Michel Berthelot et l'antisionisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BabYbabe

comme les digressions me font mal a la tete sur le forum comme d'hab

je m'arreterai a ton post
en fait Avinissim m'a invité a mincruster en m'interpellant entant que militante SOS Racisme sur un autre forum..
ALors bon si je dois sortir ma baniere de militante pour parler sur le forum...

Oui Antisemitisme et antisionisme sont synoymes.
Reconnaitre l'existence de l' Etat d'Israel et sa nécessite ne devrait plus faire débat aujourd'hui.
Maintenant si des altermondialistes francais trouvent que ca fait bien de taper sur Israel...c'est pas nouveau ...
On a eu José Bové avant ... Je vois pas en quoi ca rend leur discours plus crédibles. Ca fait juste d'eux des RACISTES.
L'antisemitisme est un racisme tout designé qui a pour seule cible le juif.
Comme en France ca fait bien de soutenir la Palestine alors ces messieurs tapent sur Israel et puis ils disent c'est pas pareil "je suis antisioniste pas antisemite"...et puis ils se dedouannent en disant d'ailleurs "il ya des juifs qui sont contre la creation de l'Etat d'Israel alors je peux cracher sur Israel"..
et puis ca dérape et "on dit plus Israel mais juif le Juif"...
En oubliant qu'en Israel vivent des chretiens, des arabes..ils sont tellement nul en politique internationale...et ca sert tellement bien leur ideologie raciste de depart ...
Sauf que de quel droit aujourd'hui on remet en cause la légitimité d'un Etat ?
Personne n'a le droit de remetttre en cause la legitimité de l'Etat d'Israel.
on peut discuter sa politique..ne pas etre d'accord avec ce que decident ses dirigeants.. car ca c'est notre droit d'homme libre penseur...Mais en aucun cas on ne peut remettre en cause une decision qui a été prise par les NATIONS UNIES il y a presque 60ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukluxkluxbus
tu n'es pas un demon, tu es un debile qui traine dans les bar avec des juif qui n'ont rien a y faire... dis leur de ma part d'aller etudier un peu ... et arrete de boire ... elle reviendra ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si antisemitisme et antisionisme sont identique who cares? on nous force a aimer les autres dans cette republique comme disait baudelaire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec ta facon de parler avec insistances des goya ma chere rahelb, j'aime ta facon de defendre la france...vraiment beaucoup...la france des feujs j'imagine.

-> tant que les goyot sont sympas et respectueuses, je n’ai rien contre elles, au contraire. Maintenant, si elles viennent se vanter de détruire mon peuple, qu’elles soient françaises ou roumaines ou turques, ça ne change rien, et tu as très bien pigé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais rahelb tu sais on est pareil finalement, moi aussi j'ai horreur des gens qui veulent detruire mon peuple ou ma culture. Tres bien dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Guapa alors tu ne peux pas me reprocher d'exiger que ton peuple vivent en Israel alors, vu que le sionisme octroi une terre ideologique a celui-ci. A moins que tu aies le culot de me dire que tu es aussi francaise a part entiere...mais c'est tellement mieux d'avoir le meilleur des deux monde. Ici, exiger des francais qu'ils tolerent tous ceux qui les meprisent (en faisant partie d'un organisme de propagande comme sos racisme) mais exiger que tout le monde se taise sur l'ideologie qui permet a des gens de retourner dans un desert apres 2000 ans...faire la morale aux autres sans appliquer ce qu'on dit, typiquement feuj. Dois-je rappeler que Marx avait des domestiques? LOL...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sucoupdebus
mazal tov, enfin tu as compris que les juif ont recuperer un desert... clap clap

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guapa!!

etre antisioniste c est etre antisemite comme disait martin luther king

on est d accord que remettre en cause l existence d israel aujourd hui est idiot

on est d accord que renier la creation d un etat 60 ans apres le vote de l onu est une aberration

mais on est d accord qu on peut critiquer les chois des dirigents israeliens, qu on peut remettre en cause leurs politique tu le dis toi meme

pourtant lorsque qu une personne ici essaye d arriver a porter la moindre critique sur le gouvernement, il est tout de suite taxé d antisemite et de pro arabe donc qui fait l amalgame????


je precise qu etre antisemite ce n est pas seulement etre anti juifs mais aussi anti arabe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978
ne sois pas insultante envers le peuple juif, s'il te plait... oser affirmer que l'antisemitisme concerne aussi les arabes est d'une demagogie et d'une hypocrisie tres rare.
certe, les arabe sont des semite...
mais les 6 million de mort victime du nasisme ont ete victime de l'antisemitisme... celui qui touche les juif....
les pogrom et expulsion diverses au travers des siecles s'inscrivait dans cet antisemitisme contre les juif...
hitler avait un tres grand respect pour les arabes, qu'il voyait comme le "vrai semite"... d'ailleurs, il a signé un accord, en son temps, avec le mufti de jerusalem pour l'extermination des juif de terre sainte...

d'ailleurs, n'a t il pas formé tous les cadres de syrie et n'est ce pas le hesbolla qui a recuperer toute les idées du maitre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Oui Antisemitisme et antisionisme sont synonymes."
->GUAPA, n'importe quoi. Il y a de très bonnes raison d'être antisioniste sans être antisémite. Par exemple, quand on est contre le fait que la terre soit morcelée, que chaque groupe ethnique chope une part plus ou moins grande, on ne peut qu'être contre la création d'un Etat dit Juif. Comme on devrait l'être contre la création et l'existence d'état se disant Trucmuche.

"Reconnaitre l'existence de l' Etat d'Israel et sa nécessite ne devrait plus faire débat aujourd'hui."
->Le reconnaitre oui. Puisque cet état existe, que des gens vivent là bas, on ne va quand même pas les virer à coups de pieds dans le derrière. Et surtout, s'il fallait commencer à éliminer toutes ces ethnocraties, faudrait commencer par d'autres, qui font infiniment plus de remous dans le monde.

"On a eu José Bové avant ... Je vois pas en quoi ca rend leur discours plus crédibles. Ca fait juste d'eux des RACISTES."
->Le tort de ces altemondialistes, c'est qu'ils ne tapent pas sur tout le monde de la même manière. Mais faut pas généraliser. Il existe des gauchistes antitout.

Guapa, ce que je trouve étrange, c'est de se revendiquer contre le racisme et approuver l'existence d'un foyer national juif. Tu n'es pas sans savoir que l'existence de lois d'exception en fonction de la race ou la religion (même dans l'acquisition de la nationalité ou l'identité de l'état) est synonyme d'apartheid.


Forums

partagez et débattez