message aux "nouvelles" du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa

J'ai deja assisté a des reveillons chez l'une de mes tantes (non juives)

Mes tantes (non juives qui sont 2 au total) respectent le jeune de kippour et lisent le seder de Pessah avec beaucoup de kavod quand elles sont invitées chez ma mémé (RML)

En tout cas, les nons-juives prennent moins la tete que les feujettes et ca me deplairait pas.

D'un autre cote avec l'education religieuse que j'ai eu, j'imagine que je trouverais mon mazal en France ou en Israel (ou aux USA si ma carriere se lance la-bas...) afin d'eviter de tuer mes parents, qui se sont saignés pour que j'ai une descendance juive

Mais tu vois, le mieux dans tout ça, c'est que contrairement à toi je pourrais avoir une descendance de façon naturelle...

mouhahahaha et toc dans ta tete de vilaine poupée diabolique

Desolé de te blesser, j'essaye de monter le niveau ma ptite Karine-A (tes armes sont biens faibles face à ma force de frappe, t'as saisies?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,

Toute créature de Sodome que je suis, je suis assez certain qu en cas de jugement sur des valeurs universelles comme l'intelligence, le respect de l'autre... notre juge aurait assez peu d'hésitation dans son verdict.

Je n'ai rien contre les gens qui vivent religieusement, mon éducation m'a amené à en cotoyer. Par contre les orthodoxes obtus de ton genre, je les considère comme des dangers publics.
Tu peux penser ce que tu veux sur les pds, ca te regarde, mais réfléchie un peu à ce que tu ecris. Tes propos transpirent la haine et le mépris.
Si c'est ça ce que tu appele être juif...
Je vais sans doute moins souvent à la syna que toi mais je ne m'en sent pas moins juif que toi. Je n'ai d'ailleus aucun complexe à m'affirmer à la fois gay et juif. Apprend que ça n'est en rien incompatible.

Avec des propos comme ceux que tu tiens, je doute que tu sois quelqu'un de très heureuse. Apprend donc les mots tolérance et ouverture d'esprit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool MJJ
J'ai eu le droit aux mêmes en PV
Ca fait (presque) peur !

Vanson
Oui et ? Moi aussi je vais à Hevron, que fais tu pour defendre les interets juifs depuis notre Galouth francaise ?
Tu fais régner la terreur et le calme autour du Métro St Paul, depuis le manège jusqu'à l'As du Fallefel ?

Kol ha kavod ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama, tu as une de tes photos segondaires qui est passée ou tu es avec Josy la Brune après son opé. En tout cas tu n'es pas tres tsniout ! Peut etre qui ne passeront jamais ta photo principal ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais toi Kaprith tu pourrais avoir tres bien une tete de travelo tu sais avec ta choucroute sur la tête !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T si tu vas à Hébron avec Vanson.... tu vas avoir la révélation de ta vie je crois ! Il m'a l'air d'être un homme un vrai comm oin n'en fait plus ! lol !
Bisous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith
c'est dingue on a des noms qui se ressembles ! Ronith Kaprith , on devrait etre copine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith vous vous trompez : on dit que mahcia'h viendra quand tout le monde respectera la Torah ou bien plus personne : là on est bien parti...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ en passant, tu me sembles une touche hargneuse et meprisante vis à vis celles
qui ont fait ce grand pas en israel. c'est regrettable ......


ensuite tu as l'audace de l'insulte en me disant ''que contrairement à toi je pourrais avoir une descendance de façon naturelle...''

oui tu as parfaitement raison mais as tu oublier qu'ici je suis infirmiere avec des enfants cancereux en phase pre-terminal et en phase terminal. Non c'est tellement facile de denigrer une juive qui a le courage de faire son alyah surtout si en plus elle est lesbienne , reforms , et vit en couple avec sa conjointe russe.

MJJ je vois maintenant ce que tu es tout comme cette Twingo: 2 jaloux.

Vous devriez songer tous les 2 ensemble a vous marier ensemble , je crois que vous feriez un charmant duo !!!

Je vous souhaite un couple heureux et beaucoup de charmants petits enfants par ''voie naturelle''. que ces petits ne soient jamais atteint par cette terrible maladie qu'est le cancer.

_____

Cyrie

Je te remercie pour tes mots pleine de bontée. Je te souhaite plein de bonheur avec ton David. Des milliers de bisous tendres a vous deux .

Si David et toi visiter Israel, vous etes invités dans la communauté gay de TEL AVIV.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Archi faux Nath2 puisque je suis là...

Forums

partagez et débattez