Mein Kampf best-seller en Turquie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko,

Je voulais apporter ma modeste contribution au conbat contre les préjugés, les clichés, le racisme... alala suis trop naïve moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors les turcs sont des ottomans, les iraniens sont des perses!!! les autres une forme d'indien et les autres des asiatiques!!!

C'est ce que je voulais savoir merci satir-upsa et les maures sont des musulmans noirs!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas la peine de lui expliquer, elle pige que dalle, pour elle et
ceux de son genre, tout ce qui est musulman est terroriste !!
Quesque tu peux bien repondre a quelqu'un qui te dis qu'un
turc est un arabe ou un maure ???


Exacte beko je n'ai rien à dire à un nul comme toi, qui ne comprends pas le language des autres, Qui lis à l'envers !! Du plus je me fou un peu de qui est qui!! maure, perse, ottomans, vu que deux peu sortir des FOUS de D.ieu, Terroriste et qui veulent exterminer tous les juifs!! Je ne vois pas chez tous les musulmans des terroristes mais des racistes OUI il y en a beaucoup partout!!!! comme toi mon ti bekooooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770

Bien sur le foot en turquie cest le seul ou ya des fight !!
partout ailleur cest le paradis, surtout les holligans anglais !!
Et ton europe fou le pronfond la ou je pense !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Tu ne comprends même pas le langage d'une cour de maternelle, qu'est ce que tu vas comprendre le Coran ?
Allez assez joué, j'ai déjà longuement répondu à un post à ce sujet à un gars qui cherchait à me "démontrer" (sourates à l'appui) que le Coran était antisémite etc...
Si tu veux en savoir plus cherche dans mes posts (tapes adlane dans le champ de recherche du forum et va à la page 10 de mes posts).

Et qu'est ce que tu connais du tanak ? Tu n'es ni juive ni historienne, alors arrete de chercher à passer pour qqn de bien dans ce forum, tu te ridiculises plus qu'autre chose, lol.

Et comme le disent d'autres personnes sur ce forum à ton sujet :

"Pas la peine de lui expliquer, elle pige que dalle, pour elle et
ceux de son genre, tout ce qui est musulman est terroriste !!
Quesque tu peux bien repondre a quelqu'un qui te dis qu'un
turc est un arabe ou un maure ???"

lol

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est ce que je voulais savoir merci satir-upsa et les maures sont des musulmans noirs!!!"

C'est satyarupa merci.

Les maures ne sont pas des musulmans noirs, c'est un peuple !! Ils existaient bien avant l'islamisation. Il y a beaucoup de noir-africains qui sont musulmans et qui ne sont pas des maures pour autant !
Parfois je me demande comment ça se passe dans le cerveau de certains quand je vois leur façon de raisonner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

"Parfois je me demande comment ça se passe dans le cerveau de certains quand je vois leur façon de raisonner."

--> Eh bien chez des gens comme ruth, c'est simple : il ne se passe rien dans son cerveau !

(qu'est ce que je suis méchant ! gniark gniark gniark...!)

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlane

Et qu'est ce que tu connais du tanak ? Tu n'es ni juive ni historienne, alors arrete de chercher à passer pour qqn de bien dans ce forum, tu te ridiculises plus qu'autre chose, lol.


Si je suis nul niveau coran, c'est comprehensible car le coran pour moi est FAUX, de deux ce que je connais en Tanach??? On voit que tu ni connais rien le Tanach est LA SAINTE BIBLE lolllllll sans le NT....

Mon pauvre tu vois tu es en ce qui connerne le tanach aussi nul que moi en ce qui concerne le coran!!! ON VOIT AUSSI QUE TU DOIS AVOIR BEAUCOUP DE PREJUGES!!!

Pour SATIR USPSA

Evidement que les maures ne sont pas tous noir!!! lollllllll la rayon noir qui m'interesse c'est celle des esclaves!! dont ma famille aussi à des ancêtres descendant de l'esclave !!!! je ne reviendrai pas sur l'esclave sachant ce qu'il en est!!!
Mais tu confirme que les maures n'etait pas des musulmans ce que j'ai dit!!!!
Donc à moins que nous soyons toutes les deux des nuls mais tu dis ce que j'ai dit!!!
Bref!!! que tous les musulmans ne soient pas des extrémistes surment!!! mais que beaucoup soient ANTI SEMITES c'est sur!!!

Et on dit tout ce qui se ressemble s'assemble!!!!!!!!!!!!!petit proverbe de chez moi...

Et de plus "Arrêtez de vous deshabiller afin de me revètir de vos faiblesses et défauts"


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane/Satir upsa/beko

Que des insultes quand vous manquez de verbes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_O_U_T_E,

Il n'y a aucune insulte dans ce que j'ai dit. Tu ne réfléchis pas, tu n'ouvres pas de livre pour te documenter, et tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Forums

partagez et débattez