MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, je devrais créer un topic pour dénoncer tous les islamo-nazie qui passent sur ce forum sans que leurs messages soient arrêtés (Elie75, Sukubus, Original...). Ca fait un peu désordre la non présence d'un topic comme ça...

ALLEZ TRIS JE TE SOUTIENT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS VIVE TRIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah

non je n'ai pas lu...

Pourquoi les webmasters n'ont ils pas réagi à cela, si ses propos ont été si provocateurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159, ça ne te dérange pas que certains en aient "marre des arabes", tu es prêt à les accueillir les bras ouverts, de plus ça ne te pose pas de problème de généraliser en disant "quand les arabes foutent la merde [...]"
Tu es sûr que ton message n'est pas au moins à la limite du racisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah..
normal de prétendre que je suis une idiote, quand on ne sait pas crois dire!!!!
C'est celui qui l'a dit qui l'est!!! nananèreeeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVEC UN SUJET MEFIANCE ON PEUT COMPRENDRE LA LACHETE QUI SI CACHE..lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais la ou je te rejoins, c'est que j'espère que les gens qui sont sur ce forum ne jugent pas sur l'apparence, ou la vie privé. Ichah, du coup bravo pour le courrage que tu as, de vivre ta vie, se qui ne doit pas être facile tous les jours. Trans, Juif, comuniste, gaucher, ou je ne sais quoi, tu auras toujours des couillons qui voudrons te coudre une étoile jaune. Alors comme dirait F. Gall, résiste, prouve que tu existe.
Zei gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DJ 156
Feuj 159 est jeune et vif et peut être qu'il va changer avec le temps. Ces idées ne sont peut être pas toujours bien exprimés ou bien comprises, mais il reflète un mode de pensé qui n'est pas négligeable au sein de la communauté. Si je ne m'abuse, il vie en Israël, et à cet age on peut être influencé par des plus vieux que soit, du coup il ne doit pas être seul à penser comme ça. Ca n'excuse pas certains dérapages, mais ça les explique. Ne critiquons pas, dialoguons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sacre invention cette bombe atomique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ridicule, lache, pleutre et mechant.
tout simplement.
et pour ceux qui doutent, c'est du premier degre.

Forums

partagez et débattez