message aux "nouvelles" du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

Effet kaubi ???

qu'est ce qui se cache derrière tout ca ?
Hein twingo2 ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok cyrilette, ma grande, no problem, les grandes filles que nous sommes seront de sortie ce soir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo n'a besoin de personne en ... euh ... lancia Y10 Epsilon-pot-de-yaourt-bifidus-actif ("et moi, je me sens bien !!!").

Les rumeurs commencent lascivement leur mécanisme pervers ... oui oui c'est l'effet Kaubi, ça cache pleins de choses que vous ne saurez jamais et aussi des trucs que vous saurez mais dont vous vous foutrez cordialement comme par exemple la vie trépidante de la prof d'anglais de Karinaa, qui sait où se trouve Brian (Brian is in the kitchen).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je viens de recevoir un message comme quoi j'aurai envoye une message violent raciste ou diffamatoire ! alors la je comprends pas du tout, c'est nimporte quoi! deja qu'un publie pas ma photo et en plus je suis censurée !!!! Bonjour la discrimination !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith2

Je suis celui de droite.
Hetero pur et dur.
Et celui de gauche est mon meilleur ami, hetero pur et dur aussi.

Je sais qu'on fait envie à beaucoup de personnes, dsl de mettre fin à vos fantasmes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KARINAA : tu fais une fixette sur moi ma choute ? Allons moi ça me fait rire mais ça agace les coeurs sensibles du forum qui ne goutent guère le crépage de chignons-banane.
Un peu de respect pour eux ne manquera pas de t'adoucir la fleur des champs.

Voyons voir :

"tellement que tu es méchante et cruelle"

Ca ! Ca me fait mal, très mal, je suis profondément blessée dans mon coeur.

Cette utilisation douteuse de la tournure relative ça me tourneboule l'intérieur de mon moi profond, je m'en remettrais pas avant d'avoir mangé des pâtes au comté (plus qu'une heure et demie, que Dieu me vienne en aide).

Encore mille merci pour cette occasion inimitable d'agréer en ces lieux l'expression intime de mes pensées les plus aléatoires.

La vie est d'une beauté insoutenable.

11h11 : on pense à moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karinaa,
felicitations !!!
vous avez l'air d'etre tres heureuses toutes les deux (moi david ne veut pas se mettre dans la photo pour le forum...).. c'est beau de voir la jeune generation libre.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrillette, tu peux me classer dans les catégories que tu veux, mais il ne me semble pas avoir fait état de mon homosexualité ???!!! Mais pas de problème ça ne me vexe pas je suis gayfriendly de toute façon ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-Thé est un petit prideur de gauche?Tes trop mignone avec ta copine mister-t sur ta photos,beaucoup de bonheur a toute les deux mes cheri.Et vive Shalom Archav!


Maximette....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo02,
laisse karinaa (et sa copine) tranquille, elles t'ont rien fait, elles sont heurueses quoi... c'est beau les gens amoureux, meme lesbiennes. je te souhaite un amour comme le leur, si c'est pas deja le cas bien sur...
emoboy,
oui, tous en boite a l'insolite un de ces jours, t'imagines le delire. je connais pascal le videur et il peut tous nous faire rentre a l'aise. on pourrait demander a azzrael de nous refaire son imit' de jeanne mas.
bises,
cyrilette

Forums

partagez et débattez