parce qu'ici, je ne suis que le defenseur de Tris, rien d'autre, c ça ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MGS, si tu es amoureux, dis le et on en parle plus.

LoooooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MGS ne te mélange pas à tout les autres, les seuls que j'ai traité de racistes sont tris, et spooner95, qui lui a fini par l'admettre, en essayant d'y apporter une "justification".

Arretez de dire que je traite de raciste à tout va, feuj159, toi...
je pèse mes mots quand je lance de tels accusations, ce forum je le fréquente depuis lomgtemps, et ce n'est qu'apres avoir constaté leur acharnement, que je suis intervenu.

MGS ce que j'ai toujours du mal à comprendre, c'est que je t'ai dis ce que tris ou autre avait avancé, et tu continues à dire, qu'elle n'a pas généralisé, 2% apparement des arabes et blacks sont valables, c'est sans doute dans ces meme 2% qu'elle a inclus nell2, et original en les invitant en soirée...


je t'ai suggéré de remplacer, noirs et arabes, par juifs sur ses posts, l'as tu fait?j'en doute, qui l'a fait? personne sans doute. tu campes sur tes positions, et surtout ce lien personnel avec tris qui te fait agir.

Avoir de la sympathie pour quelqu'un c'est aussi ne pas hésiter à lui dire qu'il est en tort sur un point, défendre aveuglément au nom de l'amitié ou la sympathie c'est un peu vil comme procédé...enfin je ne suis pas là pour t'apprendre ce qu'est la considération, ni pour t'apprendre quoique ce soit d'ailleurs.

à présent si tu as quelque chose à redire toi ou un autre, je suggère d'en parler en PV, on tourne en rond ça on s'en est bien rendu compte, me concernant j'en ai assez dis, je parle dans le vide, mes idées et impressions sont là, à prendre ou à laisser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p : seul argument ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo :

Ce que je tiens a vous faire comprendre c'est que je prend ce post tel que :

98 % des arabes et des noirs qu'ELLE CONNAIT ne sont pas frequentable...Et je peux le comprendre quand tu vois la vie qu'elle doit mener, quand je ne sais combien de racailles la siffle ou l'insulte parce qu'elle ne répond pas a ce genre d'approche !!

Personnelement j'ai la chance de vivre dans un quartier plutot tranquille, et quand je passe dans les quartier comme celui de Tris, combien de filles je vois se faire mal parler....a tous les coins de rue. Alors personnelement je peux comprendre qu'elle pense ça, et moi aussi par la même occasion, je deteste ce genre de personne. Je prône l'égalité des sexe, contrairement a eux, qui ne prenne les filles que comme des sous-êtres.

Pour moi un raciste c'est une personne qui ne supporte pas toutes personne de l'ethnie qu'il haie...Je peux te dire que j'en connais des racistes et la pour le coup, ils n'ont aucun amis arabes ou noirs, ou meme juif...ne trainent vraiment qu'entre eux !

Je ne trouve pas que Tris soit une vraie raciste avertie, et si tu le pense, ça se voie que tu ne connais aucun vrai raciste.

Forums

partagez et débattez