Michel Berthelot et l'antisionisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

ahahahahaha !!!

Steph1978

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah,,,, ouais, pas mal, mais t'a encore du boulot pour arriver au niveau de Sukubus!! Allez accroches-toi... tu peux nous faire rire autant que lui!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
le pourquoi du comment de l'existence d'un Etat c'est pas mon probleme en fait a moi simple mortel
sinon on va se mettre sous pretexte d'etre pour la laicite a vouloir eradiquer tous les Etats theocratiques...

maintenant tu ne peux dénier qu'etre juif c'est complexe c'est a la fois
une identite religieuse
et appartenir à un peuple
si ce peuple "peuple juif", peuple hebreux peuple semite ..tu l'appelles comme tu veux ou certains d'entres eux dont HERZL ont defendu "le droit au retour" que ce droit a été reconnu par les Nations Unis pour se dédouaner des massacres de la Shoah et qu'ils on avalisé la creation de l'Etat d'Israel.
C'est un FAIT

voila

moi toi pierre paul jacques on peut pas y faire grand chose..si ce n'est que constater que cet Etat EXISTE a une LEGITIMITE

apres moi je peux dire que comme toi j'aimerai bien qu'Israel soit un Etat Laic et que arabes juifs et chretiens vivent mains dans la mains et que il n'y ait pas de difference entre chaque israeliens ... qu'un druze meurt autant a l'armee qu'un juif..alors bon ... autant qu'ils aient aussi les meme privileges
il y en a qui touchent des allocs juste a pondre des momes et "prier" en attendant ...
de ce cote Israel evolue depuis quelques années.....
MAIS FAUT DU TEMPS
c'est un Etat JEUNE
.............................................................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mr dahaka
"Guapa, ce que je trouve étrange, c'est de se revendiquer contre le racisme et approuver l'existence d'un foyer national juif. Tu n'es pas sans savoir que l'existence de lois d'exception en fonction de la race ou la religion (même dans l'acquisition de la nationalité ou l'identité de l'état) est synonyme d'apartheid."
nan, franchement la c'est marrant ta reflexion, je sais que tu peux mieux faire mais bon... dis moi? c'est quoi la relegion de tous les pays d'occident ? c'est pas le christianisme?? et c'est quoi tous ces pays musulman? des jardin d'eden de democratie... c'est sa non???
rappelle moi un truc... alors si au quatar une fille se fait violer, la loi exige d'elle qu'elle paye une amende pour avoir entrenner un gentil musulman a la debauche... c'est bien ça non?
sa c'est une loi d'exeption...
mais t'a raison, defend tes droit !!! mais chez nous, on a pas le meme droit.... heuresement . ouf.

dis, va te prendre une douche pour enlever ce truc que t'a devant les yeux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord Guapa. On est d'accord. Je t'ai mal compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim

tu as decidement un grief contre moi :

je n ai JAMAIS manqué de respect ici ou ailleur au peuple juif et je te met au defit de me prouver le contraire.

ensuite , rappeler que arabe et juifs sont semite et donc cousins c est nier la shoa?????????? t a un vrai soucis de comprehension
pour moi juif et arabe sont cousin et donc s attraquer aux uns c est s attaquer aux autres et vis et versa , mais si tu considere qu etre cousins des arabes c est une offense au peuple juif alors la mon grand c est toi qui fauit preuve de racisme et d intolerence, mais tu dois sans doute conciderer que l intolerence est une grande qualité chez toi continue a la cultivé et surtout ne te plains pas si un jour tu rencontre des gens aussi intolerent que toi car tu ne vaux pas mieux


dis moi elia ch a part rire tu arrive a t exprimer des fois , me comparer a subukus tu me fais rire a ton tour lis mes post et tu verra qu il n ya rien a voir mais comme tu n a aucun argument tu crache et tu pense que ca passera
la discussion c est argument et contre argument, tu n es pas d accord avec moi pas de pbleme moi ca ne me derange pas mais dis le avec de vrai argument au lieu de rire betement comme un gamin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978
tu doit avoir raison... les allemand ont tuer des million de juif en pensant aux arabe... sa doit etre ça ;)
pour toi s'attaquer aux uns, c'est s'attaquer aux autre... peut etre, mais c'est aux juif que les allemand se sont attaqué, pas aux arabes !
venir affirmer que l'antisemetisme touche les juif autant que les arabes, c'est un amalgame d'une vrai stupidité... et je ne suis pas intolerant contre les gens stupide puisque je te repond.

oui, les juif et arabe sont consins... alors puisque tu veux expiquer la tolerance, va dans un site ou on incite a casser du juif toute la journée... je n'ai jamais inciter personne a etre violent envers qui que ce soit si ce n'est a repondre verbalement et clairement aux iluminé de ce site.

mais je te remreci de me souhaiter de rencontrer des gens "intolerant" qui sauront me guider, (a force de coup?) vers ta grande "tolerance".

mais bon..., sa fait plaisir de decouvrir ton vrai visage...

mais dis moi? quand les arabes du moyen orient accusent les juif de crime rituel, de vouloir dominer la planete, d'injecter le sida aux population de l'affrique, de fabriquer des chewing gum demoniaque, de provoquer le tsunamie de malaisie, d'avoir preparer le desastre du world trade center etc etc etc (le pire, c'est que je n'invente rien... sic), t'appelle sa comment?
parcequ'avec ta definition, puisque on est tous semite, c'est pas de l'antisemitisme... alors c'est quoi? hum hum...
alors oui on est cousin mais ceux de nos cousin arabe antisemite sont codamnable comme les antisemite d'il y a 50 ans etait condamnable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim

decidement tu es d' une mauvaise fois sans nom!!!!!


- rassure toi ma definition de l antisemitisme est la meme que la tienne, mais puisque tu tiens au particularisme antisemite = anti juif et non antisemite = antijuif OU anti arabe ( j ai bien dit ou et non et)alors pas de probleme
oui je suis d accord avec toi pour dire que les extremistes musulmans vehiculant des inepties sur les juifs et faisant la propagande de la haine sur les juifs est a condamner violament, d ailleurs ici je n ai jamais dit le contraire et qu il sont condamnable au meme titres que les nazis hier ou les integristes catho avant hier mais ils sont condamnable egalement au meme titre que les integristes juifs qui propagent la haine de l arabe et du musulmans du juif que vehicule des inepties sur l islam et sur les musulkmans eux aussi sont condamnable et ca ca a du mal a etre accepter ici.

"mais je te remreci de me souhaiter de rencontrer des gens "intolerant" qui sauront me guider, (a force de coup?) vers ta grande "tolerance".

mais bon..., sa fait plaisir de decouvrir ton vrai visage"

- d abord je n ai jamais ecrit que je te souhaitas de rencontrer des gens intolerents ni que ceux ci te guident violemment , tu deformes mes propos : simplement lorsque l on fait preuve d intolerence il ne faut pas s etonné que notre ennemis nous fasses subir les pires choses quand on les souhaite sois meme a son pire ennemis ( voltaire traité sur la tolerence )

en ce qui concerne mon vrai visage de quoi parles tu??????

"alors puisque tu veux expiquer la tolerance, va dans un site ou on incite a casser du juif toute la journée"

- ha enfin avinissim je te remercie de parler de ca car enfin une remarque pertinente de ta part :

ces sites dont tu parles je pourrais te donner pas mal de lien ou effectivement on casse du juif toute la journée et si tu prends le temps de lire tous les post sans vomir ( car certains sont a vomir ) tu verra que je m attaque de la meme maniere aux integristes religieux et aux fachos d extreme droite, simplement si tu fais attention a leurs propos tu te rendra compte malheureusement que leurs arguments sont les memes que les extremistes de ce site ici et quelque fois tu as toi aussi les memes arguments qu eux pas tourner de la meme maniere mais dans l esprit ce sont les memes.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

stepph1978
tu a bien fait de citer voltaire, cet antisemite notoire pour ceux de la communauté qui le connaisse...
je ne suis pas de mauvaise foi et toi non plus... ta betise est effectivement de bonne foi...
j'ai les meme argument que les extremiste d'a coté? ... c'est une affirmation sans fondement... je ne critique tes parole que lorsqu'elle sont outranciere... et tu continue malheuresement a en dire en me comparant... moi... a des extremiste de l'autre bord...
si tu pense cela... cela signifie que tu pense que j'applaudis lorsqu'un juif extremiste arrache la tete d'un soldat paletinien qui se trompe de chemin et atterit a jerusalem.. que j'applaudis lorsqu'un journaliste d'al quaida est captuerer par un groupuscule juif et lui coupe la tete au couteau en envoyant le film a cnn, que je vais crier dans la rue "dieu est grand" des que j'entend qu'un juif a reussi a tuer un ptit arabe d'ou qui'il soit dans le monde...
or les juif que je viens de decrire, ne font pas ça... et ne l'ont JAMAIS fait... mais t'y croit... et sa c'est ou de l'ignorance ou de la betise...
alors, le probleme si tu pense cela... c'est que ce ne sont pas des juif qui coupe des tete, dechiqute des soldat et font des attentat un peu partout des que l'occasion se presente... ce sont bien des arabe au nom de l'islam... et ces meme arabe deviennent des sauvages des qu'il savent que c'est un juif qu'il ont entre leur main... (affaire halimi pour ceux qui ont de la memoire...)

tu dis ceci:
"tu as toi aussi les memes arguments qu eux pas tourner de la meme maniere mais dans l esprit ce sont les memes."
dans l'esprit???
explique moi ce que tu comprend a l'esprit... car je ne comprend pas bien ton argument... des que je me defend, et des que tu comprend mon argument, en fait y'a rien a faire avec moi, je suis extremiste "dans l'esprit"....
alors pourquoi venir discuter si tout les argument que je te donnerais n'auront aucune valeur puisque "mon esprit" est celui que que "TU as decider" qu'il soit....

solution a ton probleme:
apprend a lire les post, et surtout, si tu ne veux pas d'agressivité, ne vient pas dire a un juif ce qu'il n'est pas en l'insultant, avec politesse certe, mais en l'insultant quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978
encore une chose...
tu as dit:
" il sont condamnable au meme titres que les nazis hier ou les integristes catho avant hier mais ils sont condamnable egalement au meme titre que les integristes juifs qui propagent la haine de l arabe "
tu vien de comparer les nazis d'hier a des juif d'aujourd'hui... ta daaaammmm... CQFD
a tous les juif du site... vous reconnaisser ce symptome?
nous juif ne souhaitons pas la mort de milliard de musulman, je te rassure...
a la la si sa pouvait etre reciproque....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim

toujours dans la meme logique : celle de me faire passer pour ce que ne suis pas et tu attends que je gaffes que je fasses cette bourde qui te permettrait de crier haut et fort "regarder il se devoile enfin cet hmme est antisemite c est un fachos"

mais je ne te ferais pas ce plaisir, car pour que ce genre de propos sortent de ma bouche il faudrait deja que je les pense et ce n est pas le cas.

voltaire est antisemite, je le sais, je tais pas attendu pour le savoir, je citais voltaire dans son traité pour la tolerance qui est sans doute son seul ouvrage ou il n y a aucune idée antisemite bien au contraire, dans cette ouvrage il parle pluto en bien des juifs, il n y a qu un moment ou il fustige l intolerence des juifs lorsque ceux ci se declarent etre le seul peuple elu de dieu et donc que les 5 milliards d humain restant sont voués aux enfers, tu peux y croire ou non mais penser cela comme nethanel dernierement c est ouvertement un manque de respect pour le reste de l humanité et envers dieu aussi car si dieu avait voulu que tous les hommes soient dans la meme bergerie il en serait ainsi non??? la je viens de citer le coran qui comporte apparemment une phrase qui n appelle pas au meurtre

mes affirmations sont sans fondements????c est que tu n es pas aller sur ces sites extremistes car leur rethorique est de temps en temps tres proche de la tienne,
et si tu ne te rejouis pas de juifs massacrant des palestiniens ou organisant des attentats, c est que dune part tu n a pas la tele chez toi et d autre part tu ignore les agissement de groupuscule israeliens genre federman et ses accolites

de plus tu continue a amalgamer arabe et musulmans et musulmans et terroriste c est quand meme triste tu n a toujours pas compris que tous les arabes ne siont pas musulmans, que tous les musulmans ne sont pas arabe et que tous les musulmans ne sont pas terroriste, tu as envers les arabes les meme clichés que certains parlmis eux ont envers les juifs.

ha oui le leader du meurtre d illan etait ivoiriens et non un arabe

enfin dire que j ai comparer les juifs aux nazis est completement naze et fidele a ton esprit de decredibilisation de ton interlocutaur quand celui ci n a pas les meme idées que toi

ha oui derniere chose voltaire etait autant virulent envers l islam qu envers le judaisme donc tu devrais aimé un peu voltaire quand meme

Forums

partagez et débattez