MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai je trouve ca con, c'est vrai, des personnes qui leur
arrive d'etre agresser,d'etre voler,d'etre insultée par des
Arabes ou Noir deviennent directement raciste , alors que
ils savent eux meme que malgres tout ils ont des voisins,
amis, amis d'ecole etc etc qu'ils sont gentil avec eux ...
Par ex : (conversation avec un voisin arabe)
voisin : bijour X, lebesse ??
X : oui et toi abdullah ??
voisin : elhamdulillahhhh !!!
hihihi cest tout beauuu c est le peace & love !!!
mais quand on voit des branleur foutre la merde c'est :
(bande de sale arabe, faut voter FN etc)
Ouai j'ai vue bcp de mes amis faire ca, car etant aussi un
etranger ca me derange et les faux cul, jles envoie chier !!!
bah dans chaque peuple on a des bons et mauvais nan !!!
mais de la ce refugier chez les juifs car ces les ennemie n.1
des arabes ... jtrouve ca aussi cons, genre dire "jaime les
juif, ohhh jadore le judaisme ....
mais quand ca regarde "la passion du christ" cest redevenue
"ahhh sale juif , ils ont tuer notre dieux" lollll
franchement avouez cest la veriter, jen ai vue, surtt une amie
a moi dont jdirais pas le nom, qui je penser que cetais une
bonne amie mais non une double face qui a rien au cerveau !!!
une qui dit tt ca , peu etre facho avec n'importe quel race,
pq pas avec moi aussi !!

voila et moi perso, jsuis contre les homo,lesb, trans...etc !!!
mais cest pas pour ca que jvais les insulté, chacun d'autre
nous sera juger par D'ieu !!!!

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que certains soient d'accord avec Ichach celà ne m'étonne pas du tout, du tout..............La lacheté se cache partout, avoir honte de dire les choses comme elles sont, c'est une preuve de lacheté, ben je vais vous dire, j'espère qu'un jour Ichach ne se trouvera pas en prise avec certains moins modéré de l'islam, je lui souhaite, car je crois qu'elle n'aura pas le même langage qu'aujourd'hui.......car dans ces moments difficiles l'on est toujours seul...........pour toi Ichach ichachpa....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus reste caché

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : je t'ai sortit le lien d'un article faisant l'apologie du Cheikh Yassin et le présentant comme un modéré, et tu ne trouve RIEN a y redire. J'en déduis donc que tu es d'accord avec le Cheikh Yassin, et ses idéaux sont on ne peut plus clairement des idéaux d'islamo-nazie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB : franchement, j'ai un peu autre chose à foutre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare : ah la, tu ne devais pas être la quand Elie75 est passé, parce qu'il a vraiment tenu des propos ouvertement antisémite et (surtout) négationnistes. J'en reviens d'ailleurs toujours pas que les modérateurs aient pu laisser passer toutes ces horreurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry, Kaubi et Doctare, si votre "conscience" politique sur un tel sujet et votre intelligence s'arrète au-dessous de votre ceinture, tant pis.

Transformer ce débat sur le racisme mou et rampant qui envahit ce forum et salit l'image du judaïsme en petite dragouille à deux sous ("t'as vu Tris, je te défends...) est pathétique et inquiétant. (en plus ça rend RahelB jalouse on dirait... va-z-y Kaubi !)


Honetement, si Tris était un boudin, aurait-elle autant de "défenseurs" ?


Sinon merci aux autres

PS : Mimolette, je ne sais pas CROIS penser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tris raciste? héhé en un seul post t'as du battre le reccord en racisme de tous les post de feujworld depuis 5 ans :)"


Ah il y a un concours organisé ? c'est officiel ?

Pauvre tare ! rdv plutôt dans quelques années (avec Kaubi et Gaby), quand après avoir passer votre bac, vous aurez fait votre alyah, servi dans Tsahal et vu la mort et la souffrance réelle en face...


Salut les mickeys !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,
"ecoute don DJ si il ya une gooya qui suporte la cause israelienne je vais pas lenvoyer faire chier quan méme ils est de notredevoire de leur dire Merci"
Décidémment, il faut que je t'explique tout deux fois à toi. Tu n'as pas compris, je ne te reproche pas du tout d'avoir accueilli Tris, mais d'être prêt à accueillir des gens racistes envers les arabes. (et je ne dis pas que Tris est raciste envers les arabes)
Pour le reste, je crois qu'à ce stade, ça ne sert plus à rien que je te réponde. Comprends au moins que si on continue comme ça, tel que c'est parti, ça va durer 15 messages de suite où on va s'engeuler pour arriver à rien d'intéressant, ça va gâcher le forum, donc je préfère arrêter, je n'ai plus le courage de reprendre ce que tu dis point par point, et j'ai mieux à faire que perdre mon temps à ça. Donc, je t'en serai réellement reconnaissant, stop.
Et si par hasard ça te plairait d'y voir une marque de faiblesse ou quoi que ce soit, c'est ton problème, je m'en fous parce que je sais que ce n'est pas le cas.

Moshsegal, je ne sais pas ce que tu penses de ce texte sur les membres de Feujworld, mais c'est de la pure connerie, j'étais sur le forum au moment où il s'est passé tout ça et je sais qu'il est complètement mensonger. Et si tu lui accordes une quelconque crédibilité, alors tu me déçois énormément (j'espère que ce n'est pas le cas !), je commençais à avoir une bonne opinion de toi. Quand ils disent par exemple "On pourrait comprendre par ses messages qu'il [DANINOU] pourrait être le fils (qui dit avoir 14 ans) de Alex Moïse ou de l'un de ses complices" ça je sais que c'est complètement faux, c'est eux qui l'ont complètement inventé et je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.
Et ils sont tellement cons qu'ils en sont réduits à dire qu'un juif dit avoir entendu lui-même des propos racistes contre Dieudonné, parce qu'ils se disent que les gens vont se dire "si c'est un juif qui l'a avoué c'est que c'est forcément vrai"... c'est pitoyable.

Peut-être que je confonds, mais il me semble bien que ce texte avait été écrit par le comité de soutien à Dieudonné (en tous cas eux disaient des choses similaires dans un texte), qui n'est, j'espère que tu en conviendras, pas une référence en matière d'objectivité et de vérité sur la question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vraiment grâve de lire de tels propos lorsqu'on ne s'attache pas à lire ce que la personne publie depuis ses débuts sur le forum...


Tris est une personne de qualité.

Forums

partagez et débattez