MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ichach:

PS : essaie de communiquer avec MIMOLETTE ou Kaprith, tu as peut-être plus de chance

Et toi communique avec les vaches ça fera le même effet.....meuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MGS a raison, pour qui vous vous prenez pour empêcher les gens de s'exprimer, moi je suis noire, portugaise, bretonne ect.... et je dis:

il y a des noirs: raciste même contre les noirs...
blanc: racisme
arabes: raciste
juifs: raciste
asiatique:raciste aussi avec les noirs, trés peu de mariage asiatique et noir...
La colère est souvent la mince fontière, qui fait déborder le vase vers le racisme, mais souvent peux être un coup de gueule..........
je pense que tris à fait son coup de gueule, comme chacun de nous l'aurai fait.
moi en ce moment je suis raciste contre MA BANQUE c'est des sales bêtes, des vampires qui vous sucent vos sous...
vous savez lorsque chacun de nous aura apris à controler sa colère, ben je crois qu'il y aura moins de racisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrai pas être méchante, mais je pense que Ichach à été jalouse du naturel de Tris

VOUS AVEZ DEJA REGARDE LES PHOTOS DE ICHACH, RIEN DE NATUREL MAIS DU SUPERFICIEL A TOUT VA...

VOIS TU IL EST FACILE DE DE DISCRIMINER TRIS ET CEUX QUI SONT PAS DACC AVEC TOI,

MAIS REGARDE TOI, GRAVE PEUT ETRE CERTAINS PENSERAIENT QUE VOUS ETES UNE BANDE DE TRAVELOT..........lolllllllll

je veux pas dire mais commence par te regarder avant de juger les autres. Il y a t'il quelque chose de pas retouché chez toi???

Je comprends que tu sois jalouse de Tris, MOI JE L AIME BIEN CETTE FILLE elle au moins est NATURE

Et ceux qui sont pas content de mon post c'est pareil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je déclare la fin du topic!
topic inutile, posts inutiles ...
Ce topic n'a pas sa place ici, on ne fait pas de topic pour qualifier untel ou untel .
Chacun est en trian en plus d'éplucher ce que l'autre a dit, ça devient n'importe quoi!
MGS à raison IChah, c'est pas la peine de continuer, tu t'enfonces petit à petit, tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose, et tu la joue intelligible ?
pffffffff
allez houste !
et au fait, j'ai pas trop apprécié le qualitatif goy également.
spéce de raciste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MGS, ton raisonnement sonne faux.
Si 98 % des arabes et des noirs qu'ELLE CONNAIT ne sont pas frequentable c'est parcequ'ils ont été mal eduqué et cela n'a rien avoir avec leur ethnie.

Toujours cette sale manie de certains à toujours vouloir ethniciser les problemes.

En tant qu'etudiant, j'ai vecu 1 ans dans une banlieu en Ecosse ou il n'y avait pas d'arabes ou de noirs. Et je te precise que ceux qui semaient le desordre, agressaient les gens et brulaient les voitures etaient tous des otochtones de souche.

Siffler les filles, la majorité des mecs l'on fait et ça ne date pas d'aujourhui et ne finira jamais.

Depuis le moyen age les filles etaient sifflées. Siffler une fille n'est pas grossier et certaines filles apprecient sauf celles qui se la jouent à la bourgeoise.

Par contre insulter une personne, quelque soit le sexe est mal eduqué.

Donc arreter de mettre de l'ethnie sur des problemes d'education.

Avec les histoires de pedophilie qui eclatent en ce moment, a t'on stigmatisé les blancs?

Je suis sur que si les pedophiles etaient arabes ou noirs, certains auraient vite fait de stigmatiser ces communautés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MGS je prefere abréger avec toi c'est sans espoir...
98% des juifs qu'ELLE connait...comment sais tu cela au juste? télépathe ou skyzophrène? non oublie le dernier terme je suis lassé de faire la gueguere, j'en suis las, mais d'une force face à de tels noms dits... (1 doliprane)

l'arabe que je suis, n'a pas connu de racistes tu dis?? bien bien,et re-bien, ben......, je suis fatiguéééééé, allez no comment, je n'ai jamais connu de raciste, si tu savais à kel point je n'ai jamais connu de racistes, et la comédie ça me connait bien sur... (2 doliprane)

mimolette, ben on avait dit sans rancune, c tjours le cas, mais j'ai RRRIEN compris à ce que tu as dis et pourquoi tu l'as dit, je dis passe, je suis limité parfois, souvent, passionément, un peu...(3 dolipranes)

sache monsieur MGS qu'un raciste peut trainer avec "au moins" une personne de l'éthnie qui le "dérange" pour rester poli, comme beaucoup tu as une définition beaucoup trop simpliste du raciste qui ne traine exclusivement qu'avec ses congéneres, et c'est toi qui me dis qu'en traitant tris de raciste, que je n'ai en jamais rencontré de raciste ou subit de racisme (5 cachets svp, 5)

et enfin je suis lassé, vous avez gagné bravo tris, mgs, les détracteurs et les majorettes, ou trismgs, ou msgtris ou anagrames, J'ABANDOOOOONE (j'avale le tube et je vais me coucher).

sur ce amusez vous bien, je reviendrais quand je digérerais mon "amère" défaite (pfiouu)

bonne nuit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p :

qui a dit que les seuls mal poli était les noirs et les arabes, je dis juste que dans ce quartier, il n'y avait que ça...mais rien ne dit qu'il n'y a pas non plus des feujs sepharade, qui peuvent ressembler a des arabes physiquement, et qui font la même chose. Même si il ne ressemble pas a des arabes d'ailleurs...

Je vais te dire, il y a des cons partout ça c'est certain, et j'ai un mepris spécialement haut pour les extremistes, pour toutes les religions que ce soit.
Et en particulier pour ceux qui ne respect pas le beau sexe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi ???

Ce topic fonctionne encore ????

Mais arrêtez de vous prendre le chou, mes choux...

Allez respirez un bol d'air et au lieu de répondre ici, sortez de chez vous, il y a dehors des personnes certainement qui vous attendent !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia stp, laisse moi un dernier post !

Bon, ce forum, comme son nom l'indique, est un (petit) espace public, formé d'une communauté virtuelle de gens finalement tous protégés par lur pseudo etc... les seules choses réelles ici sont les idées propagées, échangées, discutées et débattues. Chaque nom, chaque personne (qui est un pseudo, une vraie/fausse fiche) est VIRTUEL.
Alors quand je cite TRIS (elle pourrait s'appeller Monique, Gérard, Moshe ou Rachid), c'est une idée (une idéologie ?) que je combats, pas une personne RÉELLE.

Il y en a ici qui confondent trop facilement la vraie vie et leur petit écran de pc ou de télé et qui ont visiblement beaucoup de mal à faire la différence entre l'existentiel et le conceptuel


Bon j'ai envie de rigoler un peu maintenant, de me reposer et de préparer mes "vacances" (en fait, un peu de boulot, un peu de repos). Je pars dans quelques jours à casablanca, ensuite à Istamboul et puis après à Bangkok. Connaissez-vous ces deux dernières destinations ? Si vous avez des conseils à me donner, je vous en remercie par avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

istamboul ,je connait
il y a un resto de poissons juste en dessous du bosphore ,cotee europe tres bon pas chere et apres tu passe cotee asie et il y a de tres bon bar cabaret(beaucoup de filles de l est ukrainienne russe bielorusse etc )
sait tu que la Turquie a un grand nombre de Trans ,je croit la plus elevee d europe,elle "il" y sont tres bien vu,la loi leur permet de changer de sex d identitee facilement
Mikael

Forums

partagez et débattez