message aux "nouvelles" du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hello tout le monde (surtout les 2/3 nouvelles),
vous etes donc des transexuelles (c'est sympa) et vous allez l'air de tous vous connaitre... bienvenue sur le forum mais allez y mollo car ce forum bien qu'ouvert (rire rire) reste assez digne.
nous les homos du forum (azzrael, moi, ravmorice, yonathan, bear69, mira, choukachi ect...) ont mis du temps a etre accepte alors ne nous mettez pas la honte du genre je discute des mille et des cents sur la prositution etc...
par contre l'operation et le pourquoi m'interesse.
bienvenue,
bises,
cyrilette
ps: vous considerez vous comme homosexuel, lesbienne, ou hetero?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu m'as oublié dans les homoboys cyrilette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me considere comme lesbienne et fiere de l'être . Depuis peu , je vis en couple avec ma copine. C’est sur, comme toutes les couples humains ,nous avons notre intimité , nos disputes,nos histoires parfois droles et touchantes, quelques evenements qui laissent deviner notre différences . Mais l'essentiel reste que nous sommes 2 sionistes juives.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette tout le monde t'adore . iCi on aime les gens à leurs juste valeur et notre point d'attache à tous c le mot " juif " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oh! Moi aussi je suis pd!

N'empêche que je reste sceptique quant à la sincérité des fiches qui viennent de débarquer, étonnant nooooon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suis pas sûre que Yonatan et Ravmorice apprécient m'enfin la dénonciation camouflée, ça me fait plutôt marrer en terme général (d'infanterie).

Pour ma part je vis depuis peu avec un mannequin qui a une petite poitrine, mais je crois que c'est une femme quand même. Ce qui est chiant c'est que comme elle n'a pas de jambe j'ai un mal fou à lui enfiler les pantalons. En revanche pour la couture des robes et des petits hauts on a pas fait mieux.

Bon elle n'est pas à ma taille mais je me débrouille, et puis je lui mets mes chapeaux.

(verdict : zéro : hors sujet)

Merci encore pour cette formidable occasion de faire part au monde entier de mes avis tranchés au torchon et rotis à la broche.

A bientôt, je vous aime, on s'épile on se fait une touffe, veuillez agréer mes sentiments pas piqués des hannetons et encore moins des clous de girofle, salutations cordiales au sel et au poivre etc etc ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny

Alors !! tu vois bien que ma drogue est extraordinaire!

Tu petes la forme grave Rire

Effet Kaubi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tes avis tranchés au torchon et rotis à la broche. Bien sûr Twingo....

On y aurait ajouté, à la toute fin, un gros plan sur un quelconque produit que cela aurait semblé dans l'ordre des choses tellement que tu es méchante et cruelle.
La déconnade constitue ton état d'esprit. Cela fait chic de baragouiner l humour vulgaire .

La recette Brice de Nice!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Punaise ca a pris un twist ce forum.... enfin... !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mira, choukachi ? c'est qui celles-là ? jamais entendu parler.

Elles ont l'air marrantes les nouvelles mais on attend qu'elle fassent leurs preuves. En attendant c'est le grand coming out ici.

Génial (Emoboy tu mets quand une photo ? lool !!!!!!!)

Forums

partagez et débattez