message aux "nouvelles" du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyri, si vous faites un truc à l'Inso je monte de Lyon, je voudrais pas rater ça ! Moi je fais vachement bien Brigitte Bardot dans "Ma Harley Davidson" mais j'ai pas besoin du Play back parce que j'imite aussi la voix. C'est dingue ce forum, imagine que j'ai déjà 17 mecs qui sont dingues de moi et qui m'ont écrit ! Ils sont tous des coeurs !
Bisous à tous et à toutes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, essaie de convraincre David de mettre une photo en photo secondaires, ça serait sympa de voir comment il est ! Il doit être canon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrinette ? Tu fais exprès ou t'as vraiment une case en moins ? Non vas y sérieux !! Avoue !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David ! David ! la photo, la photo ! (il n'a pas fini son coming out ou quoi ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

david est encore un peu coincee mais j'essaye de le decoincer car meme ses parents (surtout sa mere avec qui je discute deco ou chiffons sans problemes) sont cools. oui sinon il est canon (pour moi), genre petit costaud poitrine velue (ils sont d'algerie)
twingo, je ne vois pas pourkoi tu me dis que j'ai une case en moins a cause que tu critiques karinaa car elle est lesbienne et amoureuse (avec une fille super). pas la peine d'etre jalouse, ca t'arrivera, comme aux autres.
bises (quand meme)
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aviva,
je plaisantais pour l'inso' mais serieux ca serait trop sympa. faut voir si on peut organiser ca... faut que je reflechisse.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me demande ou vat notre cher forum avec l'invasion de toutes ce creatures de Sodome et de Gomorre ! déjà les pédérastes et maintenant les transexuelles ! C'est pas ainsi que Mashiah va venir !
J'espere que les creatures vont bientot faire téchouvah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson
Si seulement tu savais d'ou j'etais ...
Enfin ...
On avait deja parlé tous les deux, et t'es simplement très con ...
Begin est un traitre, Shamir est un traitre, Rabin est un traitre, Sharon est un traitre.
Et en tant que juif, on ne se réjouit pas de la mort d'un Roi d'Israel, sache le.

Le sionisme par passion, le judaïsme par fierté !!


Au fait, tu fais quoi concretement pour Israël ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha lala ,la gauche qui se dit de droite c'est adorable;mon petit se que je fait pour Israel?Viens avec mon a Hevron et jte le montrerai mon coco.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister_T


Vanson fait beaucoup pour Israel mais surtout pour les Juifs : il crée des antisionistes et antisemites chaque jour avec son intelligence...

D'ailleurs c'est un garçon tres courageux qui menace des filles comme Tris en pv

Moi j'admire les mecs courageux comme lui...

Tu voudrais pas me faire peur en pv Vanson??

Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas fait dessus...

Forums

partagez et débattez