message aux "nouvelles" du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui MJJ un grand sioniste, un plus grand sioniste , le plus grand des sionistes,parce qu'au fond, tu pourrais etre qui tu veux sur internet...

mouahahahahahah
petit caniche en vacance en Israel , comme bien des tou-tristes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si vous arrêtiez de charrier sans arrêt Mister-T ? Il est jeune plein d'idéaux, ça se respecte.

Mister-T, tu n'as pas à te définir sur ta sexualité ici, c'est ta vie privée et ça ne regarde que toi et ton ami. Ne réponds plus à tes outeurs ils se fatigueront vite. Au lieu de ça tu vas sur leur terrain et tu leur réponds, et de façon pas convaincante en plus !
Bises de Chelza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa

Biensur, mais par internet je n'ai rien a prouver... (en plus t'as pas d'humour je faisais une ref a Gad Elmaleh)

Dis moi Karinaa, c'est si frustrant que ça de vivre en Israel? (parce que c'est l'impression que tu donnes)

Moi j'ai hate d'y aller...

waf waf !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj,

je ne veux pas être vulgaire mais puisque tu fais waf waf comme le caniche, j'espère au moins que tu remus la queue en même temps

>>>>je sors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karina

au lieu de bassiner tout le monde avec ton sionisme, montre nous que tu en es capable, va faire l'armée, tu n'es pas plus vieille que mon fils et je pense que tu peux t'engager comme il l'a fait.
Au moins tu pourras nous prouver que tu te bats pour Israel et aux cotés de tout ces jeunes soldats.
Et ce sera pour nous tous une vraie preuve de sionisme, ce ne sont pas de vains mots en l'air.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SI VOUS CONTINUEZ JE ME DESINSCRIS !!!

Ca ce sont des vains mots en l'air.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidemment Nath2... Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haaa mon petit MJJ tu en na peut etre 20,mais tu n'a rien dans la caboche,tes un pauvre mec qui passe c'est journé sur interne(i parait que l'amour virtuel et les ami virtuelle marche bien sur internet,tu m'en dira des nouvelles)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson

Je passe mes journees au travail et accessoirement sur le net quand j'ai un peu de temps.

Je te recommande d'apprendre a ecrire parce que lorsque j'avais 10 ans je ne faisais pas de fautes d'orthographes aussi grossieres que les tiennes.

L'amour et les amis virtuel ca marche mais faut trouver les bonnes personnes...

T'aurais pas un truc flippant à me dire?

Tu sais, un message comme ceux que t'envoie aux meufs pour leur faire peur.

Moi j'ai hyper peur des gens comme toi, tu es trop courageux comme garçon...

mouhahahahahahaha

Forums

partagez et débattez