Michel Berthelot et l'antisionisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus
a propos des attarder mentaux, je voulais que tu sache qu'une des grande merveille de la modernité civil, c'est le mariage... a c'est beau le mariage.. mais c'est chiant, faut etre fidele et tout... chez les juif, l'adulter est interdit mais on est pas l'abri, en tout cas la chose est clair...
chez les non juif, aussi. mais malheuresement pour les statisitique( en france en tout cas) il parait qu'un enfant sur sur 10 est un adulterin... 10 % de la population n'est vraiment le fils ou fille de son pere... triste snif... mais heuresement la loi francaise a trouver une solution: " l'adultere n'est plus une cause de divorce" comme ça, peut etre tu sauras de qui tu descend... et meme, en faisant gaffe , t'evitera de tomber amoureux de ta voisine... on sait jamis , c'est peut etre ta soeur...

pour ce qui est d'adam
certain meurent a 30, d'autre a 120... une chose est sur, si un jour dieu te prete 900 ans, tu trouveras le moyen de mourir con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en fait saturin, personne ne sait d'ou vient la femme de Cain (question qui fait sursauter les creationnistes americains et rigoler d'autres, comme moi), ca pourrait etre sa soeur, ou une touriste belge...mais voila."

Oui je me suis posée la question aussi en lisant la génèse. Mais si Adam et Eve sont "réellement" les premiers, je crois que le doute n'est pas permis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les trois frere etait marier avec leur soeur jumelle.
quelque chose que je ne comprend pas... si ces sujet vous interessent, si vous desirez reelement en connaitre le sens juif... pourquoi ne pas vous dirigeez vers une librairie juive ou des livre sont ecrit sur le sujet?
personelement, je me suis interoger sur la religion romaine, et s'il est vrai que j'ai a peu pres 200 mega de texte issue d'internet, j'ai aussi achetez les livre de ceux qui font reference dans ce domaine...
en clair, pourquoi ne pas adoptez une demarche de recherche serieuse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


''qu'il existait toutes sortes de peuplades au pays de Canaan... Bon tu veux que je te résumes l'histoire?''

Nah, j'ai pas le coeur d'entendre des histoires gores aujourd'hui.

Tu sais, je m,en fout un peu que la religion chretienne descendent de celle juive, en fait elle s'opposait plutot a cette religion sur de multiples aspects, mais bon. Les idées republicaine ont fait en sorte que ca ne joue plus trop (malgre une evidente influence inconsciente)...qu'on peut se moquer, attaquer, vilipender la religion chretienne. Je suis bien d'accord...mais alors, pourquoi doit-on respecter les autres religions? Le judaisme et ses enseignements plutot louches sur les goys ou encore l'Islam qui reve de conquerir le monde par la force? Ces religions sont intouchables?

je ne vois pas en quoi je devrais etre tolerant avec des gens qui ne sont pas tolerants...qui ont le culot de ne pas vivre chez eux mais de nous hair chez nous. (Lire rahelB et cie ou encore n'importe quel imam radical vivant en france).

avilisim:
''quand les grec n'ont pas ete "tolerant" , ils ont eu la guerre... quand les babyloniens n'etait pas "tolerant" , ils ont recu la guerre, quand les romains n'ont pas voulu etre "tolerant" ils ont eux aussi eu la guerre...
et c'est quoi etre tolerant, laisser un peuple vivre comme il l'entand sur SA propre terre??? de la part des envahisseur ???''

Alors, dans la meme logique, j'imagine que les juifs européens ne furent pas tolérants avec les habitants qui habitaient leurs propres terres dans les années 30...he oui, avec ta logique tout se justifie, tres bien.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui ont le culot de ne pas vivre chez eux mais de nous hair chez nous. (Lire RahelB et cie ou encore n'importe quel imam radical vivant en france).

-> Vu que je suis toujours a défendre la France, tu me fais bien marrer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suhubus
j'aurais du me douter que ta mauvaise foi evidente n'aurait pas saisi la subtilité de ma remarque.
alors je vais t'expliquer, papy...
d'un coté tu affirme que les juif n'ont pas de terre, ce sont des "voleur de terre" ... moi je te dit, et preuve a l'appuis, que des pays sont venu "conquerir" cette terre a l'epoque ou les juif etait presents... et lorsqu'ils ont , en plus de cette conquete, essayer de faire d'un juif un bon romain, ou un bon babylonien ou un bon grec, les juif se sont opposer, et ineluctablement il y a eu la guerre... mais il est evident que lorsque l'on veut forcer un peuple a changer radicalement son mode de vie, pour un mode plus barbare, c'est en soi une declaration de guerre....
losque je te met en evidence que les grec, romain et babylonien et je ne sais qui d'autre sont venu, sa te montre que les juif ont ete attaqué par toute les grande puissance de l'antiquité... certe, ils n'ont pas ete les seul a etre attaquer... mais moi je suis le meme juif qu'il y a 2000 ans alors que toi tu prend pour un gaulois parceque tu as lu la collection d'asterix.... mais bon s'il reste de bon vrai gaulois, tant mieux pour eux.

mais resoud moi dont cette impasse...
1.
donc les juif sont des voleur de terre, ilne merite donc pas, dans ta logique , d'etre sur cette terre...
2.
mais tu affirme par ailleur,
" je ne vois pas en quoi je devrais etre tolerant avec des gens qui ne sont pas tolerants...qui ont le culot de ne pas vivre chez eux mais de nous hair chez nous. "
le culot de ne pas vivre chez eux.... c'est ce que tu dit.

conclusion a la sukubus.... les juif sont des voleur de terre, donc il doivent partir d'israel... et les juif sont des intolant culoter qui ose vivre ailleur que chez eux.... or pour toi un juif ne pas avoir de chez soi, et pour toi il ne peux vivre ailleur que chez eux...
c'est quoi ta "solution final"? (c'est pas adolphe ton 2eme prenom?)

solution a ton probleme:
oui oui la haine des juif est tres caracteristique chez toi... tu trouvera toujours un pretexte pour justifier la mort d'un juif car tu le hais... pourquoi? peut etre comme hitler, t'a du te faire virer d'un truc artistique par un juif car n'ayant pas de talent il ne pouvait pas faire autrement.... mais comme tu te pete d'un orgueil surhumain t'a trouver pourquoi tu t'es fait virer... ce n'est pas ta mediocrité mais bien a cause des juif...

si tu veux vivre tranquil , arrete de hair les juif, et commence a retriusser tes manche mon coco.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''mais moi je suis le meme juif qu'il y a 2000 ans alors que toi tu prend pour un gaulois parceque tu as lu la collection d'asterix.... mais bon s'il reste de bon vrai gaulois, tant mieux pour eux.',

LOL, sors moi une citation ou je me reclame des seuls gaulois. Cest toi qui revasse a une lignee pure (comme on sait qui durant la 2e guerre mondiale)...certainement pas moi. Jai deja repondu a saturin la-dessus.
Tu es le meme juif quen 2000???...exactement, tu n'as pas du tout évolué, la meme mentalité sectaire.

Cest vrai que seul le peuple juif qui fut errant ou esclave de bien des peuples durant des siecles, est le seul vrai et unique, tous les autres n'ont pas d'histoire et son faux...ils descendent meme pas d'adam et eve...ouf...les gaulois, bah ca existe pas. Ni les romains, ni les vikings, ni les germains ou les celtes, etc...

Si tu es sioniste, d'autant plus au sens religieux mon cher avilissim, tu dois savoir que ta terre est israel et que dire autrement est un non sens...ou bien cite moi la partie qui dit que ton dieu t'a donné la ville de Paris? ahhhh cest vrai...il t'a promis le monde...j'oubliais ca. Et moi le chaudron de lave...au moins rejouis-toi, tous les goys vont se baigner la-dedans si ton dieu existe vraiment. Tu seras vengé et j'irai dans le neant. Encore mieux que de vivre une eternité avec des gens comme toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec ta facon de parler avec insistances des goya ma chere rahelb, j'aime ta facon de defendre la france...vraiment beaucoup...la france des feujs j'imagine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''oui oui la haine des juif est tres caracteristique chez toi... tu trouvera toujours un pretexte pour justifier la mort d'un juif car tu le hais... pourquoi? peut etre comme hitler, t'a du te faire virer d'un truc artistique par un juif car n'ayant pas de talent il ne pouvait pas faire autrement.... mais comme tu te pete d'un orgueil surhumain t'a trouver pourquoi tu t'es fait virer... ce n'est pas ta mediocrité mais bien a cause des juif... ''

tu divagues mon cher avilisimus, tu m'inventes une vie totale...allez trouve toi une fille et oublie-moi. Ca sera mieux pour ta santé mentale je crois. J'connais aucun juif qui M,a viré, meme pas d'un bar, bien au contraire, ceux que j'ai connu m'appreciaient beaucoup. Mais pense a moi comme un horrible demon, ca sera plus facile pour toi et ta rhetorique de zelote.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim, tu as bien saisi le phénomène sukubus et tu as bien répondu mais je crois que tu perds ton temps à vouloir changer l'immuable... Il y aura toujours un Hitler (et son sous-fifre) pour chaque génération et tu n'y peux rien.
A toi, Sukubus, saches que celui qui hait son prochain, hait sa propre personne.

Forums

partagez et débattez