message aux "nouvelles" du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas déjà arrivé en Egypte l'invasion des sauterelles ?!!!

Fanny qui se comprend (et qui se marre mais qui se maaarrrrrrrre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith

j'avoue que j'aime beaucoup la copine de gauche de Chamama : on dirait une vraie femme, elle n'est pas Brésilienne ? Je trouve que les trans sud Américaines sont souvent indétectables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa je te sens tendue, t'es sûre que ça va bien ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la personne à ta gauche, Ronith2, c'est aussi une transsexuelle? Elle fait très femme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas toi que je denigre Karinaa, c'est ton intolerance (wai c pareil) envers les non-Juifs et les Juifs de Galout

Mais là, tu triches puisque tu tapes (en donnant des leçons pas tres inspirées) puis tu te sauves en pleurant que t'es infirmiere et que t'as fait ton alya et et blablabla (oui parce qu'au fond, tu pourrais etre qui tu veux sur internet...)

loooool tu vois que j'avais raison quand je disais que t'etais une lache...

Assume un peu ma grande, et ne va surtout pas croire que je te jalouse, si tu savais... Content

P.S: Quand tu veux faire la mariolle avec moi, va au bout, sinon c'est naze... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre MJJ ,tu fait 1m60 et 45 kg a tous mouiller pauvre mec,et mon petit mister-t,arrete de croire que tes un grand fou,super sioniste,tu ne fait ni parti du Betar ni de rien du tout;arrete tes pipo,tu impressionne que les personnes du forum en vrai tes une lopette!

Grosse bise partout cokine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est Kassandra, oui bien sur elle est trans aussi, et elle c'est génial on voit pas sa pomme d'adam, mais les seins sont plus petits.
bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson
Tu as vu quelque part que j'étais du Betar ?
Je ne le suis pas, je le ne pretend pas, je ne suis d'aucun mouvement, si ce n'est le mouvement juif.
Et dans mon mouvement, on ne se rejouit pas de la mort d'un autre juif, quelque soit son origine politique, et on ne souhaite pas non plus la mort d'un autre juif.

C'est vrai que je suis une lopette et que je fou rien en France ... et tu l'es autant que moi.
Je considererais qu'on sera vraiment utile le jour ou on sera en Israel. Tant qu'on est en Galouth, on aide comme on peut, mais on reste en Galouth.

N'oublie pas que nous avons survecu des milliers d'années grace à notre plus grande qualité, l'unité.
Fais gaffe à ce que tu dis, surtout sur les Rois d'Israel. En créant cette division la, tu pourrais devenir collabo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci de l'invitation karinaa, c'est tres sympa. je t'avour que j'aimerai bien aller a tel aviv, david aussi. en plus si c'est un peu gay, c'est toujours bon a prendre.
bises, (a vous 2)
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson

"Pauvre MJJ "

Comment tu sais que je ne suis pas riche?

Attention moi je suis un grand sioniste, un plus grand sioniste que toi, le plus grand des sionistes, il y'a pas de petits sionistes chez nous ou quoi?

Vanson, si tu veux connaitre l'histoire d'Israel et du betar de France, je donne des cours particulier...

Tu as beaucoup à apprendre petit...

En attendant que je sois dispo, demande a Mister-T de t'eclairer, il te mange au ptit dej en ce qui concerne l'histoire d'Israel et malgré tes 17 il te faudra encore 10 ans au minimum pour avoir son savoir...

Y'a du travail...

Forums

partagez et débattez