MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222,

"Tiens, je devrais créer un topic pour dénoncer tous les islamo-nazie qui passent sur ce forum sans que leurs messages soient arrêtés (Elie75, Sukubus, Original...). Ca fait un peu désordre la non présence d'un topic comme ça..."

t'es bête un peu je crois, tu délires d'une ne mélange pas l'islam et le nazisme ça n'a rien a voir et de deux sort moi mes propos islamo nazie je t'en prie mon littéraire adoré. Et de trois ici les propos islamophobe ça se compte en centaines même milliers. Comme tu te soucis beaucoup des paroles/actes racistes j'attends ta réaction concernant les attaques contre l'islam les noirs et les arabes.

Et ichah je suis d'accord avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris est une fausse fiche, en revanche c'est une vraie blonde (quoique j'ai pas encore eu l'heur de demander Mord... bon ok je me tais), avec de vrais ongles très très longs et un débit de parole proche du degré 128 d'avance rapide sur mon lecteur DVD, mais comme elle est artiste elle dessine très bien les yeux fermés des culs de sacs. Elle n'est pas plus raciste qu'intelligente (qu'est ce que je suis mauvaise) non je déconne, c'est un ptit coeur cette fille... Pour ce qui est de ses positions, il faudrait demander à Mordh... poussez pas, je sors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'est pas dit que tu es obligé d'être Juif pour l'adorer.

ça c'est une phrase que je vais la sortire à chaque fois qu'un me dit t'es juif alors pourquoi tu ne crois en D ?

Merci Moshsegal

autrement pour tris :

Je crois tout simplement qu'elle a eu des problemes à cause de sa nationalité .
pour ne pas mettre la faut à ce qui ont lui fait du mal car elle ne peux pas etre contre les français, elle a dit je suis etrangere et donc si on veut qu'on l'aime et la respecte en tant que etrangere: il faut faire le menage chez eux .
une fois que tout les "mauvais etrangers quittent le pays, il ne va pas rester que les meilleurs et donc y a pas de racisme"
en gros :
elle combat le racisme par le racisme
LOL

en fait c'est vrais :
avoir des problemes de la part des arabes parce qu'elle est pas arabe
avoir des problemes des noires parce qu'elle est pas noires
avoir des problemes raciste parce qu'elle est pas française
c'est pas facil pour elle dans un pays qui dit Liberté, Egalité et Fraternité

bonne courage à tris parce que c'est pas facil non plus d'etre attaquer de tout les cotés non plus :
c'est pour ça d'ailleur elle voulais devenire un avocat

Ah oui et si elle est ici avec nous "les juifs" c'est sans doute parce que nous on est la seul communauté ou on lui a laissé tranquille et donc elle se sent bien avec nous ... sans parler qu'elle se retrouve en nous et "sa souffrance est un peu comme la notre"

tris bienvenu chez toi et excuse moi si un moment j'ai été violent avec toi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moshegal

"Feuj 159 est jeune et vif et peut être qu'il va changer avec le temps. Ces idées ne sont peut être pas toujours bien exprimés ou bien comprises, mais il reflète un mode de pensé qui n'est pas négligeable au sein de la communauté. Si je ne m'abuse, il vie en Israël, et à cet age on peut être influencé par des plus vieux que soit, du coup il ne doit pas être seul à penser comme ça. Ca n'excuse pas certains dérapages, mais ça les explique. Ne critiquons pas, dialoguons"

Pour toi ceux qui vive en Israel sont des extremiste hein he ben malheureusment c'est faut.Comme je l'ai dit sur un autre forum més parent soutiénne Sharon et que eureusment pour mo je ne les suit pas dans leur politique, et je ne suit pas lobjet de propagande comme tu a pu l'insinuer delicatment dan ton post j'ai trouver la voix du VRAI sionisme tout seul tu conpren tout seul ,j'ai méme été a 1 moment dans ma vie assez proche du shalom arshav (c'est fou ce que jaitait idiot ce ten la )mais j'ai decider de changer de camp de quitter le camp palestinien pour rejoindre le camp israelien le camp du sionism oui parceque tout ceux qui soutiénne le deangajment son des fauts sioniste et a mes yeu des traitre.Quan a mes soit disant "derapage" je ne fait que dire la vérité est apparament ell est +dure a avaler que ce que je penser

et jéspére que je ne changerait pas"avec le temp" on dirait que dans tes propos c'est une maladi détre sioniste

je c'est que tu a éssayer de me defendre mais la tu ma enfoncer encor plus------- tu ma plaider coupable alor que je suis non coupable----------merci quan méme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi 222
Ne t'inquiet pas pour ce qui est de fustiger, il y en a qui ne se gêne pas ailleurs. Es tu au courant que les membres de Feujworld on été accusé de soutenir le térrorisme. Je te donne le texte tu va voir c'est pas mal, moi je n'ai jamais vu équivalent sur le forum de feujworld, on dirai de la délation.


feujworld.com : Piste web pour les actions terrorisantes de Lyon : Mairies à genoux par des gamins ?

Dans un forum public du site http://www1.feujworld.com/, un certain DANINOU se vante d'être l'un des participants de la manifestation devant la salle de Lyon où ont fusé des "sale nègre on aura ta peau !", qu'un juif affirme dans ce forum avoir lui-même entendu, et que DANINOU nie. Dieudo avait répondu en parlant de négriers juifs, propos qui sont largement repris dans la presse et déformés hors contexte.

DANINOU et ses copains de Roanne et d'ailleurs semblent très au courant des actions terrorisantes et revendiquent clairement le lobbying visant à censurer les spectacles dans différentes villes. On pourrait comprendre par ses messages qu'il pourrait être le fils (qui dit avoir 14 ans) de Alex Moïse ou de l'un de ses complices, lequel serait un ancien du Likoud et se présente comme le Président du Collectif Contre le Racisme, qui aurait été créé pour l'action anti-Dieudonné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dj156

"Feuj_159, ça ne te dérange pas que certains en aient "marre des arabes", tu es prêt à les accueillir les bras ouverts, de plus ça ne te pose pas de problème de généraliser en disant "quand les arabes foutent la merde [...]"
Tu es sûr que ton message n'est pas au moins à la limite du racisme ?"

ecoute don DJ si il ya une gooya qui suporte la cause israelienne je vais pas lenvoyer faire chier quan méme ils est de notredevoire de leur dire Merci

DONC TRIS MERCI

je n'ait pa du tout dis que TOUT les arabes foutait la merde mais une grande partie et jéspére que tu ne me contredirat pas la dessus, et je n'ait rien generaliser

alor la prochaine fois stp ne transforme pas mes propos merci d'avance

tu croi que parceque je critique les arabes je suis raciste ece ce que il yavait quelque chose de faut dans mes propos???non!!!!si faire une remarque VRAIS sure les arabes c'est etre raciste alor j'en suis un est fiére ce létre

et perso je preferre mes oiseaux au arabes et sa peut se conprendre d'un juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Honte a toi Ichah d'avancer de tels propos. C'est toi que les modo auraient du virer.

Tris provocatrice? héhé
Tu ferais mieux de critiquer tes propres photos avant de critiquer celle des autres jalouse lol

Tris raciste? héhé en un seul post t'as du battre le reccord en racisme de tous les post de feujworld depuis 5 ans :)

Rajoute toi encore un peu plus de collagene dans les levres et rdv au bois :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es raciste quand tu ne comprends pas pourquoi, mais cette ethnie, t'as beau essayer, tu ne l'aime pas
Tu es raciste quand tu réalise que tu ne supporte pas un type d'accent ou d'intonation
Tu es raciste quand tu oublie que la nationalité de quelque manière qu'on l'ai acquis, présente les mêmes droits et les mêmes devoirs
Tu es raciste quand tu ne parles pas d'experience, mais extrapole à partir d'experiences d'autrui glanées par ci par là

Si tu présente un de ces symptômes, c'est deja bien, tu as realisé que tu as des problèmes, mais il faut les régler, c'est pas l'heritage qu'il faudra transmettre à nos enfants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas etonnant du Ad Hominem à ton age.

Forums

partagez et débattez