MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu l'as sous entendue mon cher mgs
si tel n'es pas le cas :
excuse moi

mais d'un cote je ne comprend pas pourquoi tu parle de racaille vu que tris parlait des arabes et des noirs !!

pourrais tu m'expliquer cela ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MGS, je trouve que tes messages sont à haute teneur fanatique à l'égard de tris, tu n'interviens que pour la défendre, un peu comme si c'etait la raison de ta présence sur ce forum, c'est incroyable suffit de consulter tes derniers posts, pour voir que ça n'arrete pas, et tu n'hésites à nous faire de gros pavé en l'honneur de tris.
ne nous dis pas que seul la cyber-sympathie te fais agir en tant que tel.

ensuite, tes messages sont d'un vide, tu avances des propos bidons et je pese mes mots, je ne sais pas quoi te répondre, tris a avancé plus d'une fois des propos dégradant envers la quasi totalité des communautés arabes et africaines, et toi tu n'y vois absolument rien, je vais finir par etre parano comme tout le monde et croire que tu ES tris.

ensuite ne dis pas que tu as la "descence" de te renseigner avant de poster, ça me fait un peu rire, et nulle n'est jamais suffisament renseigné, dans ton cas, ça frise un peu le point 0.

tu es cartésien? dico stp fonces, et vite.

et quand tu dis à bon entendeur, y'a des jours ou on aimerait tant être sourd.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane L tu as raison, mais c'est pas si évident que ça, en temps normal je serais plus de ton avis, mais quand je lis des avis aussi généraliste et dégradant, et surtout en voyant qu'il n'y'a que TRES peu de personnes pour les relever, je ne peux m'empecher d'intervenir, et et de "cracher mon venin" comme le disent certains poetes...

tu comprendrais si quelqu'un venait sur le forum, rabacher que la quasi totalité des feujs sont d'infames imposteurs, qui essaient d'attirer l'attention sur eux, à propos d'un malheur qui n'existe pas, et foutte la merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :
la réponse a ta question se trouve dans mon dernier post sur le sujet skyrock. je pense que tu comprendra, enfin si tu connais un peu ces quartiers qui sont des pseudo-ghettos, que je trouve ridicule d'ailleurs de la part de l'etat français.
Pourquoi créé un ministere de l'integration si c pour faire des truc comme ça !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'attends la meme explication pour la question posé par nell2, merci de nous éclairer MGS sur ce qu'a voulu dire TRIS, vu que tu t'es visiblement déclaré avocat de la future avocate.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane, est-ce vraiment "infamant" de fustiger des posts racistes ?

oui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MGS, qui que tu sois, je vais t'expliquer la même chose que Carlitooo : Il n'y a pas de réponses à ton pseudo discours, c'est tout...

Je ne vais pas inventer des réponses pour te donner l'impression que tu es intelligent ou même intelligible, non ?

PS : essaie de communiquer avec Mimolette ou Kaprith, tu as peut-être plus de chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah

Que tu ne sois pas d'accord avec les idées de la personne, c'est une chose et tu t'expliques avec elle là où tu as trouvé qu'elle a tenu des propos infamants ou racistes.

Mais là où je ne suis pas du tout en accord avec toi (remarque que je ne vais pas créer un forum pour ça) c'est d'en faire un topic et de la mettre en pature.
C'est là que tu as fait une erreur, celle de t'attaquer à la personne et non à ses opinions, ses idées. Je ne sais pas si tu as saisi la différence.

J'ai souvent été confrontée avec Tris sur différents sujets, mais nous sommes toujours restées en bon termes et respectueuses l'une envers l'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il continue ce topic???? hé ben!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah :
"Je ne vais pas inventer des réponses pour te donner l'impression que tu es intelligent ou même intelligible, non ?"

Tu m'expliquera cette phrase parce qu'apparement, elle a pas grand sens. Toi tu n'INVENTERAS pas des réponses, pour que JE me sente intélligent ?
ok donc a part mon orthographe, tu n'a vraiment rien a me dire, lol...
Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'etonne pas venant de toi.
Tu sais accusé, et dés qu'on te demande un semblant de preuve....pouf plus personne, a part pour insulter et essayé de casser avec tes phrases bien monté, tu sais faire quoi ?

Tu as voulu ouvrir un topic, alors maintenant assume...c'est facile d'accusé mais d'incriminé ??
Sois tu essaie de nous convaincre...soit tu dis plus rien et tout le mond s'en portera pas plus mal.

Forums

partagez et débattez