message aux "nouvelles" du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi!
Ne m'oubliez pas les gens je suis homo également! Non mais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa

Mon reve de fonder une famille avec toi vient de s'effondrer... Pleurer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette,

c'est vrai que citer le nom des gens sans leur consentement ça fait limite triangle rose : je ne me rappelais pas que ravmorice en était. selon moi tu as oublié leur défenseur le plus éloquent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour les gays chantons tous mazel tov !!!
Et pour les gays chantons tous mazel tov !!
Et pour les gays, chantons tous : "mazel tov" !

laïlaïlaïlaï lalaï lalalalaïlaïlaï

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2,
j'voulais pas denoncer personne et ravmorice s'etait ouvert a son homosexualite ouvertement dans "naturisme au vietnam'' il y a quelques mois.
emoboy, pierrday, karinaa,
desole je vous avais oublie !!! ah ben dis donc on pourrait faire un club a nous toutes.
bises,cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que d'homos ici, quel bonheur :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

je comprends tout à fait que tu sois décu. Je te souhaite cher MJJ de rencontrer une gentille petite française hetero et de feter noel avec sa famille. rien ne t empecheras de faire des waf waf en vacances en Israel ......

Que puis je faire de plus pour toi MJJ, je suis heureuse avec ma copine. Seulement 3 pays permettent le mariage entre conjoints du même sexe: la Belgique, Les Pays-Bas et le Canada. Si c'etait légal en France , nous t'inviterions de bon coeur à la cérémonie de notre mariage.

Je viens de recevoir un mail de mon ancienne prof d'anglais , elle est adorable cette prof. Elle prend bientôt sa retraite en novembre , c'est pas bientôt bientôt, mais ça s'approche. Elle est en couple avec la même conjointe depuis plus de 37 ans sans toutefois être mariées légalement. Tu imagine la discrimination pour elle et sa conjointe en france meme .

Je t'embrasse petit caniche MJJ ( twingo ne soit pas jalouse cherie , j'y fais une bise laxative seulement).


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waouh je savais pas qu'il y avait autant de gays ici!!

C'est pas prude, c'est pride!!! Gay-Pride!!!

Allez, vous etes comme tout le monde, vous ne derangez personne (enfin je pense) en tout cas pas moi.

Bises,
spoonerette (mdrrr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T, tu es le garçon effeminé de gauche ou le mec-mec (odorable) de droite ? En tout cas vous êtres un tres beau couple, mignon et tout ! Mazal tov !
ps : vous avez vu qu'en Espâgne les gays ont le droit de se marrier?

Forums

partagez et débattez