Michel Berthelot et l'antisionisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Permettez-moi de vous interrompre tous pour vous souhaiter une bonne et douce année. Pour ma part, je débute ma conversion au judaïsme cette année 5767. Je me souhaite de faire un parcours aussi lumineux que Ruth la Moabite et je souhaite au monde entier que la paix, l'amour, et la foi nous inondent.
Amen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978
desolé de pas avoir repondu plus tot.
t'a finis sa y'est t'a vider ton sac contre ces mechant juif?
sinon, serieux... je croyais que t'etait une fille, je viens de me rendre compte de mon erreur.... et dire que j'etait pas encore virulent... je vais finir par me dechainer di don...
mais juste pour ton information: je defand les valeur du judaisme des que quelqu'un les galvaude les transforme et s'en sert comme argument insidieu pour provoque une certaine haine du juif... ce dont je t'accuse ouvertement... et tu ne cesse de me le demontrer...
alors sache, pour la eniemme fois, que tu me compare avec l'incomparable...
que sait tu de l'election du peuple juif? en quoi cela consiste? ce n'est pas parceque voltaire denonçait l'election d'israel qu'il savait de quoi il parle... d'ailleurs, tu as dit une enormité que seul des connaisseur apprecieront, tu as dit "le reste de l'humanité est bon pour les enfer" et tu met ça dans la bouche du juif...
tu es un igorant qui accusent les juif sur le vent de ton incompetance... tu savais que l'idée de "l'enfer" ou de la "damnation eternel" sa n'existe pas chez nous?

qaund a savoir ce que tu compares aux juifs, je te laisse le soin a toi et aux autres de relire tes propres message.. mais bon sur ce forum y'en a qui savent que ecrire et pas lire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim

"mais bon sur ce forum y'en a qui savent que ecrire et pas lire..."

et apparemment toi tu ne sais faire ni l un ni l autre!!